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ADAC
Automobile Club d'Allemagne
Automobile-club d'Allemagne
Club automobile du Québec
Club royale d'automobile du Canada
FITAC
Touring Club Montréal
UIACM
Union Internationale des automobiles-clubs médicaux

Traduction de «Automobile Club d Allemagne » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Automobile Club d'Allemagne | ADAC [Abbr.]

Allgemeiner Deutscher Automobil-Club e. V. | German Car Club | ADAC [Abbr.]


Union Internationale des automobiles-clubs médicaux | UIACM [Abbr.]

International Union of Associations of Doctor.Motorists | IUADM [Abbr.]


Fédération interaméricaine de touring et des automobiles-clubs | FITAC [Abbr.]

Inter-American Federation of Touring and Automobile Clubs


Club automobile du Québec [ Touring Club Montréal | Club royale d'automobile du Canada ]

Quebec Automobile Club [ Touring Club Montreal | Royal Automobile Club of Canada ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
«opérateur indépendant», des entreprises autres que les concessionnaires et ateliers de réparation officiels qui sont directement ou indirectement engagés dans la réparation et l’entretien de véhicules à moteur, en particulier des réparateurs, des fabricants ou distributeurs d’équipements, d’outils ou de pièces détachées de réparation, des éditeurs d’information technique, des automobiles clubs, des opérateurs de services de dépannage, des opérateurs proposant des services d’inspection et d’essai, des opérateurs proposant une formation pour les installateurs, les fabricants et les réparateurs des ...[+++]

‘independent operator’ means undertakings other than authorised dealers and repairers which are directly or indirectly involved in the repair and maintenance of motor vehicles, in particular repairers, manufacturers or distributors of repair equipment, tools or spare parts, publishers of technical information, automobile clubs, roadside assistance operators, operators offering inspection and testing services, operators offering training for installers, manufacturers and repairers of equipment for alternative fuel vehicles.


Le rapport final du groupe de travail «eSafety» contient 28 recommandations précises concernant les mesures à prendre, qui s'adressent à la Commission européenne, aux États membres, aux autorités chargées des routes et de la sécurité, à l'industrie automobile, aux fournisseurs de services, aux clubs automobiles, aux assurances et autres parties prenantes.

The eSafety Working Group Final Report gives 28 detailed recommendations for action, directed to the European Commission, the Member States, road and safety authorities, automotive industry, service providers, user clubs, insurance industry and other stakeholders.


Ce rapport contient 28 recommandations précises concernant les mesures à prendre, qui s'adressent à la Commission européenne, aux États membres, aux autorités chargées des routes et de la sécurité, à l'industrie automobile, aux fournisseurs de services, aux clubs automobiles, aux assurances et autres parties prenantes.

The report gives 28 detailed recommendations for action, directed to the European Commission, the Member States, road and safety authorities, automotive industry, service providers, user clubs, insurance industry and other stakeholders.


D'autres affaires anciennes ont également été recensées dans lesquelles les États membres concernés ont retiré leurs notifications lorsque la Commission a ouvert une enquête approfondie. La Commission a ainsi évalué l'aide relative à un ancien projet d'investissement de Volkswagen/AUDI en Hongrie (voir IP/09/1631), de Volkswagen en Allemagne (voir IP/11/875), du fournisseur de pièces automobiles Linamar en Allemagne (voir IP/11/1324), de Fiat en Pologne (voir IP/11/139) et de Revoz, une filiale de Renault/Nissan, en Slovénie (voir IP/ ...[+++]

There are also a number of other cases in the past where the Member States concerned withdrew their notifications after the Commission opened an in-depth investigation: The Commission previously assessed aid for an earlier investment project by Volkswagen/AUDI in Hungary (see IP/09/1631), for Volkswagen in Germany (see IP/11/875), for car parts supplier Linamar in Germany (see IP/11/1324), for Fiat in Poland (see IP/11/139), for Revoz, a subsidiary of Renault/Nissan, in Slovenia (see IP/13/640).


