Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Baisse du rendement scolaire
Batterie de tests d'exécution
Batterie de tests d'instruction
Batterie de tests de performance
Batterie de tests de rendement scolaire
IEA
Niveau de rendement scolaire
Objectif de rendement scolaire
Résultat de test de rendement
Résultat de test de rendement scolaire
Test d'efficience
Test de compétence
Test de connaissance
Test de connaissances
Test de performance
Test de rendement
Test de rendement scolaire
Test pédagogique
Tests de rendement

Traduction de «test de rendement scolaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
test de connaissances [ test de compétence | test de rendement | test de rendement scolaire | test d'efficience | test de performance | test de connaissance | test pédagogique ]

achievement test [ educational test | accomplishment test | competency test ]


batterie de tests de rendement scolaire [ tests de rendement | batterie de tests d'exécution | batterie de tests de performance | batterie de tests d'instruction ]

achievement battery [ achievement test battery ]


résultat de test de rendement [ résultat de test de rendement scolaire ]

achievement score


Association internationale d'évaluation du rendement scolaire | Association internationale pour l'évaluation du rendement scolaire | IEA [Abbr.]

International Association for the Evaluation of Educational Achievement | IEA [Abbr.]


baisse du rendement scolaire

reduced school performance


baisse du rendement scolaire

reduced school performance


niveau de rendement scolaire

academic achievement level


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
À Terre-Neuve, les résultats des indicateurs nationaux de rendement comme le Canadian Test of Basic Skills et le Programme d'indicateurs du rendement scolaire de 1994, confirment que les élèves ont la même performance que ceux de la plupart des autres provinces.

Newfoundland results on national indicators of student performance, such as the Canadian Test of Basic Skills and the School Achievement Indicators Project, 1994, confirm that students in Newfoundland perform just as well as students in most other provinces.


On peut confirmer ces déclarations au vu du résultat des tests de lecture et de rédaction passés par des élèves de 16 ans dans le cadre du Programme d'indicateurs du rendement scolaire de 1994.

These statements can be confirmed in the results of testing of 16 year olds in reading and writing, School Achievements Indicator Project, 1994.


La difficulté que j'ai constatée, au fil des ans, est que l'une des premières choses que les commissions scolaires suppriment, en période d'austérité, semblent être les programmes d'éducation physique, en dépit de toutes les études qui démontrent que les enfants qui sont physiquement actifs ont un meilleur rendement scolaire.

The difficulty that I found over the years was that one of the first things that school boards cut when funding is tight seems to be the physical education programs, despite all of the studies that show that if kids are physically active they will do better academically.


(Le document est déposé) Question n 422 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la nutrition chez les enfants et les adolescents au Canada: a) la politique du gouvernement prévoit-elle la reconnaissance et l’acceptation du principe voulant que les enfants et les adolescents canadiens ont droit à des aliments nutritifs (i) peu importe l’endroit où ils vivent, (ii) peu importe leur revenu familial, (iii) particulièrement lorsque des forces économiques entravent les efforts des parents pour assurer de saines habitudes alimentaires; b) compte tenu du fait que la Déclaration mondiale sur la nutrition de 1992, dont le Canada est ...[+++]

(Return tabled) Question No. 422 Ms. Kirsty Duncan: With respect to nutrition in child and adolescent populations in Canada: (a) does government policy include recognition and acceptance of the principle that Canada’s children and adolescents are entitled to nutritious food (i) regardless of where they live, (ii) regardless of their family income, (iii) particularly when economic forces undermine efforts by parents and caregivers to ensure healthy eating; (b) given that the 1992 World Declaration on Nutrition, to which Canada was a signatory, states that access to nutritionally adequate and safe food is a right of each individual, what ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
31. prend note des inégalités persistantes entre les hommes et les femmes dans les systèmes éducatifs européens, malgré les politiques de lutte contre ces inégalités mises en place dans presque tous les pays, et constate que ces disparités conditionnent aussi bien le rendement scolaire que le choix des études et des carrières, en affectant par là-même la croissance économique de l'État providence;

31. Notes that there are still gender disparities in European education systems even though almost all countries have now implemented policies to combat them, and that such disparities influence both performance at school and study and career choices, and have a negative effect on economic growth and on the welfare state;


3. note que des inégalités entre les hommes et les femmes persistent encore aujourd’hui dans les systèmes éducatifs européens, malgré les politiques de lutte contre ces inégalités mises en place dans presque tous les pays; et constate que ces situations conditionnent tant le rendement scolaire que le choix des études et des carrières, affectant la croissance économique et l'État providence;

3. Notes that there are still gender disparities in European education systems even though almost all countries have now implemented policies to combat them, and that such disparities influence both performance at school and study and career choices, and have a negative effect on economic growth and on the welfare state;


Il est bien connu que toute activité physique, même modérée, les sports et les méthodes d'hygiène scolaire permettent d'améliorer l'apprentissage et le rendement scolaire, améliorent la mémoire, la concentration et la durée d'attention, améliorent les résultats scolaires tout en haussant l'estime de soi, la confiance en soi et l'image de soi, entre autres avantages.

It is well known that any physical activity, even moderate, as well as sports and physical education make for better learning and academic performance, increase memory, concentration and attention span, improve academic results and boost self-esteem, self-confidence and self-image.


19. invite la Commission à examiner quels ajustements doivent être apportés au test de l''investisseur du marché" pour les aides d'État afin de refléter les réalités de la vie dans les régions insulaires et autres régions ultrapériphériques où il peut être impossible de trouver ou d'évaluer un investisseur du marché s'il n'y en a pas dans la région; ajoute que le taux moyen de rendement pour un secteur donné a très peu de chances ...[+++]

19. Calls on the Commission to consider what adjustments are needed to the "market investor" test for state aid in order to reflect the realities of life on islands and other remote regions where it can be impossible to find or evaluate a market investor as there may be none in the area; the average level of return for a given sector is also very unlikely to be met due to the small size and remote nature of the markets, thus making this test impossible to satisfy for remote islands;


19. invite la Commission à examiner quels ajustements doivent être apportés au test de l'"investisseur du marché" pour les aides d'État afin de refléter les réalités de la vie dans les régions insulaires et autres régions ultrapériphériques où il peut être impossible de trouver ou d'évaluer un investisseur du marché, dans la mesure où il peut ne pas y en avoir dans la région; en outre, le taux moyen de rendement pour un secteur don ...[+++]

19. Calls on the Commission to consider what adjustments are needed to the "market investor" test for state aid in order to reflect the realities of life in islands and other remote regions where it can be impossible to find or evaluate a market investor as there may be none in the area; the average level of return for a given sector is also very unlikely to be met due to the small size and remote nature of the markets, thus making this test impossible to satisfy for remote islands;


19. invite la Commission à examiner quels ajustements doivent être apportés au test de l''investisseur du marché" pour les aides d'État afin de refléter les réalités de la vie dans les régions insulaires et autres régions ultrapériphériques où il peut être impossible de trouver ou d'évaluer un investisseur du marché s'il n'y en a pas dans la région; ajoute que le taux moyen de rendement pour un secteur donné a très peu de chances ...[+++]

19. Calls on the Commission to consider what adjustments are needed to the "market investor" test for state aid in order to reflect the realities of life on islands and other remote regions where it can be impossible to find or evaluate a market investor as there may be none in the area; the average level of return for a given sector is also very unlikely to be met due to the small size and remote nature of the markets, thus making this test impossible to satisfy for remote islands;


w