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Couche à faible vitesse
Environnement de zone de sécurité
Matrice de risques
Matrice des risques
Quartier décrépit
Quartier délabré
Quartier déprécié
Quartier malsain
Responsable de zone
Responsable de zone à l'exportation
TFfa
Tableau d'identification des risques
Tableau d'identification des zones à risques
Tableau de risques
Tableau des forces et faiblesses apparentes
Tableau des risques
Taudis
Territoire dangereux
Territoire à risque
Z.U.P.
Zone d'expansion
Zone d'expansion urbaine
Zone d'extension
Zone d'extension urbaine
Zone d'urbanisation
Zone d'urbanisation préférentielle
Zone d'urbanisme
Zone dangereuse
Zone de faible vitesse
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Zone protégée
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Zone urbaine à l'abandon
Zone à environnement sécurisé
Zone à faible vitesse
Zone à haut risque pour l'environnement
Zone à l'abandon
Zone à protéger
Zone à risque
Zone à risque majeur
Zone à urbaniser
Zone à urbaniser en priorité
Zone à urbaniser par priorité

Traduction de «zone à l'abandon » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
quartier décrépit [ quartier délabré | quartier déprécié | zone urbaine à l'abandon | zone à l'abandon | zone misérable | quartier malsain | zone lépreuse | taudis | zone dégradée ]

blighted area [ depressed area ]


zone à urbaniser par priorité [ Z.U.P. | zone à urbaniser en priorité | zone d'urbanisation préférentielle | zone préférentielle d'extension ]

preferential urbanisation area [ priority development area ]


zone d'extension [ zone à urbaniser | zone d'extension urbaine | zone d'urbanisation | zone d'expansion urbaine | zone d'expansion | zone d'urbanisme ]

extension area [ expansion zone | urban expansion area | urban development area | development area | urban growth area ]


zone à protéger | zone protégée | zone de protection

protection zone


zone à haut risque pour l'environnement | zone à risque majeur

high environmental risk area


territoire dangereux | zone dangereuse | zone à risque | territoire à risque

hazard area | hazardous area | hazard zone | danger area | area at risk


zone de faible vitesse | zone à faible vitesse | couche à faible vitesse

low-velocity layer | low-velocity zone | Gutenberg low-velocity zone | B layer


responsable de zone à l'exportation | responsable de zone

area export manager


zone à environnement sécurisé | environnement de zone de sécurité

secure area environment


matrice de risques | matrice des risques | tableau d'identification des risques | tableau d'identification des zones à risques | tableau de risques | tableau des forces et faiblesses apparentes | tableau des risques | TFfa

risk matrix (nom neutre) | risk register (nom neutre)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
12 (1) L’abandon d’un titre à l’égard de la totalité ou d’une partie de la zone extracôtière visée par le titre se fait par l’envoi au directeur d’un avis d’abandon décrivant la zone extracôtière visée par l’abandon.

12 (1) An interest may be surrendered with respect to all or any portion of the offshore area that is subject to the interest by sending a notice of surrender to the Registrar describing the offshore area in question.


29. Lorsque le directeur exécutif détermine que les droits de superficie relativement à tout ou partie de la zone comprise dans le bail de superficie ou le droit de passage ne sont plus nécessaires pour l’extraction, le transport ou le traitement du pétrole ou du gaz, il peut, avec l’autorisation du conseil de bande, mettre fin au bail de superficie ou au droit de passage pour cette zone en avisant par écrit son détenteur et il peut lui ordonner d’effectuer des travaux de régénération et d’abandon à l’égard de tout puits ou installati ...[+++]

29. Where the Executive Director determines that surface rights in respect of all or a part of the area of a surface lease or right-of-way are no longer required for the extraction, transportation or treatment of oil or gas, the Executive Director may, with the approval of the band council, terminate the surface lease or right-of-way in respect of that area by notice in writing to the contract holder and may direct the contract holder to conduct reclamation and abandonment operations in respect of any well or surface facility within t ...[+++]


