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Banc d'essai automatisé
DTI
Dispositif de contrôle intégré
Dispositif de test intégré
Dispositif intégré d'autovérification
Matériel d'essai automatique
Porte de contrôle d'un équipement radio DECT
Poste d'essai et de contrôle d'équipements
Poste d'essai polyvalent du matériel d'avionique
VAST
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équipement d'essai et de contrôle radio HF
équipement d'essai et de contrôle radio UHF
équipement d'essai et de contrôle radio VHF
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équipement de contrôle automatique
équipement de test incorporé
équipement de test intégré

Traduction de «équipement d'essai et de contrôle radio UHF » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
équipement d'essai et de contrôle radio UHF

UHF communication test and check equipment


équipement d'essai et de contrôle radio VHF

VHF communication test and check equipment


équipement d'essai et de contrôle radio HF

HF communication test and check equipment


poste d'essai et de contrôle d'équipements

test und tune berth


équipement automatique d'essai [ matériel d'essai automatique | banc d'essai automatisé | équipement de contrôle automatique | équipement d'essai automatique ]

automatic test equipment


porte de contrôle d'un équipement radio DECT

power port of a DECT radio equipment


dispositif de test intégré [ DTI | équipement de test intégré | équipement de test incorporé | équipement d'essai intégré | équipement d'auto-vérification incorporé | dispositif intégré d'autovérification | dispositif de contrôle intégré ]

built-in test equipment [ BITE | built-in-test equipment | built-in test device | built-in-test device ]


équipement polyvalent de contrôle du matériel d'avionique [ VAST | poste d'essai polyvalent du matériel d'avionique ]

versatile avionics shop test
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
essaie d’établir une communication radio avec l’aéronef intercepteur ou avec l’organisme chargé du contrôle d’interception en lançant un appel général sur la fréquence radio d’urgence 121,5 MHz, en indiquant l’identité de l’aéronef intercepté et la nature du vol; et, si le contact n’a pas été établi et si cela est possible, en répétant cet appel sur la fréquence d’urgence 243 MHz.

attempt to establish radio-communication with the intercepting aircraft or with the appropriate intercept control unit, by making a general call on the emergency frequency 121,5 MHz, giving the identity of the intercepted aircraft and the nature of the flight; and if no contact has been established and if practicable, repeating this call on the emergency frequency 243 MHz.


Il y a lieu de fournir des informations décrivant toutes les procédures d’essai de façon assez détaillée pour que les essais soient reproductibles lors des contrôles effectués à la demande de l’autorité compétente; tout appareil ou équipement spécial ayant été employé doit faire l’objet d’une description suffisante.

Information shall be submitted describing all test procedures used in sufficiently precise detail for the tests to be reproduced in control tests, carried out at the request of the competent authority; any special apparatus and equipment having been used shall be described in adequate detail.


49 (1) Toute RLS, autre qu’une RLS arrimée à un radeau de sauvetage gonflable, qui est exigée à bord d’un navire en application du Règlement de 1999 sur les stations de navires (radio), du Règlement sur l’équipement de sauvetage, du Règlement sur l’inspection des grands bateaux de pêche ou du Règlement sur l’inspection des petits bateaux de pêche doit faire l’objet d’une inspection et d’une mise à l’essai par un opérateur radio au moment de l’installat ...[+++]

49 (1) An EPIRB required to be on board a ship, other than one stowed in an inflatable life raft, under the Ship Station (Radio) Regulations, 1999, the Life Saving Equipment Regulations, the Large Fishing Vessel Inspection Regulations or the Small Fishing Vessel Inspection Regulations shall be inspected and tested by a radio operator on installation and at least once every six months thereafter, in accordance with the manufacturer’s instructions.


(2) Tout répondeur SAR qui est exigé à bord d’un navire en application du Règlement de 1999 sur les stations de navires (radio), du Règlement sur l’équipement de sauvetage, du Règlement sur les grands bateaux de pêche ou du Règlement sur l’inspection des petits bateaux de pêche doit faire l’objet d’une inspection et d’une mise à l’essai par un opérateur radio au moment de l’installation et au moins une fois tous les six mois par la suite, conformément ...[+++]

(2) A SART required to be on board a ship under the Ship Station (Radio) Regulations, 1999,the Life Saving Equipment Regulations, the Large Fishing Vessel Inspection Regulations or the Small Fishing Vessel Inspection Regulations shall be inspected and tested by the radio operator on installation and at least once every six months thereafter, in accordance with the manufacturer’s instructions.


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(3) Tout radiotéléphone VHF pour bateaux de sauvetage qui est exigé à bord en application du Règlement de 1999 sur les stations de navires (radio), du Règlement sur l’équipement de sauvetage ou du Règlement sur l’inspection des grands bateaux de pêche doit faire l’objet d’une mise à l’essai par un opérateur radio lors des exercices d’embarcation et d’incendie tenus à bord du navire, si le radiotéléphone est doté d’une source d’énergie électrique que l’ut ...[+++]

(3) A survival craft VHF radiotelephone apparatus required to be on board a ship under the Ship Station (Radio) Regulations, 1999, the Life Saving Equipment Regulations or the Large Fishing Vessel Inspection Regulations shall be tested by a radio operator at each boat and fire drill held on board the ship, if the apparatus has a power source that can be replaced by the user.


Pourquoi le premier ministre essaie-t-il de contrôler Radio-Canada?

Why is the Prime Minister trying to control the CBC?


un train équipé d’un système embarqué de contrôle de vitesse de classe A pour le niveau 1 ne doit pas nécessairement être équipé d’une radio de données GSM-R, mais doit déjà mettre en œuvre toutes les fonctions de niveau 2 afin que la simple connexion d’une radio de données GSM-R à un stade ultérieur suffise à l’équiper pour le niveau 2.

a train equipped with Class A on-board train protection for level 1 need not be equipped with a GSM-R data radio but must already implement all level 2 functions so as to ensure that the mere connection of a GSM-R data radio at a later stage will ensure it is equipped for level 2.


5. Les prestataires de services de la circulation aérienne veillent à ce que les aéronefs d’État non pourvus d’un équipement radio capable d’utiliser un espacement entre canaux de 8,33 kHz puissent être pris en charge, à condition qu’ils puissent être traités de manière sûre dans les limites de capacité du système de gestion du trafic aérien, par des assignations de fréquences UHF ou de fréquences VHF à 25 kHz d’espacement.

5. Air traffic service providers shall ensure that the State aircraft not equipped with radio equipment with 8,33 KHz channel spacing capability can be accommodated, provided that they can be safely handled within the capacity limits of the air traffic management system on UHF or 25 kHz VHF assignments.


Cette personne a à sa disposition ou peut accéder à un ou plusieurs laboratoires de contrôle de la qualité possédant les effectifs et les équipements nécessaires pour procéder à l'examen et aux essais nécessaires des matières de base, des matériaux d'emballage et aux essais des produits intermédiaires et finis.

That person shall have at his disposal, or shall have access to, one or more quality control laboratories appropriately staffed and equipped to carry out the necessary examination and testing of the starting materials and packaging materials and the testing of intermediate and finished products.


à l'équipement de commande, de contrôle et de communication, comme les postes de radio portatifs et les radios permettant les communications entre les navires et la terre;

command, control and communications equipment, such as portable and vessel-to-shore radios


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