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Centre d'accueil
Centre d'hébergement
Dépense d'infrastructure sociale
Dépense en équipement social
Foyer
Hospice de vieillards
IES
Infrastructure sociale
Infrastructure économique et sociale
Maison de repos
Plan d'équipement social
équipement collectif
équipement public
équipement social
équipement socio-culturel
équipement socioculturel
équipements collectifs
équipements collectifs fixes
équipements publics fixes
équipements sociaux et culturels
équipements socio-culturels

Traduction de «équipement social » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
équipement social [ centre d'accueil | centre d'hébergement | foyer | hospice de vieillards | maison de repos ]

social facilities [ day centre | hostel | nursing home | old people's home | retirement home ]








dépense en équipement social [ dépense d'infrastructure sociale ]

social capital expenditure [ social capital outlays ]


terrain de campisme aménagé, équipé, social, de tourisme

serviced campground


équipements sociaux et culturels | équipements socio-culturels | infrastructure sociale

amenities


équipements collectifs fixes | équipements publics fixes | infrastructure économique et sociale | IES [Abbr.]

economic and social overhead | social overhead capital | SOC [Abbr.]


équipement collectif [ équipement public | équipements collectifs ]

community facilities [ collective facilities | community equipment | public facilities ]


équipement socioculturel [ équipement socio-culturel ]

sociocultural facilities [ socio-cultural facilities | cultural facility(GEMET) ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ces stratégies destinées à prévenir et à combattre les situations de sans-abrisme reposent non seulement sur une amélioration des dispositifs d'urgence sociale, une extension des hébergements temporaires, des équipes pluridisciplinaires mobiles allant au-devant des personnes à la rue, un travail en réseau entre les autorités publiques, les institutions de soins de santé et psychiatriques ainsi que les institutions d'hébergement social et les organismes de logement social une coopération avec les ONG, une capacité de relogement garanti ...[+++]

These strategies for preventing and combating situations of homelessness are based not only on improving the social emergency mechanisms, providing more temporary accommodation, setting up multidisciplinary mobile outreach teams, networking between public authorities, health care and psychiatric institutions, emergency shelter institutions and social housing agencies, co-operation with NGOs and a guaranteed rehousing capacity by the public authorities, but also on sustained efforts by professionals and volunteers to help with social integration and re-integration.


Dispositifs à courte portée (SRD) fonctionnant dans la plage de fréquences de 25 MHz à 1 000 MHz — Partie 3-1: Norme harmonisée couvrant les exigences essentielles de l’article 3, paragraphe 2, de la Directive 2014/53/UE — Équipements haute fiabilité à faible rapport cyclique, équipements de type alarmes sociales fonctionnant aux fréquences désignées (869,200 MHz à 869,250 MHz)

Short Range Devices (SRD) operating in the frequency range 25 MHz to 1 000 MHz; Part 3-1: Harmonised Standard covering the essential requirements of article 3.2 of Directive 2014/53/EU; Low duty cycle high reliability equipment, social alarms equipment operating on designated frequencies (869,200 MHz to 869,250 MHz)


Dispositifs à courte portée (SRD) — Équipements d’alarme sociale fonctionnant dans la plage de fréquences de 25 MHz à 1 000 MHz — Norme harmonisée couvrant les exigences essentielles de l’article 3, paragraphe 2, de la Directive 2014/53/UE

Short Range Devices (SRD); Social Alarms Equipment operating in the frequency range 25 MHz to 1 000 MHz; Harmonised Standard covering the essential requirements of article 3.2 of Directive 2014/53/EU


Si vous le permettez, je vais maintenant passer au premier thème, la croissance, dont je vais parler brièvement, étant donné que mes collègues sont venus ici pour cela; comme vous le diront les économistes professionnels, sans productivité, le revenu n'augmente pas et, si le revenu stagne, il devient très difficile de régler les questions d'équipement social.

If I could turn to the first theme, growth, which I will briefly deal with, since my colleagues are here to do that, as professional economists will tell you, without productivity there are no income gains, and if there are no income gains, there is very little ability to deal with the issues of social capital.


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Il sera accessible à des équipes professionnelles, notamment à l'équipe nationale de football slovaque et à une équipe de première division, mais aussi aux clubs amateurs, aux associations sportives, aux écoles et aux citoyens pour des événements à caractère sportif, social et culturel.La Slovaquie veillera à ce que l'accès au stade soit accordé sur une base transparente et non discriminatoire.

