Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aptitude aux études HES
Aptitude aux études en hautes écoles spécialisées
Aptitude aux études supérieures
Aptitude aux études supérieures
CESAG
Centre africain d'études supérieures en gestion
EMS
ENSMA
Ecole d'enseignement technique superieur
Ecole militaire supérieure
Ecole professionnelle spécialisée
Ecole professionnelle supérieure
Ecole technique superieur
École des études supérieures
École des études supérieures et de la recherche
École supérieure de gestion des entreprises du Sénégal
école d'études supérieures
école des études supérieures
école du cycle supérieur
études aux cycles supérieurs
études de cycles supérieurs
études de deuxième et troisième cycles
études graduées
études supérieures

Traduction de «école d'études supérieures » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
école des études supérieures [ école d'études supérieures | école du cycle supérieur ]

graduate school [ school of graduate studies | postgraduate school ]


École des études supérieures et de la recherche [ École des études supérieures ]

School of Graduate Studies and Research [ School of Graduate Studies ]


aptitude aux études en hautes écoles spécialisées (1) | aptitude aux études HES (2) | aptitude aux études supérieures (3)

qualification needed for enrolment in a university of applied sciences


Centre africain d'études supérieures en gestion [ CESAG | École supérieure de gestion des entreprises du Sénégal ]

African Centre for Higher Studies in Management [ Senegal Graduate School of Management ]


Ecole nationale supérieure de mécanique et d'aéronautique | Ecole nationale supérieure de mécanique et d'aérotechnique | ENSMA [Abbr.]

National College of Mechanical and Aeronautical Engineering


ecole d'enseignement technique superieur | ecole technique superieur

Institute of Technology


études de cycles supérieurs | études aux cycles supérieurs | études de deuxième et troisième cycles | études supérieures | études graduées

graduate studies


Ecole professionnelle spécialisée | Ecole professionnelle supérieure

upper form of vocationally orientated high-schools


aptitude aux études supérieures

qualification needed for enrolment in a tertiary-level type A institution


Ecole militaire supérieure [ EMS ]

Swiss Military College
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Par ailleurs, la Commission a également adopté aujourd'hui deux nouvelles initiatives concernant l'école et les études supérieures, dont une proposition sur le suivi des étudiants diplômés afin d'aider les Etats membres à réunir des informations sur ce que deviennent ces étudiants après leurs études.

Also today, the Commission adopted two new initiatives on school and higher education, including a proposal on graduate tracking to help Member States collect information on what graduates do after their studies.


Il inclut aussi les priorités qui ont été posées à Lisbonne par le Conseil européen lui-même, en particulier la division par deux du nombre de jeunes qui n'atteignent pas le niveau supérieur des études secondaires, la transformation des écoles et centres de formation en centres multifonctionnels, la rénovation des cursus, le développement des compétences dans les domaines des TIC, de l'e-learning, des langues étrangères et de la mobilité.

It also includes the priorities that were outlined by the Lisbon European Council itself, in particular the halving of the number of young people not achieving upper secondary education, the transformation of schools and training centres into multipurpose centres, the renovation of curricula, the development of IT skills, e-learning, foreign languages and mobility.


8. attire l'attention sur le fait que les progrès concernant l'OMD 2 sur l'éducation sont mitigés, car les avancées concernent l'accès des filles à l'école, mais les résultats sont moindres en ce qui concerne l'achèvement de leurs études; appelle les États ACP et tous les partenaires internationaux à élaborer et mettre en place toutes les mesures nécessaires afin que les filles achèvent l'école primaire et aient accès à l'enseignement secondaire et supérieur, en tant ...[+++]

8. Draws attention to the fact that progress on MDG 2 on education has been mixed, as progress has been made in terms of schooling for girls but less has been achieved with regard to ensuring that they complete their studies; calls on the ACP countries and all international partners to devise and implement, as a development policy priority, all measures needed to ensure that girls finish primary school and are given access to secondary and higher education;


23. encourage non seulement à ouvrir les écoles supérieures à la formation professionnelle continue, mais également à offrir des programmes d'études adaptés aux actifs non titulaires du diplôme d'enseignement secondaire afin de développer des potentiels supplémentaires pour atteindre le quota de diplômés;

23. Calls for higher education institutions to be opened up both to offer continuing vocational training and to create appropriate courses for workers who have not attained an upper secondary educational qualification, so as to tap into additional potential to achieve the quota of graduates;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La présente recommandation intéresse les jeunes Européens issus de tous les contextes d'éducation et de formation, à savoir l'école, la formation professionnelle (scolaire ou en apprentissage), l'enseignement supérieur de cycle court et les études universitaires à tous les niveaux, ainsi que les échanges entre jeunes, le volontariat ou les stages, tant au sein qu'en dehors de l'Union.

