Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage asynchrone en ligne
Apprentissage en ligne
Apprentissage en ligne asynchrone
Apprentissage en ligne à interaction différée
Apprentissage en ligne à réponse différée
Apprentissage par Internet
Apprentissage virtuel
Apprentissage virtuel asynchrone
Apprentissage à distance
Apprentissage électronique
Architecte d'apprentissage en ligne
Architecte d'e-apprentissage
Architecte de formation en ligne
Auto-apprentissage en ligne
Auto-apprentissage virtuel
Auto-apprentissage électronique
Autoapprentissage en ligne
Cyberapprentissage
E-apprentissage
E-learning
ELearning
Formation en ligne
LMS
Système de gestion de l’apprentissage
Système de gestion de l’apprentissage en ligne
Systèmes de gestion de l’apprentissage
Téléapprentissage
équipe d'apprentissage en ligne
équipe d'apprentissage virtuel
équipement terminal de ligne

Traduction de «équipe d'apprentissage en ligne » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
équipe d'apprentissage en ligne [ équipe d'apprentissage virtuel ]

e-learning team [ online learning team | virtual learning team | electronic learning team ]


assurer la formation des enseignants et formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | familiariser les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage électronique | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne

provide training on e-learning | train the e-trainer


architecte d'apprentissage en ligne | architecte d'e-apprentissage | architecte de formation en ligne | concepteur de services d'enseignement en ligne/conceptrice de services d'enseignement en ligne

e-learning designer | eLearning developer | e-learning architect | eLearning designer


apprentissage en ligne asynchrone [ apprentissage asynchrone en ligne | apprentissage virtuel asynchrone | apprentissage en ligne à interaction différée | apprentissage en ligne à réponse différée ]

asynchronous online learning [ asynchronous e-learning | delayed-time online learning | asynchronous virtual learning | delayed-interaction e-learning | delayed-response e-learning ]


autoapprentissage en ligne [ auto-apprentissage en ligne | auto-apprentissage virtuel | auto-apprentissage électronique | auto-apprentissage en ligne ]

online self-learning [ online self-directed learning | virtual self-directed learning | electronic self-directed learning ]


système de gestion de l’apprentissage | système de gestion de l’apprentissage en ligne | LMS | systèmes de gestion de l’apprentissage

learning management systems | LMS


apprentissage en ligne | apprentissage par Internet | apprentissage virtuel | cyberapprentissage | téléapprentissage | apprentissage à distance | apprentissage électronique | e-apprentissage | e-learning

online learning | on-line learning | virtual learning | e-learning | cyberlearning | tele-learning | distance learning


apprentissage électronique | apprentissage en ligne | eLearning

e-learning | on-line learning


formation en ligne | apprentissage en ligne

e-learning | electronic learning | online learning


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
117. encourage les États membres à intégrer l'acquisition de compétences numériques dans les programmes d'enseignement scolaire, à améliorer l'équipement technique nécessaire et à soutenir la coopération entre les universités et les écoles techniques afin de mettre au point des programmes communs en matière d'apprentissage en ligne reconnus dans le système ECTS; souligne que les programmes d'éducation et de formation doivent viser la connaissance approfondie et le développement d'un esprit cr ...[+++]

117. Encourages the Member States to integrate the acquisition of digital skills into school curricula, to improve the necessary technical equipment and to promote cooperation between universities and technical colleges with the aim of developing common e-Learning curricula that are, recognised in the ECTS system; stresses that education and training curricula must aim at developing a critical thinking approach to the use and thorough understanding of new media, digital and information devices and interfaces, so that people can be active users of these new technologies and not simply end users; underlines the importance of proper train ...[+++]


25. souligne l'importance du secteur privé en tant que source potentielle de financements innovants en faveur de l'éducation dans l'optique de la résorption de l'éventuel décalage entre l'enseignement et la formation professionnelle dispensés et l'évolution de la demande du marché du travail; préconise, au regard des processus éducatifs, de nouer de nouvelles alliances et d'établir de nouvelles modalités de coopération avec le secteur privé, lesquelles peuvent constituer une source pérenne d'innovation et de flexibilité sur le plan technologique et prendre de nombreuses formes, de la mise à disposition de bâtiments ou d' ...[+++]

25. Stresses the importance of the private sector as a potential source of innovative financing for education, in order to bridge the potential gap between the educational services and vocational training provided and prospective job market demands; calls for new alliances and new ways of partnering with the private sector in education processes, which can constitute viable sources of innovation and technological flexibility and can take numerous forms, from the provision of building facilities and electronic devices to e-learning programmes and teacher transport and accommodation;


Le réseau satellitaire d'apprentissage en ligne de la Saskatchewan se sert de divers modes de technologie — dont l'éducation en ligne, la télévision interactive, les audioconférences, les vidéoconférences et la lecture en transit de fichier visuel — pour soutenir et dispenser des cours d'enseignement secondaire, des cours à unité de niveau postsecondaire, ainsi que d'autres activités d'apprentissage.

Saskatchewan's E-Learning Satellite Network uses technology to support and deliver high school classes, post- secondary credit courses and other learning opportunities through a variety of modes such as online, interactive television, audioconferencing, video conferencing and video streaming.


