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coûts du cycle d'utilisation
coûts du cycle#de vie
ACES
Assurance contre le vol des cycles
CCU
Coût du cycle d'utilisation
Possibilité d'utilisation en vol des VOR
Subtilisation de cycle
Système d'utilisation d'énergie à cycle annuel
Télémanipulateur devant être utilisé en vol
Utilisation en vol de cycles
Vol de cycle
Vol de cycles

Traduction de «utilisation en vol de cycles » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
vol de cycles [ vol de cycle | subtilisation de cycle | utilisation en vol de cycles ]

cycle stealing






(1) coûts du cycle d'utilisation | (2) coûts du cycle#de vie [ CCU ]

life cycle cost


possibilité d'utilisation en vol des VOR

very high frequency omnirange flyability | VHF omnirange flyability | VOR flyability


télémanipulateur devant être utilisé en vol

flight model of the RSM system


système d'utilisation d'énergie à cycle annuel | ACES

annual cycle energy system | ACES


assurance contre le vol des cycles

cycle theft insurance




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Afin de garantir que les émissions mondiales réelles sont correctement reflétées et que les valeurs de CO mesurées sont strictement comparables, la Commission devrait veiller à ce que ces éléments de la procédure d’essai qui ont une influence significative sur les émissions de CO mesurées soient strictement définis pour empêcher l’utilisation des flexibilités des cycles d’essai par les constructeurs.

With a view to ensuring that real world emissions are adequately reflected, and measured CO values are strictly comparable, the Commission should ensure that those elements in the testing procedure that have a significant influence on measured CO emissions are strictly defined in order to prevent the utilisation of test cycle flexibilities by manufacturers.


L'étude portait sur la mise en place de la PIP dans les États membres et sur l'utilisation du concept de cycle de vie des produits par l'industrie et les consommateurs.

The study looked at the development of IPP in Member States and the use of the product life cycle concept by industry and consumers.


c) une base de données à jour, si l’aéronef est utilisé en vol IFR, en vol VFR OTT ou en vol VFR de nuit en application de la sous-partie 4 de la partie VI ou des sous-parties 2, 3, 4 ou 5 de la partie VII et qu’un équipement de navigation tributaire d’une base de données est utilisé;

(c) a current database, if the aircraft is operated in IFR flight, in VFR OTT flight or in night VFR flight under Subpart 4 of Part VI or Subpart 2, 3, 4 or 5 of Part VII and database-dependent navigation equipment is used;


b) toutes les cartes et publications aéronautiques à jour nécessaires, propres à la route du vol prévu et à toute autre voie de déroutement probable, si l’aéronef est utilisé en vol VFR OTT, en vol VFR de nuit ou en vol IFR;

(b) all of the necessary current aeronautical charts and publications covering the route of the proposed flight and any probable diversionary route, if the aircraft is operated in VFR OTT, night VFR flight or IFR flight;


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702.17 (1) Lorsqu’un avion est utilisé en vol VFR de jour dans l’espace aérien non contrôlé à moins de 1 000 pieds AGL, une personne peut, pour l’application du sous-alinéa 602.115c)(i), utiliser l’avion dans le cas où la visibilité en vol est inférieure à deux milles, si les conditions suivantes sont réunies :

702.17 (1) Where an aeroplane is operated in day VFR flight within uncontrolled airspace at less than 1,000 feet AGL, a person may, for the purposes of subparagraph 602.115(c)(i), operate the aeroplane when flight visibility is less than two miles if the person


(2) Lorsqu’un hélicoptère est utilisé en vol VFR de jour dans l’espace aérien non contrôlé à moins de 1 000 pieds AGL, une personne peut, pour l’application du sous-alinéa 602.115d)(i), utiliser l’hélicoptère dans le cas où la visibilité en vol est inférieure à un mille, si les conditions suivantes sont réunies :

(2) Where a helicopter is operated in day VFR flight within uncontrolled airspace at less than 1,000 feet AGL, a person may, for the purposes of subparagraph 602.115(d)(i), operate the helicopter when flight visibility is less than one mile if the person


La politique en vigueur oblige le premier ministre et les ministres à utiliser les vols commerciaux dans l'exercice de leurs fonctions et à utiliser un avion gouvernemental seulement lorsqu'il n'est pas possible de prendre un vol commercial pour des raisons de disponibilité ou de sécurité.

The policy for the Prime Minister and ministers requires that commercial travel be utilized for public business, with government aircraft being used when commercial travel is not available or is not compatible with security requirements.


2. Si un État membre qui souhaite refouler un ressortissant d'un pays tiers ne peut, pour des motifs raisonnables d'ordre pratique, utiliser un vol direct vers le pays de destination, il peut demander le transit par voie aérienne via un autre État membre.

2. If a Member State wishing to return a third-country national cannot for reasonable practical circumstances use a direct flight to the country of destination, it can request transit by air via another Member State.


1. Tout État membre qui souhaite refouler un ressortissant d'un pays tiers par voie aérienne examine la possibilité d'utiliser un vol direct vers le pays de destination.

1. A Member State wishing to return a third-country national by air shall examine whether it is possible to use a direct flight to the country of destination.


Sept Etats Membres prévoient la peine d’emprisonnement maximum pour les agissements visés par l’article 2 : AT prévoit un maximum de cinq ans de prison pour la contrefaçon, la réception et l’utilisation frauduleuse; CY prévoit un maximum de quatorze ans pour la contrefaçon des moyens de payement et de sept ans pour leur utilisation et acquisition; DK un maximum de six ans pour la contrefaçon, le vol de moyens de paiement et 18 mois pour l’usage; LV dix ans pour vol, acquisition et destruction de moyens de paiement et une peine entre 3 et 15 ans pour la contrefaçon, l’utilisation frauduleuse et l’utilisation de faux instruments de paie ...[+++]

Seven Member States provide for maximum penalties of imprisonment for Article 2 offences: AT provides for a maximum of five years for counterfeiting, receiving and fraudulent use; CY provides for a maximum of 14 years for counterfeiting payment instruments and seven years for using and acquiring them; DK a maximum of six years for counterfeiting and theft of payment instruments and 18 months for using them; LV ten years for the theft, acquisition and destruction of payment instruments and between 3 and 15 years for counterfeiting, fraudulent use and use of false payment instruments; LT a maximum of six years for using false instrumen ...[+++]




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utilisation en vol de cycles ->

Date index: 2021-08-14
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