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Agriculture à faible consommation
Agriculture à faible consommation d'intrants
Agriculture à faible niveau d'intrants
Agriculture à faibles intrants
Cuvette-réservoir à faible consommation d'eau
LISAM
Moteur à faible consommation spécifique
Mémoire à faible consommation
Voiture à faible consommation
Voiture à faible consommation énergétique
à bon rendement énergétique
à faible consommation d'essence
à faible consommation d'énergie
à haut rendement énergétique
éconergétique
économe en énergie
économique en carburant
écoénergétique

Traduction de «à faible consommation d'essence » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
à faible consommation d'essence [ à haut rendement énergétique | économique en carburant ]

fuel-efficiency


agriculture à faibles intrants [ agriculture à faible niveau d'intrants | agriculture à faible consommation d'intrants | agriculture à faible consommation ]

low-input agriculture [ low input agriculture ]


éconergétique [ écoénergétique | à faible consommation d'énergie | économe en énergie | à haut rendement énergétique | à bon rendement énergétique ]

energy efficient [ energy-efficient | energy-saving ]


moteur à faible consommation spécifique

energy efficient engine | E3


cuvette-réservoir à faible consommation d'eau

conservation type water closet




voiture à faible consommation | voiture à faible consommation énergétique

low-energy car


méthodes d'agriculture durable à faible consommation d'intrants | LISAM [Abbr.]

low input sustainable agricultural methods | LISAM [Abbr.]


moteur à faible consommation spécifique

energy-efficient-engine | E 3 [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- Contribuer à un passage rapide à une économie fondée sur de faibles émissions de carbone et une faible consommation d'intrants, grâce à des technologies économes en énergie et en ressources, à des transports durables et à une évolution durable des modes de consommation.

– Contributing to a rapid shift to a low-carbon and low-input economy, based on energy and resource-efficient technologies and sustainable transport and shifts towards sustainable consumption behaviour.


Le recours accru aux plans de transports urbains durables, comprenant des mesures spécifiques de promotion des véhicules à faibles émissions de CO2 et à faible consommation de carburant, contribuera à la réduction des émissions de gaz à effet de serre au niveau local.

Wider implementation of Sustainable Urban Transport Plans including specific measures to promote low CO2-emission and energy-efficient vehicles will help reduce greenhouse gas emissions at the local level.


note que la directive relative à l'efficacité énergétique de 2012 et la directive sur la performance énergétique des bâtiments de 2010 doivent encore, à ce jour, être pleinement mises en œuvre par les États membres; souligne que le délai de transposition de la directive n'a été fixé qu'au 5 juin 2014; estime que la réduction des coûts et la réduction de la consommation énergétique sont dans l'intérêt des citoyens et des entreprises; souligne l'importance de disposer d'un cadre réglementaire solide comprenant des objectifs et des mesures pour encourager et favoriser les investissements dans l'efficacité énergétique, la ...[+++]

Notes that up to now the 2012 Energy Efficiency Directive and the 2010 Buildings Directive remain to be fully implemented by the Member States; notes that the deadline for transposition of the EED was only on 5 June 2014; considers that cutting costs and reducing energy consumption are in citizens’ and businesses’ own interest; highlights the importance of a strong regulatory framework consisting of targets and measures to incentivise and enable investment in energy efficiency and low energy consumption and costs, while supporting competitiveness and sustainability; adds that some Member States are not making appropriate use of the E ...[+++]


Ce réexamen, sous l’action 8, décrit de manière détaillée les actions et mesures adoptées pour remédier au problème du mercure contenu dans les ampoules électriques à faible consommation d’énergie, qui ont été introduites au niveau européen à la suite du retrait progressif des ampoules à incandescence du marché européen au titre de la directive de 2005 sur l’écoconception, modifiée en 2009.

The review, under Action 8, describes in detail actions and measures addressing the mercury content used in energy efficient light bulbs, which were introduced at EU level following the progressive ban of incandescent bulbs from the EU market by the 2005 Eco-design Directive, as amended in 2009.


