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ELT
Radiobalise de détresse
Radiobalise de repérage d'urgence
Radiobalise de repérage de détresse
Radiobalise de secours
Service des urgences
émetteur Poulsen
émetteur d'urgence
émetteur de détresse
émetteur de localisation d'urgence
émetteur de repérage d'urgence
émetteur de secours
émetteur poulsen
émetteur radio
émetteur radioélectrique Poulsen
émetteur radioélectrique poulsen
émetteur radioélectrique à arc
émetteur à arc

Traduction de «émetteur d'urgence » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ELT (émetteur localisateur d'urgence) : la voie de votre salut! [ Émetteur localisateur d'urgence (ELT) : la voie de votre salut! ]

ELT (Emergency Locator Transmitter) - Your Lifeline to Safety! [ Emergency Locator Transmitter (ELT) - Your Lifeline to Safety! ]


émetteur de localisation d'urgence [ ELT | radiobalise de repérage de détresse | radiobalise de repérage d'urgence | radiobalise de détresse | radiobalise de secours | émetteur de détresse ]

emergency locator transmitter [ ELT | emergency locator beacon | distress radio beacon ]


émetteur de secours [ émetteur d'urgence ]

emergency transmitter


émetteur de localisation d'urgence

emergency locator transmitter | ELT [Abbr.]


émetteur de repérage d'urgence

emergency locator transmitter | ELT [Abbr.]


admission à la salle d'urgence : décédé dans la salle d'urgence

Emergency room admission, died in emergency room


émetteur à arc | émetteur Poulsen | émetteur radioélectrique à arc | émetteur radioélectrique Poulsen

arc transmitter


émetteur radioélectrique à arc | émetteur radioélectrique poulsen | émetteur à arc | émetteur poulsen

arc transmitter




service des urgences

AED - Accident and Emergency department
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Un aéronef effectuant un vol à longue distance au-dessus de l'eau, ou survolant des zones désignées au-dessus desquelles l'emport d'un émetteur de localisation d'urgence (ELT) est requis, veille en permanence la fréquence d'urgence VHF 121,5 MHz, sauf pendant les périodes où l'aéronef passe des communications sur d'autres canaux VHF ou lorsque les limitations de l'équipement embarqué ou les tâches à effectuer dans le poste de pilotage ne permettent pas d'assurer une double veille de fréquences.

Aircraft on long over-water flights or on flights over designated areas over which the carriage of an emergency locator transmitter (ELT) is required, shall continuously guard the VHF emergency frequency 121,5 MHz, except for those periods when aircraft carry out communications on other VHF channels or when airborne equipment limitations or cockpit duties do not permit simultaneous guarding of two channels.


L'émetteur des messages adressés à un aéronef en état de détresse ou d'urgence limite au minimum le nombre, le volume et le contenu de ces messages, en fonction des exigences de la situation.

The originator of messages addressed to an aircraft in distress or urgency condition shall restrict to the minimum the number and volume and content of such messages as required by the condition.


Balises d’avalanche fonctionnant à 457 kHz — Systèmes émetteurs-récepteurs — Partie 2: Norme harmonisée pour les fonctionnalités relatives aux services d’urgence (V2.1.0)

Avalanche Beacons operating at 457 kHz; Transmitter-receiver systems; Part 2: Harmonised Standard for features for emergency services


35. rappelle que le secteur des transports est le deuxième plus grand émetteur de GES et insiste sur la nécessité de mettre en place une série de stratégies visant à réduire les émissions de ce secteur; réaffirme que les parties à la CCNUCC doivent prendre des mesures afin de réguler et plafonner efficacement les émissions provenant des activités internationales aériennes et maritimes, conformément aux besoins et à l'urgence de la situation; demande à toutes les parties de travailler dans le cadre de l'Organisation de l'aviation civ ...[+++]

35. Recalls that transport is the second biggest GHG emitting sector, and insists on the need to put a range of policies in place aimed at lowering emissions from this sector; reiterates the need for the UNFCCC Parties to act to effectively regulate and cap emissions from international aviation and shipping, in line with adequacy and urgency requirements; calls for all the Parties to work through the International Civil Aviation Organisation (ICAO) and the International Maritime Organisation (IMO) to develop a global policy framework to enable an effective response, and to take measures to set adequate targets before the end of 2016 fo ...[+++]


