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Parti populaire sud-tyrolien
SVP

Traduction de «Parti populaire sud-tyrolien » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Parti populaire sud-tyrolien | SVP [Abbr.]

South Tyrol People's Party | SVP [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La péninsule coréenne a récemment vécu des événements de grande portée: l'étape considérable franchie par la Corée du Sud sur la voie d'une libéralisation politique et d'une réforme économique lancées par le président Kim Dae-Jung, le début de réchauffement des relations inter-coréennes instauré par la "politique de rayonnement" de ce dernier, sa rencontre, l'année dernière, avec son homologue nord-coréen, Kim Jong-il et, dans le cadre de nos relations bilatérales, l'entrée en vigueur, le 1er avril 2001, de l'accord-cadre UE-Corée du Sud et de la déclaration politique qui y est jointe et souligne les liens économiques et politiques de plus en plus solides unissant les deux parties ...[+++]

Major recent developments with respect to the Korean Peninsula have included the considerable steps forward in political liberalisation and economic reform in South Korea under President Kim Dae-Jung; the beginning of a thaw in inter-Korean relations with the "sunshine policy" of President Kim and his summit meeting last year with the North Korean President Kim Jong-il; and, in our bilateral relations, the coming into force on 1 April 2001 of the EU South Korea Framework Agreement and its attached political declaration, underlining the increasing strength of our economic and political relations, as well as the recent opening of diploma ...[+++]


– (PT) Concernant la réaction du Parlement après le référendum qui s’est déroulé cette année au Soudan et au cours duquel la population s'est exprimée en faveur de l’indépendance du Sud-Soudan à partir du 9 juillet, j’estime que la proposition de résolution déposée par le groupe du Parti populaire européen (Démocrates-Chrétiens) est la plus adaptée. Je pense qu’il s’agit là d’une meilleure approche face à la situation politique à laquelle nous sommes confrontés et en ce qui concerne nos relations avec les autres pays africains.

– (PT) With regard to Parliament’s response to the situation in Sudan following the 2011 referendum, which decided in favour of the independence of South Sudan from 9 July, I consider the motion for a resolution tabled by the Group of the European People’s Party (Christian Democrats) to be the most suitable, as I believe it represents a better approach to the political situation we are facing, as well as to relations with other African countries.


En tant que rapporteure fictive pour le groupe du Parti populaire européen (Démocrates-Chrétiens), je me suis évertuée à souligner en particulier le rôle de l’UE dans le Caucase du Sud et à déterminer les mesures concrètes qu’elle peut prendre pour aider les pays concernés et les rapprocher de l’UE à leur propre rythme et compte tenu de leurs conditions spécifiques.

As shadow rapporteur for the Group of the European People’s Party (Christian Democrats), I have been working very hard in particular to highlight the EU’s role in the South Caucasus and to identify what concrete measures we in the European Union can take in order to help the affected countries and to bring them closer to the EU at their own individual pace on the basis of their own specific conditions.


– L’ordre du jour appelle le débat sur la question orale à la Commission sur l’accord de libre-échange entre l’Union européenne et la Corée du Sud de Daniel Caspary, Peter Šťastný, Paweł Zalewski, au nom du groupe du Parti populaire européen, David Martin, Gianluca Susta, Kader Arif, au nom du groupe de l’Alliance progressiste des Socialistes et Démocrates au Parlement européen, Michael Theurer, Niccolò Rinaldi, Metin Kazak, Marielle De Sarnez, au nom du groupe Alliance des démocrates et des libéraux pour l’Europe, et Jan Zahradil, au nom du groupe des Conservateurs et Réformistes européens(O-0171/2009) - B7-0001/201 ...[+++]

– The next item is the debate on the oral question to the Commission by Daniel Caspary, Peter Šťastný, Paweł Zalewski, David Martin, Gianluca Susta, Kader Arif, Michael Theurer, Niccolò Rinaldi, Metin Kazak, Marielle De Sarnez and Jan Zahradil, on behalf of the Group of the European People’s Party (Christian Democrats), the Group of the Progressive Alliance of Socialists and Democrats in the European Parliament, the Group of the Alliance of Liberals and Democrats for Europe and the European Conservatives and Reformists, on the free trade agreement between the EU and South Korea (O-0171/2009 – B7-0001/2010).