L’enseignement supérieur doit également faire face à un défi numérique: le nombre d’étudiants européens étant appelé à croître de manière significative au cours de la prochaine décennie, les universités doivent adapter les méthodes d’apprentissage traditionnelles et offrir un mélange de cours en présentiel et de possibilités d’apprentissage en ligne, tels que les MOOC (Massive Open Online Courses, cours en ligne ouverts et massifs), qui permettent d’accéder à des contenus ...[+++]

Higher education also faces a digital challenge: with the number of EU students set to rise significantly in the next decade, universities need to adapt traditional teaching methods and offer a mix of face-to-face and online learning possibilities, such as MOOCs (Massive Open Online Courses), which allow individuals to access education anywhere, anytime and through any device.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La question de détruire la reproduction du cours. L'apprentissage en ligne et être en mesure de fournir, comme l'a dit plus tôt M. Brulé, cette occasion pour les apprenants de pouvoir revenir sur ce matériel et l'examiner à n'importe quel moment pour l'apprendre.c'est pour établir, très certainement, que le processus d'apprentissage est aussi équitable pour les gens qui sont présents en classe que pour ceux qui font de l'apprentissage en ligne.

The element of destroying course.Online learning and being able to provide, as Mr. Brulé said earlier, that opportunity for learners to go back and look at that material whenever they wish to learn it.It is to establish, certainly, that the learning process is as fair for individuals who are in the classroom as it is for online learning.


(4) Le "Plan d'action e Learning " a décliné les quatre lignes d'action de l'initiative Apprentissage en ligne (infrastructures et équipements, formation, contenus et services européens de qualité et coopération à tous les niveaux) en dix actions clés fédérant les divers programmes et instruments communautaires de manière à accroître leur cohésion et leur synergie et à les rendre plus accessibles aux utilisateurs.

(4) The "e Learning Action Plan" developed the four action lines of the e Learning initiative (infrastructures and equipment, training, European quality contents and services and cooperation at all levels) in ten key actions, bringing together the various Community programmes and instruments, for increased coherence and synergy between them and for enhanced accessibility to users.


Ces projets élaboreront de nouveaux modèles de coopération entre les établissements d'enseignement supérieur européens en se concentrant sur la formation continue et le développement professionnel, sur la mise en place de services d'aide à l'apprentissage, sur la formation des enseignants, des formateurs et des autres membres du personnel éducatif à l'utilisation pédagogique de l'apprentissage en ligne, sur l'examen des méthodes d'assurance de la qualité, sur une meilleure compréhension des changements organisationnels nécessaires et ...[+++]

These projects should develop new models for cooperation between European Higher Education institutions, in particular addressing the provision of continuous training and professional development, and in the development of learning support services as well as for training teachers, trainers and other educational personnel in the pedagogical use of e-learning; examining quality assurance methods; the development of a better understanding of organisational change and possible risks associated with implementing e-learning in Higher Education; and the development of European models for public-private partnerships in the field of e Learnin ...[+++]


des subventions couvrant au maximum 80 % des coûts éligibles de partenariats pour l'apprentissage en ligne dirigés par des établissements d'enseignement supérieur et visant à introduire une "dimension apprentissage en ligne" et de nouveaux modèles d'enseignement supérieur en Europe (ligne d'action 2),

Subsidies covering a maximum of 80% of the eligible costs for e Learning partnerships led by Higher Education institutions, aiming at providing an "e-learning dimension" and new models for European Higher Education (action line 2),


Le consortium fournira des conseils à la Commission européenne et aux gouvernements nationaux dans des domaines tels que les infrastructures essentielles des technologies de l'information et des télécommunications, les normes ouvertes destinées à faciliter l'échange des contenus d'apprentissage en ligne, le développement d'un marché durable pour les contenus d'apprentissage en ligne et le perfectionnement des compétences personnelles et professionnelles en jeu.

The Industry Group will provide advice to the European Commission and national governments in areas such as essential information technology and telecommunications infrastructure, open standards to facilitate the exchange of e-learning content, development of a sustainable market for e-learning content and the development of relevant professional and personal skills.


L'initiative eLearning, adoptée par la Commission l'année dernière (voir IP/00/522), et le Plan eEurope avaient identifié quatre lignes d'actions prioritaires : amélioration des infrastructures et de l'équipement (accès à Internet dans toutes les salles de classe avant la fin 2002, ratio de 5 à 15 élèves par ordinateur multimédia en 2004), effort de formation à tous les niveaux (acquisition d'une culture numérique avant la fin de la scolarité d'ici fin 2003, incitation des enseignants à l'usage éducatif des technologies numériques, création de plates ...[+++]

The eLearning initiative, adopted by the Commission last year (cf. IP/00/522), and the eEurope plan identified four priority lines of action: improvement of infrastructures and equipment (Internet access in all classrooms by the end of 2002, ratio of 5-15 pupils per multimedia computer by 2004), a training drive at all levels (digital literacy for all school leavers by the end of 2003, promoting the use by teachers of digital technologies in education, creation of online learning platforms by the end of 2002, adaptation of school curricula, access for all workers to digital literacy), development of quality content and services, networki ...[+++]


w