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Bateau de cabotage
Cabotage
Cabotage aérien
Cabotage maritime
Cabotage routier
Cabotage «autonome»
Cabotage «consécutif»
Caboteur
Compagnie de cabotage national et international
Compagnie de grand cabotage
Droit de cabotage consécutif
Droit de huitième liberté
Droit de neuvième liberté
Huitième liberté de l'air
Navire de cabotage
Neuvième liberté de l'air

Traduction de «us air cabotage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
droit de cabotage consécutif | droit de huitième liberté | huitième liberté de l'air

consecutive cabotage | eighth freedom of the air | eighth freedom right




cabotage maritime

maritime cabotage [ coastal shipping | coastal trade ]




huitième liberté de l'air [ droit de huitième liberté | cabotage «consécutif» ]

Eighth Freedom of the Air [ Eighth Freedom Right | consecutive cabotage ]


neuvième liberté de l'air [ droit de neuvième liberté | cabotage «autonome» ]

Ninth Freedom of the Air [ Ninth Freedom Right | stand alone cabotage ]




Loi sur le cabotage et les activités commerciales maritimes [ Loi concernant l'utilisation de navires étrangers et de navires non dédouanés pour le cabotage et d'autres activités maritimes de nature commerciale ]

Coasting Trade and Commercial Marine Activities Act [ An Act respecting the use of foreign ships and non-duty paid ships in the coasting trade and in other marine activities of a commercial nature ]


bateau de cabotage | caboteur | navire de cabotage

coaster | coasting vessel


compagnie de cabotage national et international | compagnie de grand cabotage

home-trader
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
les négociations doivent prévoir des mesures significatives pour faire face aux restrictions actuellement appliquées par les États-Unis aux services de transport maritime et aérien fournis par les entreprises européennes et les lever, restrictions résultant tant d'actes législatifs tels que le "Jones Act", le "Foreign Dredging Act", le "Federal Aviation Act" et la "US Air Cabotage Law" qu'aux limitations visant la part d'actionnariat étranger dans les compagnies aériennes, qui entravent considérablement l'accès au marché pour les entreprises européennes ainsi que l'innovation aux États-Unis;

the negotiations should meaningfully address and remove the current US restrictions on maritime and air transport services owned by European businesses as a result of US legislation such as the Jones Act, Foreign Dredging Act, the Federal Aviation Act and the US Air Cabotage law and in relation to capital restrictions on foreign ownership of airlines, which seriously hinders market access for EU companies as well as innovation in the US itself;


les négociations doivent prévoir des mesures significatives pour faire face aux restrictions actuellement appliquées par les États-Unis aux services de transport maritime et aérien fournis par les entreprises européennes et les lever, restrictions résultant tant d'actes législatifs tels que le "Jones Act", le "Foreign Dredging Act", le "Federal Aviation Act" et la "US Air Cabotage Law" qu'aux limitations visant la part d'actionnariat étranger dans les compagnies aériennes, qui entravent considérablement l'accès au marché pour les entreprises européennes ainsi que l'innovation aux États-Unis;

the negotiations should meaningfully address and remove the current US restrictions on maritime and air transport services owned by European businesses as a result of US legislation such as the Jones Act, Foreign Dredging Act, the Federal Aviation Act and the US Air Cabotage law and in relation to capital restrictions on foreign ownership of airlines, which seriously hinders market access for EU companies as well as innovation in the US itself;


vi) les négociations doivent prévoir des mesures significatives pour faire face aux restrictions actuellement appliquées par les États-Unis aux services de transport maritime et aérien fournis par les entreprises européennes et les lever, restrictions résultant tant d'actes législatifs tels que le "Jones Act", le "Foreign Dredging Act", le "Federal Aviation Act" et la "US Air Cabotage Law" qu'aux limitations visant la part d'actionnariat étranger dans les compagnies aériennes, qui entravent considérablement l'accès au marché pour les entreprises européennes ainsi que l'innovation aux États-Unis;

(vi) the negotiations should meaningfully address and remove the current US restrictions on maritime and air transport services owned by European businesses as a result of US legislation such as the Jones Act, Foreign Dredging Act, the Federal Aviation Act and the US Air Cabotage law and in relation to capital restrictions on foreign ownership of airlines, which seriously hinders market access for EU companies as well as innovation in the US itself;


Donc, lorsque Air Canada dit—et je n'ai pas coutume de défendre la compagnie—que l'on ne peut autoriser le cabotage sur son marché sans négocier en même temps avec les États-Unis pour qu'Air Canada puisse offrir des liaisons entre villes américaines, c'est là une situation très difficile.

So when Air Canada says—and it's not normal for me to defend them—you can't allow cabotage in their market without negotiating with the U.S., for example, to permit Air Canada to fly between cities in the U.S., this is a very difficult area.


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On dirait que tout le monde ou presque, depuis les écoles de commerce jusqu'aux journaux d'affaires, s'entend pour dire que la seule manière de rendre l'industrie du transport aérien concurrentielle est désormais d'y laisser entrer les Américains, d'autoriser le cabotage réciproque et de laisser entrer United Airlines avec ses 1 100 appareils, American avec ses 900 appareils, Delta et US Air avec leurs centaines d'appareils pour assurer la concurrence.

It seems that just about everyone in the business schools and business newspapers says that the only way we are going to get competition in the airline industry now is to let the Americans in, to have reciprocal cabotage; let United Airlines with its 1,100 planes, American with its 900 planes, Delta and US Air with hundreds of planes, come in and provide the competition.


À mon avis, un transporteur dominant au Canada, né de la fusion des Lignes aériennes Canadien et d'Air Canada, pourrait probablement survivre même si des droits de cabotage complets étaient accordés, en ayant un accès réciproque aux États-Unis.

In my view, a dominant carrier in Canada, one formed by a merger of Canadian Airlines and Air Canada—and this is a judgment call—could probably survive even full cabotage rights if we had reciprocal access to the U.S.


Le sénateur Eaton : Le cabotage serait commode pour aller en France, par exemple, parce que vous n'auriez pas besoin de prendre un vol d'Air Canada vers Montréal puis un vol d'Air France jusqu'à Paris.

Senator Eaton: Cabotage would be convenient if you are flying to France, for example, because you would not have to take Air Canada to Montreal and then Air France to Paris.


Je pense par exemple au pont Ambassador reliant Windsor et Détroit, où il pourrait voir les quelque 100 camions qui se trouvent des deux côtés du pont, le moteur tournant au ralenti pendant des heures pendant que les camionneurs remplissent des documents de douanes inutiles, constater les émanations des moteurs diesel qui s'échappent dans l'air et se demander pourquoi les règles archaïques du Canada et des États-Unis en matière de cabotage routier forcent un si grand nombre de camions à circuler à vide.

He could go down to the Ambassador Bridge between Windsor and Detroit and see 100 trucks on either side of the bridge, idling for hours waiting to fill out unnecessary paperwork at customs. He could watch the fumes from their diesel engines billow into the air and check why Canadian and American archaic cabotage rules are forcing many trucks to travel on the continent empty.




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us air cabotage ->

Date index: 2021-02-13
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