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33. rappelle que le secteur des transports est le deuxième plus grand émetteur de GES et insiste sur la nécessité de mettre en place une série de stratégies visant à réduire les émissions de ce secteur; réaffirme que les parties à la CCNUCC doivent prendre des mesures afin de réguler et plafonner efficacement les émissions provenant des activités internationales aériennes et maritimes, conformément aux besoins et à l'urgence de la situation; demande à toutes les parties de travailler dans le cadre de l'Organisation de l'aviation civ ...[+++]

33. Recalls that transport is the second biggest GHG emitting sector, and insists on the need to put a range of policies in place aimed at lowering emissions from this sector; reiterates the need for the UNFCCC Parties to act to effectively regulate and cap emissions from international aviation and shipping, in line with adequacy and urgency requirements; calls for all the Parties to work through the International Civil Aviation Organisation (ICAO) and the International Maritime Organisation (IMO) to develop a global policy framework to enable an effective response, and to take measures to set adequate targets before the end of 2016 fo ...[+++]


(25 bis) Dans le cas des établissements financiers, en particulier lorsqu'ils reçoivent des prêts d'une banque centrale, y compris une aide d'urgence face à une crise de liquidité, la détermination de l'importance systémique des informations et de l'intérêt public à retarder la publication s'effectue en étroite coopération avec la banque centrale concernée, l'autorité compétente assurant la surveillance de l'émetteur et, le cas échéant, l'autorité macroprudentielle nationale.

(25a) In respect of financial institutions, in particular where they are receiving central bank lending including emergency liquidity assistance, the assessment of whether the information is of systemic importance and whether a delay of disclosure is in the public interest should be made in close cooperation with the relevant central bank, the competent authority supervising the issuer and, as appropriate, the national macro-prudential authority.


les instruments qui doivent être convertis dans des situations d’urgence, et peuvent l’être à l’initiative de l’autorité compétente, à tout moment, sur la base de la situation financière et de la solvabilité de l’émetteur, en éléments visés à l’article 57, point a), dans une fourchette prédéterminée, ne peuvent dépasser au total un maximum de 50 % des éléments visés aux points a) à c bis) moins i), j) et k) dudit article.

instruments that must be converted during emergency situations and may be converted at the initiative of the competent authority, at any time, based on the financial and solvency situation of the issuer into items referred to in Article 57(a) within a pre-determined range must in total not exceed a maximum of 50 % of the items in points (a) to (ca) minus (i), (j) and (k) of that article.


La Commission ayant, dans sa communication du 9 février, souligné combien il importait de remédier, d’urgence, au réchauffement global et de faire pression sur les plus grands émetteurs, compte-t-elle soumettre d’urgence à l’OMC la question de l’adoption de mesures économiques de cette nature à l’encontre des États-Unis et autres pays non signataires du protocole de Kyoto?

Noting that the Commission's communication of 9 February stressed the urgency of tackling global warming and the importance of putting pressure on other major emitters, will the Commission raise at the WTO, as a matter of urgency, the question of introducing economic measures of these kinds on the US and other non-signatories of the Kyoto Protocol?


La Commission ayant, dans sa communication du 9 février, souligné combien il importait de remédier, d'urgence, au réchauffement global et de faire pression sur les plus grands émetteurs, compte-t-elle soumettre d'urgence à l'OMC la question de l'adoption de mesures économiques de cette nature à l'encontre des États-Unis et autres pays non signataires du protocole de Kyoto?

Noting that the Commission's communication of 9 February stressed the urgency of tackling global warming and the importance of putting pressure on other major emitters, will the Commission raise at the WTO, as a matter of urgency, the question of introducing economic measures of these kinds on the US and other non-signatories of the Kyoto Protocol?


* satisfaire aux exigences et règlements de l'Organisation maritime internationale - par la détection des radiobalises de localisation des sinistres du système mondial de détresse et de sécurité en mer - et de l'Organisation de l'aviation civile internationale par la détection des émetteurs de localisation d'urgence.

* Fulfil the requirements and regulations of the International Maritime Organisation - via the detection of Emergency Position Indicating Radio Beacons of the Global Maritime Distress Security Service and of the International Civil Aviation Organisation via the detection of Emergency Location Terminals.


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