Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apte au travail
Apte au vol
Apte à l'emploi
Apte à travailler
Attribuer le certificat de navigabilité
Bon de vol
Certifier apte au vol
Certifier en état de navigabilité
En état de vol
Handicapé apte au travail
Infirme apte au travail
Ingénieure d’essai en vol
Ingénieure d’essais en vol
Personne handicapée apte au travail
Pilotable
Spectromètre SIMS par temps de vol
Spectromètre SIMS à temps de vol
Spectrométrie SIMS par temps de vol
Spectrométrie SIMS à temps de vol

Traduction de «apte au vol » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous






attribuer le certificat de navigabilité | certifier apte au vol

certify as airworthy


certifier en état de navigabilité | certifier apte au vol

certify as airworthy


personne handicapée apte au travail [ handicapé apte au travail | infirme apte au travail ]

employable person with a disability [ employable person with disabilities ]


apte à travailler [ apte à l'emploi | apte au travail ]

fit to work [ fit for work | capable for work | capable of working | able to work | employable ]


ingénieur d’essai en vol/ingénieure d’essai en vol | ingénieure d’essai en vol | ingénieur d’essais en vol/ingénieure d’essais en vol | ingénieure d’essais en vol

flight test performance engineer | flight testing engineer | flight test engineer | flight test technician


spectrométrie de masse des ions secondaires à temps de vol | spectrométrie de masse d'ions secondaires à temps de vol | spectrométrie de masse des ions secondaires par temps de vol | spectrométrie de masse d'ions secondaires par temps de vol | spectrométrie SIMS à temps de vol | spectrométrie SIMS par temps de vol

time-of-flight secondary-ion mass spectrometry | TOF-SIMS | time-of-flight SIMS | TOF secondary-ion mass spectrometry


spectromètre de masse des ions secondaires à temps de vol | spectromètre de masse d'ions secondaires à temps de vol | spectromètre de masse des ions secondaires par temps de vol | spectromètre de masse d'ions secondaires par temps de vol | spectromètre SIMS à temps de vol | spectromètre SIMS par temps de vol

time-of-flight secondary-ion mass spectrometer | TOF-SIMS | time-of-flight SIMS | TOF secondary-ion mass spectrometer
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Nous allons refuser la livraison d'un hélicoptère qui ne sera pas en parfait état, apte au vol et conforme à nos exigences opérationnelles.

We will not take delivery of any helicopter unless it is in fit condition, good to fly and meets our operational requirements.


J'estime personnellement que 40 heures d'entretien pour une heure de vol pour larguer cette torpille signifie que nous ne sommes pas aussi aptes au combat que nous devrions l'être.

I would argue that 40 hours of maintenance for one hour of flight to drop that torpedo certainly means we are not as combat-capable as we should be.


Il a ensuite affirmé qu'il avait dû prendre ce vol pour aller faire, ou plutôt refaire, une annonce urgente, que la ministre des Travaux publics et le député de London-Ouest n'étaient apparemment pas aptes à faire eux-mêmes.

Not true. Then he said the flight was needed to get him to an urgent announcement, or more accurately a re-announcement, which the Minister of Public Works and the member for London West were apparently not fit to do by themselves.


Pour terminer, il existe diverses façons pour le consommateur canadien de protéger ses renseignements personnels du vol. Puisque le gouvernement s'est montré apte à la publicité dans certains milieux, tout au moins à l'extérieur de la Chambre, je l'invite à lancer une campagne de publicité pour informer le public en lui apprenant comment se protéger de la fraude à l'identité et du vol d'identité.

In closing, the Canadian consumer can protect his or her personal information from physical theft in a number of ways. The government has been adept in some quarters in publicizing a message, at least outside this House, so I would call on the government to take up this campaign of advising and educating members of the public on how to protect themselves from identity fraud and identity theft.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
3. En cas de coupage, et sous réserve des dispositions des paragraphes suivants, seuls sont des vins de table les produits issus du coupage de vins de table entre eux et des vins de table avec des vins aptes à donner des vins de table, à condition que les vins aptes en cause aient un titre alcoométrique volumique naturel total non supérieur à 17 % vol.