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C’est pourquoi je vous demande à tous, et en particulier à mes collègues des pays du sud, du groupe du Parti populaire européen (Démocrates-Chrétiens) et du groupe de l’Alliance progressiste des Socialistes et Démocrates au Parlement européen, de faire en sorte que la recommandation de la politique environnementale de la Commission d’inscrire le thon rouge à l’annexe I soit adoptée.

That is why I ask everyone, especially my fellow Members from southern countries, from the Group of the European People’s Party (Christian Democrats) and from the Group of the Progressive Alliance of Socialists and Democrats in the European Parliament, to ensure most emphatically that the recommendation of the Commission’s environmental policy to include bluefin tuna in CITES Appendix 1 be adopted.


Daniel Caspary, Peter Šťastný, Paweł Zalewski, David Martin, Gianluca Susta, Kader Arif, Michael Theurer, Niccolò Rinaldi, Metin Kazak, Marielle De Sarnez, Jan Zahradil (O-0171/2009 - B7-0001/2010) Groupe du Parti Populaire Européen (Démocrates-Chrétiens) Groupe de l'Alliance Progressiste des Socialistes et Démocrates au Parlement européen Groupe Alliance des démocrates et des libéraux pour l'Europe Conservateurs et Réformistes européens Commission Accord de libre-échange entre l'Union européenne et la Corée du Sud

Daniel Caspary, Peter Šťastný, Paweł Zalewski, David Martin, Gianluca Susta, Kader Arif, Michael Theurer, Niccolò Rinaldi, Metin Kazak, Marielle De Sarnez, Jan Zahradil (O-0171/2009 - B7-0001/2010) Group of the European People's Party (Christian Democrats) Group of the Progressive Alliance of Socialists and Democrats in the European Parliament Group of the Alliance of Liberals and Democrats for Europe European Conservatives and Reformists Commission Free trade agreement EU-South Korea


Comme je l'ai déjà dit, dans des régions comme l'Afrique du Sud, les cours populaires peuvent être respectées comme faisant partie intégrante de la gouvernance de village, mais le Canada ne peut appuyer une cour populaire qui autorise le fouet et la peine capitale ou ne respecte pas la primauté du droit.

As I said, in situations like South Africa, the people's courts can be respected as being an integral part of village governance, but Canada can't support a people's court that flogs people or participates in capital punishment or doesn't respect the rule of law.


Le Mouvement populaire de libération du Soudan, partenaire du gouvernement soudanais qui représente le sud du Soudan, s'est également prononcé en faveur de la présence d'une force des Nations Unies au Darfour, comme la plupart des partis politiques soudanais.

The Sudan People's Liberation Movement, a partner in the Sudanese government that represents southern Sudan, also voted in favour of the presence of a United Nations force in Darfur, as did most of the Sudanese political parties.


Le gouvernement soudanais et l'Armée populaire de libération du Soudan ont signé deux protocoles d'entente qui, entre autres, engagent les deux parties à négocier un règlement pacifique au conflit; permettent aux humanitaires d'accéder librement aux civils soudanais touchés par la guerre civile; prévoient la tenue d'élections générales d'ici les six prochaines années dans le nord et le sud du Soudan; engagent le Soudan à tenir dans six ans un référendum sur la sécession du sud.

The Government of Sudan and the Sudan People's Liberation Army signed two memoranda of understanding that commit, among other points, both sides to negotiating a peaceful settlement to the conflict, allowing for the provision of unimpeded humanitarian access to Sudanese civilians affected by the civil war, providing for general elections within the next six years in both northern and southern Sudan, and committing Sudan to holding a referendum in six years on secession of the south.


Il estime que la révision constitutionnelle en cours devrait être un catalyseur pour l'inclusion de forces politiques, y inclus les parties et groupements d’opposition, tant au nord qu'au sud du Soudan, qui n'ont pas participé aux négociations de Naivasha, et lance un appel au Gouvernement du Soudan et au Mouvement populaire de libération du Soudan de faciliter leur participation dans ce processus crucial.

It considers that the constitutional review now under way should act as a catalyst for bringing on board political forces, including opposition parties and groups, in both northern and southern Sudan, which were not parties to the Naivasha negotiations, and it appeals to the Government of Sudan and the Sudan People's Liberation Movement to facilitate their participation in this crucial process.




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Date index: 2020-12-20
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