26. rappelle que tous les enfants sont égaux dans l'apprentissage et ont le droit à un enseignement de base; souligne que la situation personnelle des élèves, à savoir leur sexe, leur situation familiale, leur appartenance à une minorité ou le fait qu'ils sont issus de l'immigration, un handicap ou leurs propres difficultés d'apprentissage (dyslexie, dysgraphie ou dyscalculie, par exemple), doit être prise en compte et que ces élèves doivent bénéficier d'une aide ciblée et d'une assistance pédagogique adaptée à leurs besoins spécifiques dès le départ, afin d'éviter de reproduire l'exclusion sociale et le risque de pauvreté en renforçant leurs chances d'accéder au marché de l'emploi; souligne qu'il est impératif de permettre aux enfants sa ...[+++]

26. Notes that all children have equal dignity from the point of view of learning and have the right to a basic education; stresses therefore that pupils’ personal situations, e.g. gender, family circumstances, minority or migrant background, a disability and their own learning difficulties (e.g. dyslexia, dysgraphia and dyscalculia) must be taken into account and that these pupils must be given targeted encouragement and educational assistance adapted to their specific needs from the outset, in order to avoid the reproduction of social exclusion and the risk of poverty by enhancing their chances for entering the labour market; stresses that children with no identity papers must be enabled to attend school; recognises that reforms in the ...[+++]


30. demande que les crédits de l'article 69 soient affectés en priorité à des mesures en faveur de la cohérence territoriale et du renforcement des différents secteurs, et notamment à des mesures visant à empêcher l'abandon de la production agricole, et singulièrement de l'élevage, dans des régions dans lesquelles cet abandon aurait de lourdes conséquences pour la nature, les paysages ou le développement régional (en particulier les régions montagneuses, les zones humides ou les zones touchées par la pénurie d'eau ou particulièrement ...[+++]

30. Calls for appropriations under Article 69 to be allocated primarily for measures to promote territorial coherence and strengthen individual sectors, in particular measures to prevent agricultural production, and especially livestock farming, from being abandoned in areas where this would have highly detrimental effects on nature, the countryside or regional development (in particular mountain areas, wetlands or areas affected by water scarcity, other especially disadvantaged areas and grassland in extreme locations), measures designed to restructure and boost key agricultural sectors (e.g., the dairy and beef cattle and sheep sectors ...[+++]


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30. demande que les crédits de l'article 69 soient affectés en priorité à des mesures en faveur de la cohérence territoriale et du renforcement des différents secteurs, et notamment à des mesures visant à empêcher l'abandon de la production agricole, et singulièrement de l'élevage, dans des régions dans lesquelles cet abandon aurait de lourdes conséquences pour la nature, les paysages ou le développement régional (en particulier les régions montagneuses, les zones humides ou les zones touchées par la pénurie d'eau ou particulièrement ...[+++]

30. Calls for appropriations under Article 69 to be allocated primarily for measures to promote territorial coherence and strengthen individual sectors, in particular measures to prevent agricultural production, and especially livestock farming, from being abandoned in areas where this would have highly detrimental effects on nature, the countryside or regional development (in particular mountain areas, wetlands or areas affected by water scarcity, other especially disadvantaged areas and grassland in extreme locations), measures designed to restructure and boost key agricultural sectors (e.g., the dairy and beef cattle and sheep sectors ...[+++]


28. demande que les crédits de l'article 69 soient affectés en priorité à des mesures de cohérence territoriale et de renforcement des différents secteurs, et notamment à des mesures visant à empêcher l'abandon de la production agricole, et singulièrement de l'élevage, dans des régions dans lesquelles cet abandon aurait de lourdes conséquences pour la nature, les paysages ou le développement régional (en particulier les régions montagneuses, les zones humides ou les zones touchées par la pénurie d'eau ou particulièrement défavorisées ...[+++]