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«opérateur indépendant» signifie des entreprises autres que les concessionnaires et ateliers de réparation officiels qui sont directement ou indirectement engagés dans la réparation et l'entretien de véhicules à moteur, en particulier des réparateurs, des fabricants ou distributeurs d'équipements, d'outils ou de pièces détachées de réparation, des éditeurs d'information technique, des automobiles clubs, des opérateurs de services de dépannage, des opérateurs proposant des services d'inspection et d'essai, des opérateurs proposant une formation pour les installateurs, les fabricants et les réparat ...[+++]

‘independent operator’ means undertakings other than authorised dealers and repairers which are directly or indirectly involved in the repair and maintenance of motor vehicles, in particular repairers, manufacturers or distributors of repair equipment, tools or spare parts, publishers of technical information, automobile clubs, roadside assistance operators, operators offering inspection and testing services, operators offering training for installers, manufacturers and repairers of equipment for alternative fuel vehicles.


15)«opérateur indépendant» signifie des entreprises autres que les concessionnaires et ateliers de réparation officiels qui sont directement ou indirectement engagés dans la réparation et l'entretien de véhicules à moteur, en particulier des réparateurs, des fabricants ou distributeurs d'équipements, d'outils ou de pièces détachées de réparation, des éditeurs d'information technique, des automobiles clubs, des opérateurs de services de dépannage, des opérateurs proposant des services d'inspection et d'essai, des opérateurs proposant une formation pour les installateurs, les fabricants et les répa ...[+++]

‘independent operator’ means undertakings other than authorised dealers and repairers which are directly or indirectly involved in the repair and maintenance of motor vehicles, in particular repairers, manufacturers or distributors of repair equipment, tools or spare parts, publishers of technical information, automobile clubs, roadside assistance operators, operators offering inspection and testing services, operators offering training for installers, manufacturers and repairers of equipment for alternative fuel vehicles.


A l'audition, qui a pour but de réunir le plus grand nombre possible d'interlocuteurs institutionnels et non institutionnels intéressés, et à laquelle sont invitées toutes les organisations concernées par cette question (automobiles clubs, représentants de l'industrie, du tourisme, des usagers, etc) ainsi que les représentants de la Commission européenne, aura lieu au siège du Comité, 2 rue Ravenstein, 1000 Bruxelles, le 17 mai 2004, à partir de 9h30.

The hearing, which intends to bring together as many institutional and non-institutional partners as possible and which all the organisations affected by this issue (automobile clubs, industry and tourism representatives, and representatives of road users, etc.), as well as European Commission representatives, are invited to attend, will be held at the Committee building, 2 Rue Ravenstein, 1000 Brussels, on 17 May 2004 at 9.30 a.m.


Je voudrais particulièrement mettre l'accent sur cet aspect important de l'eSafety (e-Sécurité) . Il s'agit d'un partenariat entre le secteur public, tel que la Commission européenne, l'industrie et les autres acteurs de ce domaine, ainsi que les gestionnaires d'infrastructures et les automobile clubs.

I would like to emphasise in particular one important aspect of eSafety: it is a partnership between the public sector, like the European Commission, the industry and other stakeholders in safety, such as infrastructure operators and automotive clubs.


En outre, la Commission a identifié d'autres problèmes pour lesquels des réponses précises devraient être fournies : - le parc automobile existant en Allemagne pourra-t-il circuler sans dommage mécanique si le décret interdisant l'adjonction de chlore et de brome à l'essence au plomb entrait en vigueur ?

The Commission also raised a number of other questions to which it needs detailed answers: (i) Will the vehicles now on the road in Germany still be able to operate without suffering mechanical damage if the Decree banning the addition of chlorine and bromine to leaded petrol enters into force?


La Commission a été saisie d'un nombre croissant de plaintes émanant de fournisseurs parallèles de véhicules automobiles principalement en Allemagne.

The Commission has received an increasing number of complaints from parallel traders of vehicles mainly in Germany.




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Automobile Club d Allemagne ->

Date index: 2022-10-21
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