NEW !Translate documents faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
SIGN UP NOWIt is free and easy!

pro.
 
wordscope
 
.com
ALL IN ONE
Public Translation Memories
Private Translation Memories
Neural Machine Translation
Terminology
https://pro.wordscope.com

Antigénicité en anglais :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Antigénicité, antigénicité croisée, antigénicité, immunogénicité, allergénicité, antigénicité, antigénie -*- antigenicity, cross antigenicity, antigenicity, immunogenicity, cross-antigenicity, immunogenicity, allerginicity

Antigénicité



antigénicité croisée



antigénicité



antigénicité [ immunogénicité ]



antigénicité croisée



antigénicité croisée



antigénicité



allergénicité | antigénicité | antigénie

TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Est interdite la vente de tout lot d’anatoxine tétanique, à moins que ledit lot n’ait subi un essai satisfaisant d’antigénicité d’après une méthode acceptable.



Est interdite la vente de tout lot d’anatoxine diphtérique, à moins que ledit lot n’ait subi un essai satisfaisant d’antigénicité d’après une méthode acceptable.



Le manufacturier ne peut employer pour la fabrication du vaccin anticoquelucheux que des souches de Bordetella pertussis qui satisfont aux exigences d’un essai d’antigénicité effectué d’après une méthode acceptable.



Si l'on peut régler le problème de l'antigénicité ou de la réponse immunitaire, sur le plan éthique rien ne nous empêche de les utiliser pour traiter des humains, pas plus qu'on hésite à se servir des animaux pour se nourrir ou pour se chausser, dans la mesure où l'on les traite de façon humanitaire et selon les normes que nous jugeons acceptables.



t /