3. Where coupage takes place and subject to the following paragraphs, the only products which may be considered to be table wines shall be those resulting from coupage of table wines with each other or coupage of table wines with wines suitable for yielding table wines, provided that such wines suitable for yielding table wines have a total natural alcoholic strength by volume not exceeding 17 % vol.


(a) Visite pré-vol - signifie le contrôle effectué avant le vol pour s'assurer que l'aéronef est apte à effectuer le vol considéré.

(a) Preflight inspection – means the inspection carried out before flight to ensure that the aeroplane is fit for the intended flight.


3. En cas de coupage, et sous réserve des dispositions des paragraphes suivants, seuls sont des vins de table les produits issus du coupage de vins de table entre eux et des vins de table avec des vins aptes à donner de vins de table, à condition que les vins aptes en cause aient un titre alcoométrique volumique naturel total non supérieur à 17 % vol.

3. Where coupage takes place and subject to the following paragraphs, the only products which may be considered to be table wines shall be those resulting from coupage of table wines with each other or coupage of table wines with wines suitable for yielding table wines, provided that such wines suitable for yielding table wines have a total natural alcoholic strength by volume not exceeding 17 % vol.


7. En aucun cas, les opérations susvisées ne peuvent avoir pour effet de porter à plus de 11,5 % vol dans la zone viticole A, 12 % vol dans la zone viticole B, 12,5 % vol dans les zones viticoles C I a) et C I b), 13 % vol dans la zone viticole C II et 13,5 % vol dans la zone viticole C III le titre alcoométrique volumique total de raisins frais, du moût de raisins, du moût de raisins partiellement fermenté, du vin nouveau encore en fermentation, du vin apte à donner du vin de table ou du vin de table qui ont fait l'objet de ces opérations.

7. In no case shall the above mentioned processes have the effect of raising to more than 11,5 % vol. in wine-growing zone A, 12 % vol. in wine-growing zone B, 12,5 % vol. in wine-growing zones C I (a) and C I (b), 13 % vol. in wine-growing zone C II and 13,5 % vol. in wine-growing zone C III the total alcoholic strength by volume of the fresh grapes, grape must, grape must in fermentation, new wine still in fermentation, wine suitable for yielding table wine or table wine subjected to those processes.


Fréquemment, les seules personnes aptes à relever des problèmes sont les pilotes eux-mêmes, de nombreux éléments du fonctionnement ne pouvant être analysés que pendant le vol. Cela pose un problème extrêmement épineux, à la fois pour les pilotes, dont la sécurité de l'emploi peut être menacée s'ils rapportent la négligence d'une compagnie en matière de procédure de contrôle de la sécurité, et pour le personnel d'entretien, qui peut ne pas être au courant du mauvais fonctionnement de certains éléments pendant le vol. Or, cette information est capitale pour la sécurité de l'aéronef, et elle est donc spécifiquement abordée dans la présente ...[+++]

Often the only people in a position to observe problems are the pilots themselves, as many operating parts can only be analysed in flight. This creates a huge problem for the pilots if their job security is at stake for reporting negligent company safety oversight procedures and for the maintenance crew who may not be aware of the performance record of certain parts during flight. This information is, nevertheless, crucial to airline safety and is specifically addressed in the current proposal.


Avec la réduction du temps de vol des avions Aurora, je crois qu'il n'est pas seulement important pour les Canadiens de bien comprendre que leur force militaire est apte au combat, mais ils doivent aussi savoir que celle-ci est en mesure de protéger la souveraineté de nos zones économiques sur les trois littoraux.

With the reduction of the flying time for the Auroras, I believe it's not just important for Canadian people to understand that their military is combat-ready, but also that it can maintain sovereignty over our economic zones on the three coastlines that we have.


w