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En établissant ces mesures ou dans leurs régimes d’aide régionaux, les États membres peuvent notamment tenir compte des mesures nationales relatives à des augmentations substantielles de l’efficacité énergétique et à la cogénération, et aux bâtiments à énergie passive, à faible consommation d’énergie ou ne consommant pas d’énergie.

In establishing such measures or in their regional support schemes, Member States may take into account national measures relating to substantial increases in energy efficiency and relating to cogeneration and to passive, low or zero-energy buildings.


À long terme – c’est une chose dont nous avons souvent parlé dans cette Assemblée – il faut mettre en œuvre les recommandations du processus CARS 21, à savoir assurer l’avenir de l’industrie automobile européenne en redoublant d’efforts en matière d’innovation, de recherche et de développement, en sorte que la voiture européenne de demain soit la voiture dominante dans le monde, pas seulement au niveau de la norme liée à sa technologie, à sa finition et à sa sécurité, mais également au niveau de sa consommation de carburant – c’est-à-dire une faible consommation – et de son r ...[+++]

In the long term – something of which we have often spoken in this House – what is needed is to implement the recommendations of the Cars 21 process, namely to ensure the future of the European motor industry through greater efforts in relation to innovation, research and development so that the European car of the future is the world’s leading car not only in terms of the standard of its technology, its finishing and its safety, but also in relation to fuel-efficiency – meaning low consumption – and environmental friendliness – meaning low emissions.


Notre planète veut des voitures à faible consommation et les consommateurs européens veulent des voitures à faible consommation.

Our planet wants low-energy cars and Europe’s consumers want low-energy cars.


2. reconnaît que la consommation d'alcool peut être considérée comme un aspect du patrimoine culturel et du mode de vie européens; convient, en outre, qu'une faible consommation d'alcool, à savoir 10 grammes par jour selon le plan d'action européen contre l'alcoolisme 2000-2005 de l'OMS, peut contribuer, dans certaines conditions, à la prévention des maladies cardio-vasculaires et de l'ischémie chez certaines personnes d'âge mûr; convient que, si la majorité des consommateurs d'alcool boivent de façon modérée, la consommation danger ...[+++]

2. Acknowledges that alcohol consumption can be considered as a part of the European cultural heritage and life style; acknowledges that low alcohol consumption, i.e. 10 grams per day according to WHO's European Alcohol Action Plan 2000-2005, may under certain conditions help to prevent cardiovascular diseases and ischemia in some middle-aged individuals; recognises that while moderate consumers represent the majority of alcohol consumers, hazardous and harmful alcohol consumption is a significant behavioural pattern;


2. reconnaît que la consommation d'alcool peut être considérée comme un aspect du patrimoine culturel et du mode de vie européens; convient, en outre, qu'une faible consommation d'alcool, à savoir 10 grammes par jour selon le plan d'action européen contre l'alcoolisme 2000-2005 (PAEA) du bureau régional pour l'Europe de l'OMS, contribue à la prévention des maladies cardio-vasculaires et de l'ischémie chez certaines personnes d'âge mûr; convient que, si la majorité des consommateurs d'alcool boivent de façon modérée, la consommation ...[+++]

2. Acknowledges that alcohol consumption can be considered as a part of the European cultural heritage and life style; acknowledges that low alcohol consumption, i.e. 10 grams per day according to the WHO-Regional Office for Europe Action Plan on Alcohol 2000-2005 (PAEA), helps to prevent cardiovascular diseases and ischemia in some middle-aged individuals; recognises that while moderate consumers represent the majority of alcohol consumers, hazardous and harmful alcohol consumption is a significant minor behavioural pattern;


Concernant les crédits de paiement, la même configuration peut être observée, avec une très bonne consommation des crédits disponibles pour l'objectif 3 ainsi que pour l'IFOP hors objectif 1, une faible consommation des crédits de paiement pour l'objectif 2, et aucun paiement pour les initiatives communautaires.

The situation is similar as regards payment appropriations, with Objective 3 and the FIFG (non-Objective 1) using a very large proportion of the appropriations available while Objective 2 used very little and the Community Initiatives none at all.


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