Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Adroits dans la technique
Architecte d'entreprise
Architecte métier
Architecte technique
Enseignement professionnel
Formation à un métier
Hommes de métier
Instruction technique
Métier pour techniques couture-tricotage
Personnes versées dans la technique
Professeur au programme des techniques et des métiers
Professeur de matières techniques et de métiers
Professeure au programme des techniques et des métiers
Professeure de matières techniques et de métiers
Professionnels
Responsable de l'architecture d'entreprise
Revue corporative
Revue de métier
Revue professionnelle
Revue spécialisée
Revue technique
Règle de l'art
Règles de l'art
Règles du métier
Règles techniques
Spécialistes de l'art
Transmettre les techniques d'un métier
éducation professionnelle

Traduction de «transmettre les techniques d'un métier » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
transmettre les techniques d'un métier

pass on trade routines | pass on trade skills | pass on trade techniques | pass on trading techniques


adroits dans la technique | hommes de métier | personnes versées dans la technique | professionnels | spécialistes de l'art

routineer in the art | those skilled in the art


professeur de matières techniques et de métiers [ professeure de matières techniques et de métiers ]

technical and vocational teacher


professeur de matières techniques et de métiers dans une école secondaire [ professeure de matières techniques et de métiers dans une école secondaire ]

technical and vocational secondary-school teacher


professeur au programme des techniques et des métiers [ professeure au programme des techniques et des métiers ]

technical and vocational program teacher


architecte technique | responsable de l'architecture d'entreprise | architecte d'entreprise | architecte métier

enterprise architects | enterprise architecture manager | enterprise architect | enterprise developer


métier pour techniques couture-tricotage

machine for techniques of stitch bonding


règles de l'art | règle de l'art | règles du métier | règles techniques

good engineering practice | accepted practice | trade practice | workmanlike manner


revue professionnelle | revue technique | revue spécialisée | revue de métier | revue corporative

trade journal | trade organ


éducation professionnelle | enseignement professionnel | formation à un métier | instruction technique

vocational education
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2. Lorsqu'ils recueillent les données relatives aux métiers de pêche profonde, conformément aux règles générales relatives à la collecte de données et aux niveaux de précision prévus dans le programme pluriannuel de l'Union pertinent pour la collecte et la gestion des données biologiques, techniques, environnementales, sociales et économiques, les États membres observent, pour le métier de pêche profonde, les exigences spécifiques en matière de collecte des données et de notification prévues à l'annexe II.

2. When collecting data on deep-sea métiers in accordance with the general rules on data collection and with the precision levels laid down in the relevant multiannual Union programme for collection and management of biological, technical, environmental, social and economic data, Member States shall observe the specific data collection and reporting requirements set out in Annex II for the deep-sea métier.


17. souligne la nécessité de transmettre les techniques et les savoir-faire, et l'utilité de renforcer l'apprentissage, de mettre en place des programmes de formation professionnelle consacrés au secteur culturel et créatif en utilisant mieux les programmes et programmes de cours existants, en dispensant un enseignement pluridisciplinaire et en insistant sur la coopération et les partenariats entre les établissements d'enseignement, les étudiants, les professionnels du secteur culturel et créatif, les entreprises de toutes tailles, tant du secteur privé que du secteur public, les artisans ainsi que les organismes financiers;

17. Underlines the need to pass on techniques and know-how and the value of reinforcing learning and setting up professional training programmes focused on the cultural and creative sector, better harnessing the use of existing programmes and curricula, providing multidisciplinary education and promoting cooperation and partnerships between educational institutions, students, professionals from the cultural and creative sector, enterprises of all sizes, including the private and public sectors, craftspeople and financial institutions;


17. souligne la nécessité de transmettre les techniques et les savoir-faire, et l'utilité de renforcer l'apprentissage, de mettre en place des programmes de formation professionnelle consacrés au secteur culturel et créatif en utilisant mieux les programmes et programmes de cours existants, en dispensant un enseignement pluridisciplinaire et en insistant sur la coopération et les partenariats entre les établissements d'enseignement, les étudiants, les professionnels du secteur culturel et créatif, les entreprises de toutes tailles, tant du secteur privé que du secteur public, les artisans ainsi que les organismes financiers;

