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Approche au directeur de vol
Approche en vol plané
Approche planée
Dacryocysto-rhinostomie par approche interne au laser
Incendie à bord d'un avion motorisé en vol
Ingénieure d’essai en vol
Ingénieure d’essais en vol
Vol d'approche
Vol d'approche à couvert

Traduction de «vol d'approche » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Suivi des données de vol - approche proactive à la sécurité

Flight Data Monitoring - A Proactive Approach to Safety






approche en vol plané [ approche planée ]

glide-in approach [ glide approach ]




dacryocysto-rhinostomie par approche interne au laser

Dacryocystorhinostomy via internal approach with laser


ingénieur d’essai en vol/ingénieure d’essai en vol | ingénieure d’essai en vol | ingénieur d’essais en vol/ingénieure d’essais en vol | ingénieure d’essais en vol

flight test performance engineer | flight testing engineer | flight test engineer | flight test technician


Contenu et format des Publications d'information de vol (FLIP) procédures haute/basse altitude d'approche finale aux instruments, procédures de départ aux instruments et schémas/plans d'aérodromes

Content and format of Flight Information Publication (FLIP) terminal high/low instrument approach procedures, instrument departure procedure and aerodrome diagrams/layouts


incendie à bord d'un avion motorisé en vol

Fire on powered aircraft while in flight


collision entre un avion motorisé en vol avec un grand bâtiment

Collision of powered aircraft in flight with tall building
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(i) lorsqu’un aérodrome de dégagement est indiqué dans le plan de vol ou l’itinéraire de vol, d’effectuer le vol jusqu’à l’aérodrome de destination, d’y effectuer une approche et une approche interrompue, de poursuivre le vol jusqu’à l’aérodrome de dégagement et d’y atterrir, et de poursuivre le vol pendant 45 minutes,

(i) where an alternate aerodrome is specified in the flight plan or flight itinerary, to fly to and execute an approach and a missed approach at the destination aerodrome, to fly to and land at the alternate aerodrome and then to fly for a period of 45 minutes, or


(i) lorsqu’un aérodrome de dégagement est indiqué dans le plan de vol ou l’itinéraire de vol, d’effectuer le vol jusqu’à l’aérodrome de destination, d’y effectuer une approche et une approche interrompue, de poursuivre le vol jusqu’à l’aérodrome de dégagement et d’y atterrir, et de poursuivre le vol pendant 30 minutes,

(i) where an alternate aerodrome is specified in the flight plan or flight itinerary, to fly to and execute an approach and a missed approach at the destination aerodrome, to fly to and land at the alternate aerodrome and then to fly for a period of 30 minutes, or


(ii) lorsqu’un aérodrome de dégagement n’est pas indiqué dans le plan de vol ou l’itinéraire de vol, d’effectuer le vol jusqu’à l’aérodrome de destination, d’y effectuer une approche et une approche interrompue, et de poursuivre le vol pendant 45 minutes;

(ii) where an alternate aerodrome is not specified in the flight plan or flight itinerary, to fly to and execute an approach and a missed approach at the destination aerodrome and then to fly for a period of 45 minutes; or


Descriptions des aménagements aéroportuaires, le cas échéant, déjà approuvés et prévus, concernant par exemple l’augmentation de la capacité, l’extension des pistes et/ou des terminaux, les prévisions d’approches et de décollages, la composition future et la prévision de croissance du trafic, et une étude détaillée des répercussions des nuisances sonores que cette augmentation de la capacité, cette extension des pistes et/ou des terminaux, et cette modification des trajectoires de vol, d’approche et de décollage ont sur les zones environnantes.

Descriptions of airport developments, if any, already approved and in the pipeline, for example, increased capacity, runway and/or terminal expansion, approach and take-off forecasts, projected future traffic mix and estimated growth and a detailed study of the noise impact on the surrounding area caused by expanding the capacity, runways and terminals and by modifying flight paths and approach and take-off routes.


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les équipements disponibles à bord de l’aéronef pour assurer la navigation et/ou le contrôle de la trajectoire de vol lors des phases de décollage, d’approche, d’arrondi, d’atterrissage, de roulage à l’atterrissage et d’approche interrompue;

the equipment available on the aircraft for the purpose of navigation and/or control of the flight path, during the take-off, the approach, the flare, the landing, the rollout and the missed approach;


À des fins de tarification, l’approche et le départ comptent pour un seul vol. L’unité de calcul est soit le vol à l’arrivée, soit le vol au départ.

For charging purposes, approach and departure shall count as a single flight. The unit to be counted shall be either the arriving or the departing flight.


À des fins de tarification, l'approche et le départ comptent pour un seul vol. L'unité de calcul est soit le vol à l'arrivée, soit le vol au départ.

For charging purposes, approach and departure shall count as a single flight. The unit to be counted shall be either the arriving or the departing flight.


(Le document est déposé) Question n 438 L'hon. Marlene Jennings: En ce qui concerne les 13 aéroports canadiens qui sont désignés aéroports internationaux, quelles sont les procédures obligatoires d’atténuation du bruit et les exigences en matière de contrôle du bruit énoncées expressément par le ministre des Transports dans le Canada Air Pilot et le Supplément de vol-Canada, y compris les procédures et exigences visant notamment (i) les pistes prioritaires, (ii) les itinéraires à bruit minimal, (iii) les heures à exploitation aérienne interdite ou limitée, (iv) les procédures d’arrivée, (v) les formalités de sortie, (vi) la durée des vols, (vii) l’interdicti ...[+++]

(Return tabled) Question No. 438 Hon. Marlene Jennings: With regard to each of the 13 airports in Canada that are designated as international airports, what are the required noise abatement procedures and noise control requirements specified by the Minister of Transport in the Canada Air Pilot and the Canada Flight Supplement, including the procedures and requirements relating to, but not limited to, (i) preferential runways, (ii) minimum noise routes, (iii) hours when aircraft operations are prohibited or restricted, (iv) arrival procedures, (v) departure procedures, (vi) duration of flights, (vii) the prohibition or restriction of training flights, (viii) visual flight rules or visual approaches ...[+++]


Parmi les différentes approches de modélisation des lignes de vol, on utilisera la technique de segmentation mentionnée dans la partie 7.5 de ECAC.CEAC Doc. 29.

Of the different approaches to the modelling of flight paths, the segmentation technique referred to in section 7.5 of ECAC.CEAC Doc. 29 will be used.


Vous y trouverez notamment une introduction et une fiche documentaire, ainsi qu'un document de travail sur les différentes techniques, un document de travail sur les approches législatives visant à cerner ce genre de vol, de même qu'un aperçu de la jurisprudence sur le vol d'identité, des approches politiques pour détecter le vol et de l'application des lois portant sur le vol d'identité.

These include an introduction and backgrounder, a working paper on techniques, a working paper on legislative approaches to identity theft, an overview of case law on identity theft, policy approaches to identity theft and enforcement of identity theft laws.




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Date index: 2023-01-20
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