This Recommendation refers to young people in Europe in all learning and training contexts, at school, in vocational training (school-based or apprenticeships), in short-cycle programmes and within bachelor, master and doctoral degrees, as well as in youth exchanges, voluntary activities or internships, inside or outside the Union.


A. considérant que l'objectif des écoles est d'éduquer ensemble les enfants du personnel des Communautés européennes; considérant qu'à côté des enfants couverts par les dispositions prévues aux articles 28 et 29 du statut des écoles européennes, d'autres enfants peuvent fréquenter ces écoles dans les limites fixées par le conseil supérieur; considérant qu'il est nécessaire de recruter et de retenir des fonctionnaires expérimentés et hautement qualifiés pour le bon fonctionnement des institutions européennes et considérant qu'assure ...[+++]

A. whereas the purpose of the Schools is to educate together children of the staff of the European Communities; whereas besides the children covered by the Agreements provided for in Articles 28 and 29 of the Statute of the European Schools, other children may attend the Schools within the limits set by the Board of Governors; whereas the recruitment and retention of suitably qualified officials is necessary for the smooth functioning of the European institutions, and whereas the provision of mother-tongue education for the children of such officials, the recognition of the equal value of academic years successfully completed in the M ...[+++]


A. considérant que l'objectif des écoles est d'éduquer ensemble les enfants du personnel des Communautés européennes; considérant qu'à côté des enfants couverts par les dispositions prévues aux articles 28 et 29 du statut des écoles européennes, d'autres enfants peuvent fréquenter ces écoles dans les limites fixées par le conseil supérieur; considérant qu'il est nécessaire de recruter et de retenir des fonctionnaires expérimentés et hautement qualifiés pour le bon fonctionnement des institutions européennes et considérant qu'assurer ...[+++]

A. whereas the purpose of the Schools is to educate together children of the staff of the European Communities; whereas besides the children covered by the Agreements provided for in Articles 28 and 29 of the Statute of the European Schools, other children may attend the Schools within the limits set by the Board of Governors; whereas the recruitment and retention of suitably qualified officials is necessary for the smooth functioning of the European institutions, and whereas the provision of mother-tongue education for the children of such officials, the recognition of the equal value of academic years successfully completed in the Me ...[+++]


A. considérant que l'objectif des écoles est d'éduquer ensemble les enfants du personnel des Communautés européennes; considérant qu'à côté des enfants couverts par les dispositions prévues aux articles 28 et 29 du statut des écoles européennes, d'autres enfants peuvent fréquenter ces écoles dans les limites fixées par le conseil supérieur; considérant qu'il est nécessaire de recruter et de retenir des fonctionnaires expérimentés et hautement qualifiés pour le bon fonctionnement des institutions européennes et considérant qu'assure ...[+++]

A. whereas the purpose of the Schools is to educate together children of the staff of the European Communities; whereas besides the children covered by the Agreements provided for in Articles 28 and 29 of the Statute of the European Schools, other children may attend the Schools within the limits set by the Board of Governors; whereas the recruitment and retention of suitably qualified officials is necessary for the smooth functioning of the European institutions, and whereas the provision of mother-tongue education for the children of such officials, the recognition of the equal value of academic years successfully completed in the M ...[+++]


La force du système européen d'enseignement supérieur réside dans le fait qu'il propose un enseignement et une recherche de haute qualité, dans la diversité de ses institutions et dans son soutien à la coopération dans des secteurs où cela apporte une valeur ajoutée, tels que les programmes menant à des diplômes communs et à des doubles diplômes, les écoles et études doctorales et les partenariats internationaux.

The strength of Europe's higher education systems lies in the provision of high quality education and research, in the diversity of its institutions, and in its support for cooperation in areas where this provides added value, such as joint and double degree programmes, doctoral schools and studies, and international partnerships.


Il inclut aussi les priorités qui ont été posées à Lisbonne par le Conseil européen lui-même, en particulier la division par deux du nombre de jeunes qui n'atteignent pas le niveau supérieur des études secondaires, la transformation des écoles et centres de formation en centres multifonctionnels, la rénovation des cursus, le développement des compétences dans les domaines des TIC, de l'e-learning, des langues étrangères et de la mobilité.

It also includes the priorities that were outlined by the Lisbon European Council itself, in particular the halving of the number of young people not achieving upper secondary education, the transformation of schools and training centres into multipurpose centres, the renovation of curricula, the development of IT skills, e-learning, foreign languages and mobility.


w