17. Underlines the need to pass on techniques and know-how and the value of reinforcing learning and setting up professional training programmes focused on the cultural and creative sector, better harnessing the use of existing programmes and curricula, providing multidisciplinary education and promoting cooperation and partnerships between educational institutions, students, professionals from the cultural and creative sector, enterprises of all sizes, including the private and public sectors, craftspeople and financial institutions;


invite les États membres à soutenir l'émergence d'acteurs à double compétence sociale et technique en matière d'économies d'énergie, comme les métiers de la médiation sociotechnique, ainsi que les efforts de formation des métiers techniques à une approche plus sociale de la question de l'efficacité énergétique, et inversement;

calls on the Member States to support the emergence of individuals and bodies which have the skills to address both the social and technical aspects of energy saving, such as the members of the professions which provide an interface between the social and the technical, and efforts to train members of technical professions to take a more social approach to the issue of energy efficiency and vice versa;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
– invite les États membres à soutenir l'émergence d'acteurs à double compétence sociale et technique en matière d'économies d'énergie, comme les métiers de la médiation sociotechnique, ainsi que les efforts de formation des métiers techniques à une approche plus sociale de la question de l'efficacité énergétique, et inversement;

– calls on the Member States to support the emergence of individuals and bodies which have the skills to address both the social and technical aspects of energy saving, such as the members of the professions which provide an interface between the social and the technical, and efforts to train members of technical professions to take a more social approach to the issue of energy efficiency and vice versa;


16. est d'avis que les choix de métier continuent d'être fortement sexués et que c'est un élément qui aggrave l'inégalité des sexes; souligne qu'il a un effet en favorisant tant le chômage que la pauvreté des femmes; souligne que ces discriminations fondées sur le sexe doivent être éliminées; est d'avis que des mesures doivent être prises pour fournir aux jeunes une vue d'ensemble complète des parcours d'éducation et de formation possibles et des choix de carrière ultérieurs et qu'il importe d'intéresser et d'encourager le plus tôt possible les filles à l'apprentissage des métiers MINT (mathématiques, informatique, sciences naturelles ...[+++]

16. Takes the view that occupational choices are still strongly gender-based and that this is a component adding to gender inequality; stresses that this has an impact both on female unemployment and poverty; stresses that such gender-based discrimination needs to be overcome; stresses that measures must be taken to present a comprehensive overview of possible educational and training paths and later career choices, for example with the help of equality advisers, and that an attempt must be made from an early age to interest and support girls, in particular, in MINT (Mathematics, Informatics, Natural sciences, and Technology) and areas of strategic importance in professional development terms, and boys in teaching, caring and social prof ...[+++]


c)à la suite de la validation des aménagements techniques, les États membres ont notifié à la Commission qu'ils ont procédé aux aménagements techniques et juridiques nécessaires pour recueillir et transmettre au VIS les données visées à l'article 5, paragraphe 1, concernant toutes les demandes dans la première région déterminée conformément au paragraphe 4 ci-dessous, y compris les aménagements relatifs à la collecte et/ou à la transmission des données au nom d'un autre État membre.

(c)following validation of technical arrangements, the Member States have notified the Commission that they have made the necessary technical and legal arrangements to collect and transmit the data referred to in Article 5(1) to the VIS for all applications in the first region determined according to paragraph 4, including arrangements for the collection and/or transmission of the data on behalf of another Member State.


à la suite de la validation des aménagements techniques, les États membres ont notifié à la Commission qu'ils ont procédé aux aménagements techniques et juridiques nécessaires pour recueillir et transmettre au VIS les données visées à l'article 5, paragraphe 1, concernant toutes les demandes dans la première région déterminée conformément au paragraphe 4 ci-dessous, y compris les aménagements relatifs à la collecte et/ou à la transmission des données au nom d'un autre État membre.

following validation of technical arrangements, the Member States have notified the Commission that they have made the necessary technical and legal arrangements to collect and transmit the data referred to in Article 5(1) to the VIS for all applications in the first region determined according to paragraph 4, including arrangements for the collection and/or transmission of the data on behalf of another Member State.


Les caractéristiques techniques actuelles du SIS doivent être prises en considération pour établir les impératifs techniques à respecter par le SIS II. Fondamentalement, la fonction actuelle du système consiste à valider et à transmettre des messages des États membres à tous les autres États membres et à garantir que tous disposent des mêmes données.

The current technical characteristics of the SIS must be taken into consideration when setting out the technical requirements for SIS II. Basically, the current function of the system is to validate and forward messages from Member States to all other Member States and to guarantee that all of them have the same data.


- l'égalité des chances : un soutien est apporté au développement de l'emploi des femmes dans des métiers non traditionnels et de nouveaux métiers, ainsi qu'à l'amélioration des possibilités de carrière, surtout dans les domaines scientifiques et techniques.

- Equal opportunities: The development of female employment in non-traditional and new professions, the improvement of career opportunities, especially in science and technology, is supported.


w