28. Calls for appropriations under Article 69 to be allocated primarily for measures to promote territorial coherence and strengthen individual sectors, in particular measures to prevent agricultural production and especially livestock farming from being abandoned in areas where this would have significantly detrimental effects on nature, the countryside or regional development (in particular mountain areas, wetlands or areas affected by water scarcity, other especially disadvantaged areas and grassland in extreme locations), measures designed to restructure and boost key agricultural sectors (e.g. the dairy , beef cattle and sheep secto ...[+++]


23. estime que les critères communautaires objectifs limitant la possibilité d'abandon définitif pourraient concerner, entre autres, les cas suivants: a) vignobles situés dans des zones montagneuses, côtières et insulaires, produisant principalement des vins à indications géographiques, b) vignobles de coteau, situés dans des zones où l'érosion des sols et la perte de biodiversité doivent être prévenues ou localisés dans des régions de production traditionnelle présentant une importance sur le plan historique, c) vignobles produisant ...[+++]

23. Considers that the objective Community criteria restricting the possibility of permanent abandonment may include the following: (a) vineyards in mountainous, coastal and island regions mainly producing wines with geographical indications; (b) vineyards on slopes where soil erosion and the loss of biodiversity must be prevented or in traditional regions of historical importance; (c) vineyards producing wines with a commercial outlet; (d) vineyards where excessive reduction would threaten the existence of a whole terroir or a reg ...[+++]


Le régime "Support for Land Remediation" (aide à l'assainissement des sols), qui libérera des terrains qui ne pouvaient pas jusqu'alors pas être viabilisés et diminuera donc les pressions qui pèsent sur les sites vierges, favorisera la protection de l'environnement et le redémarrage d'activités dans des zones à l'abandon, sans affecter les échanges entre États membres.

The "Support for Land Remediation" scheme, which will free up land formerly not suitable for development and hence reduce pressure on greenfield land, will help environmental protection and revive business in derelict areas without affecting trade between Member States.


La Communauté participe à la réalisation du programme pour un montant de 7,70 millions d'écus (6,40 millions de GBF, sous forme de concours du Fonds européen de développement régional et du Fonds social européen. Les problèmes spécifiques de la zone considérée - criminalité, état d'abandon, faible niveau d'instruction - ont conduit l'UE à apporter son aide dans le cadre de l'initiative URBAN. Le taux de chômage moyen dans la communauté urbaine de Park Royal s'établit à 19 %, contre 11,8 % dans le Grand Londres. Le taux de chômage moyen pour l'ensemble des zones cibles est de ...[+++]

The Community's support for this programme amounts to ECU 7.70 million (#6.40 million) from the European Regional Development Fund and the European Social Fund. The EU support under URBAN to this area has been given in recognition of its special problems. Crime, deprivation, low levels of educational achievement are constant features of the area. The average rate of unemployment in the Park Royal Urban Community area is 19% compared to a Greater London rate of 11.8%. The unemployment rate for the target estates is 22.2%. Over 40% of the unemployed people in the area are ethnic minorities. The programme aims to ensure that residents in We ...[+++]


Le coût total de l'opération intégrée de développement est de 309 millions d'UKL environ, la dépense du secteur public étant estimée à 259 millions d'UKL et celle du secteur privé à 50 millions d'UKL. Le programme comporte six objectifs fondamentaux et interdépendants : - diversifier le tissu économique de la zone en encourageant la création de nouvelles entreprises et l'essor des entreprises existantes et en y attirant de nouvelles industries, - veiller à la disponibilité de sites industriels suffisants et viabilisés et de locaux industriels convenables, - mettre au point des programmes de formation et de recyclage de façon à fournir un ...[+++]

Total cost of the Integrated Development Operation is approximately Pounds 309 M., within which expenditure by the public sector is estimated at Pounds 259 M. and by the private sector at Pounds 50 M. The Programme has 6 prime and inter-related objectives : - to diversify the economy of the Area by fostering new enterprise, the growth of existing businesses and by attracting new industry, - to ensure the provision of sufficient serviced industrial sites and premises, - to develop training and re-training programmes to provide a flexible and appropriately-skilled workforce to meet the demands of business, and to encourage the unemployed t ...[+++]


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