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IEA
Motifs d'ordre scolaire
Ordre du mérite scolaire
évaluation d'ordre affectif
évaluation d'ordre scolaire
évaluation du rendement
évaluation du rendement scolaire
évaluation pédagogique
évaluation scolaire

Traduction de «évaluation d'ordre scolaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




Association internationale d'évaluation du rendement scolaire | Association internationale pour l'évaluation du rendement scolaire | IEA [Abbr.]

International Association for the Evaluation of Educational Achievement | IEA [Abbr.]


évaluation pédagogique [ évaluation scolaire ]

educational assessment [ educational diagnosis ]


évaluation du rendement [ évaluation du rendement scolaire ]

achievement rating




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ils peuvent ensuite passer à la première étape obligatoire, soit l'évaluation des antécédents scolaires de la personne, effectuée par le Bureau des examinateurs en pharmacie du Canada, ou l'Ordre des pharmaciens du Québec, pour les candidats qui font une demande dans cette province.

They can then move to the first mandatory step, which is the evaluation of the individual's educational background, which is conducted by the Pharmacy Examining Board of Canada, or l'Ordre des Pharmaciens du Québec for candidates applying in that province.


208. invite la Commission à effectuer une évaluation exhaustive dans les nouveaux États membres, dès que possible et suffisamment tôt pour pouvoir prendre des mesures correctrices, le cas échéant; dans le même ordre d’idées, invite la Cour des comptes à effectuer en parallèle, dans les nouveaux États membres, un audit similaire à celui qu’elle a effectué naguère dans les 15 États membres sur l’impact des financements axés sur l’abandon scolaire prématuré ...[+++]

208. Calls upon the Commission to ensure that a thorough assessment is carried out in the new Member States as early as possible and in time to make remedial action possible, if required; calls, furthermore, upon the Court of Auditors to conduct in parallel, in the new Member States themselves, a similar audit to the one it conducted in the past in the 15 Member States on the impact of early school leaving funding;


209. invite la Commission à effectuer une évaluation exhaustive dans les nouveaux États membres, dès que possible et suffisamment tôt pour pouvoir prendre des mesures correctrices, le cas échéant; dans le même ordre d'idées, invite la Cour des comptes à effectuer en parallèle, dans les nouveaux États membres, un audit similaire à celui qu'elle a effectué naguère dans les 15 États membres sur l'impact des financements axés sur l'abandon scolaire prématuré ...[+++]

209. Calls upon the Commission to ensure that a thorough assessment is carried out in the new Member States as early as possible and in time to make remedial action possible, if required; calls, furthermore, upon the Court of Auditors to conduct in parallel, in the new Member States themselves, a similar audit to the one it conducted in the past in the 15 Member States on the impact of early school leaving funding;


- L'ordre du jour appelle la recommandation pour la deuxième lecture (A5-0375/2000) de Mme Sanders-ten Holte, au nom de la commission de la culture, de la jeunesse, de l'éducation, des médias et des sports, relative à la position commune du Conseil en vue de l'adoption d'une recommandation du Parlement européen et du Conseil concernant la coopération européenne en matière d'évaluation qualitative de l'éducation scolaire (11540/1/2000 - C5-0565/2000 - 2000/0022(COD)).

– The next item is the recommendation for second reading (A5-0375/2000), by Mrs Sanders-ten Holte, on behalf of the Committee on Culture, Youth, Education, the Media and Sport, on the Council common position for adopting a European Parliament and Council recommendation on European cooperation in quality evaluation in school education [11540/1/2000 – C5-0565/2000 – 2000/0022(COD)].


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- L'ordre du jour appelle la recommandation pour la deuxième lecture (A5-0375/2000 ) de Mme Sanders-ten Holte, au nom de la commission de la culture, de la jeunesse, de l'éducation, des médias et des sports, relative à la position commune du Conseil en vue de l'adoption d'une recommandation du Parlement européen et du Conseil concernant la coopération européenne en matière d'évaluation qualitative de l'éducation scolaire (11540/1/2000 - C5-0565/2000 - 2000/0022(COD)).

– The next item is the recommendation for second reading (A5-0375/2000 ), by Mrs Sanders-ten Holte, on behalf of the Committee on Culture, Youth, Education, the Media and Sport, on the Council common position for adopting a European Parliament and Council recommendation on European cooperation in quality evaluation in school education [11540/1/2000 – C5-0565/2000 – 2000/0022(COD)].


- L’ordre du jour appelle le rapport (A5-0185/2000) de Mme Sanders-Ten-Holte, au nom de la commission de la culture, de la jeunesse, de l’éducation, des médias et des sports, sur la proposition de recommandation du Parlement européen et du Conseil concernant la coopération européenne en matière d’évaluation qualitative de l’éducation scolaire (COM(1999) 709 - C5-0053/2000 - 2000/0022(COD)).

– The next item is the report (A5-0185/2000) by Mrs Sanders-Ten Holte, on behalf of the Committee on Culture, Youth, Education, the Media and Sport, concerning a proposal for a European Parliament and Council recommendation on European cooperation in the domain of quality evaluation in school education (COM(1999) 709 - C5-0053/2000 - 2000/0022(COD)).




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évaluation d'ordre scolaire ->

Date index: 2021-11-21
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