The stadium will be available to professional teams, including the Slovak national football team and a first league football club, but also to non-professional clubs, sports unions, schools and citizens for sportive, social and cultural events. Slovakia will ensure that the access to the stadium is granted on a transparent and non-discriminatory basis.


C'est-à-dire que nos équipes, sont constituées d'un médecin, un pédiatre social avec une équipe qui est habituellement composée d'une travailleuse sociale, psycho-éducateur, d'éducateurs, arts thérapeutes.

By that I mean that our teams are made up of the doctor, a social paediatrician with a team that normally consists of a social worker, a remedial teacher, teachers, and art therapists.


Au niveau départemental, il y a un besoin urgent d'un soutien épidémiologique supplémentaire, en particulier au travers d'équipes sociales mobiles de proximité.

There is an urgent need for additional epidemiological support at the departmental level especially through mobile outreach teams.


Les Gouvernements des Etats membres et la Commission européenne étaient représentés comme suit : Pour la Belgique : M. Michel DAERDEN Ministre des Transports Pour le Danemark : M. Jan TRØJBORG Ministre des Transports M. Ole ZACCHI Secrétaire d'Etat aux Transports Pour l'Allemagne : M. Matthias WISSMANN Ministre des Transports Pour la Grèce : M. Evangélos VENIZELOS Ministre des Transports et des Communications M. Georgios KATSIPHARAS Ministre de la Marine marchande M. Christos KOKINOVASSILIS Secrétaire d'Etat aux Transports et aux Communications Pour l'Espagne : M. José BORRELL FONTELLES Ministre des Travaux publics, des Transports et de l'Environnement M. Manuel PANADERO Secrétaire Général au Ministère des Transports Pour la France : Mme An ...[+++]

The Governments of the Member States and the European Commission were represented as follows: Belgium: Michel DAERDEN Minister for Transport Denmark: Jan TRØJBORG Minister for Transport Ole ZACCHI State Secretary, Ministry of Transport Germany: Matthias WISSMAN Minister for Transport Greece: Evangelos VENIZELOS Minister for Transport and Communications Georgios KATSIPHARAS Minister for Merchant Shipping Christos KOKINOVASSILIS State Secretary for Transport and Communications Spain: José BORRELL FONTELLES Minister for Public Works, Transport and the Environment Manuel PANADERO Secretary-General, Ministry of Transport France: Anne-Marie IDRAC State Secretary, Ministry of Transport Ireland: Emmet STAGG Minister of State at the Department of Tr ...[+++]


Communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions relative à la mise en œuvre pratique des dispositions des directives sur la santé et la sécurité au travail n° 89/391 (directive-cadre), 89/654 (lieux de travail), 89/655 (équipements de travail), 89/656 (équipements de protection individuelle), 90/269 (manutention manuelle de charges) et 90/270 (équipements à écran de visualisation) [COM(2004) 62 final - Non publié au Journal officiel].

Communication from the Commission to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions on the practical implementation of the provisions of the Health and Safety at Work Directives 89/391/EEC (framework), 89/654/EEC (workplaces), 89/655/EEC (work equipment), 89/656/EEC (personal protective equipment), 90/269/EEC (manual handling of loads) and 90/270/EEC (display screen equipment) [COM(2004) 62 final - Not published in the Official Journal].


L'élaboration de rapports techniques sera demandée par la Commission aux organismes de normalisation, en assurant une participation adéquate des partenaires sociaux aux travaux, pour faciliter l'évaluation de la conformité des dispositions prises au niveau national concernant les prescriptions minimales de l'annexe I. Les prescriptions minimales pour l'utilisation d'équipements de travail (machines, appareils, installations).- La deuxième proposition fixe des prescriptions minimales pour l'utilisation d'équipements de travail et constitue un volet ou complément social aux direc ...[+++]

The Commission will ask the standardization bodies to draw up technical reports, ensuring that the two sides of industry are properly involved in the work, to make it easier to establish whether measures taken at national level conform to the minimum requirements in Annex I. Minimum requirements for the use of machines, equipment, tools, products and installations.- The second proposal lays down minimum requirements for the use of work equipment and adds a social element to the internal market directives which cover or will cover wor ...[+++]


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