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BEP
BP
Baccalauréat d'études professionnelles en éducation
Brevet d'études du premier cycle
Brevet d'études professionnelles
Brevêt d'enseignement professionnel
Certificat d'aptitude professionnelle
Champ d'études
Champ de concentration
Champ de spécialisation
Champ professionnel
Concentration
Concentration préuniversitaire
Pour brevêt d'enseignement professionnel BEP
Pour certificat d'aptitude professionnelle CAP
Spécialisation
Spécialité

Traduction de «brevet d études professionnelles » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
brevet d'études professionnelles

certificate of vocational proficiency


brevet d'études professionnelles | BEP [Abbr.]

vocational training certificate


brevet d'études professionnelles | BEP [Abbr.] | BP [Abbr.]

vocational studies certificate


brevet d'études du premier cycle

first cycle educational diploma


baccalauréat d'études professionnelles en éducation

Bachelor of professional studies in education


brevêt d'enseignement professionnel | certificat d'aptitude professionnelle | pour brevêt d'enseignement professionnel:BEP [Abbr.] | pour certificat d'aptitude professionnelle:CAP [Abbr.]

certificate of vocational aptitude


champ d'études | concentration | champ de concentration | concentration préuniversitaire | champ professionnel | spécialisation | spécialité | champ de spécialisation

area of study | field of study
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
en lançant une première semaine européenne des compétences dans le domaine de l’EFP en 2016 et en renforçant la coopération avec l’organisation WorldSkills afin que les études professionnelles soient mises en valeur en tant qu’option de première classe.

launching a first European VET Skills Week in 2016 and increasing co-operation with World Skills Organisation to showcase vocational studies as a first class option.


en lançant une première semaine européenne des compétences dans le domaine de l’EFP en 2016 et en renforçant la coopération avec l’organisation WorldSkills afin que les études professionnelles soient mises en valeur en tant qu’option de première classe.

launching a first European VET Skills Week in 2016 and increasing co-operation with World Skills Organisation to showcase vocational studies as a first class option.


Soucieuse de présenter les études professionnelles comme une option de premier ordre, la Commission lancera, en décembre 2016, en étroite collaboration avec de nombreuses parties intéressées, une première semaine européenne des compétences dans le domaine de l'EFP et formulera des propositions visant à améliorer la disponibilité des données sur les résultats de l'EFP sur le marché du travail.

To showcase vocational studies as a first class option, the Commission, working closely with a wide range of stakeholders, will launch a first European VET Skills Week in December 2016 and will make proposals for improving data availability on labour market outcomes of VET.


Cependant, « d'autres indicateurs », comme les programmes informatiques, les prix scientifiques, les exposés lors de conférences, la participation à des expositions, des séminaires et des ateliers, l'organisation de tels événements, les nominations professionnelles, les activités d'enseignement, la collaboration nationale et internationale, la gestion de la recherche, les revenus résultant de la recherche et, dans une moindre mesure, les brevets, les licences et les activités d'essaimage deviennent tout aussi importants, comme l'a mis en é ...[+++]

However, "other indicators" such as computer programmes, scientific prizes, conference speeches, participation in exhibition, seminars and workshops, organisation of such events, professional appointments, teaching activities, national and international collaboration, management of research, research income, and to a lesser extent patenting, licensing and spin off creation activities are becoming equally as important, as highlighted by a study "Researchers' Appraisal at European Universities" [86].


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C. considérant que chacun doit revoir son parcours professionnel et élargir et mettre à jour ses compétences et ses connaissances de plus en plus rapidement, tout en sachant qu'il existe une différence entre les programmes d'études professionnels, pour lesquels une harmonisation à l'échelle européenne est réalisable et souhaitable, et les programmes de sciences humaines, pour lesquels il y a lieu de conserver la liberté substantielle et l'autonomie des programmes d'étude et de recherche propres aux différences historiques et culturelles des États membres de l'Union européenne, ainsi qu'à la diversité des méthodes d'enseignement des univ ...[+++]

C. whereas individuals must be supported in re-thinking their careers and need to widen as well as update their skills and knowledge at an ever faster rate in order to meet the challenges of the labour market, bearing in mind that there is a difference between vocational study programmes, where European harmonisation is feasible and desirable, and humanities courses, where there should continue to be substantial freedom and autonomy in study and research programmes with regard both to the historical and cultural differences among the Member States of the European Union and to the diversity of higher education institutions in terms of te ...[+++]


C. considérant que chacun doit revoir son parcours professionnel et élargir et mettre à jour ses compétences et ses connaissances de plus en plus rapidement, tout en sachant qu’il existe une différence entre les programmes d’études professionnels, pour lesquels une harmonisation à l’échelle européenne est réalisable et souhaitable, et les programmes de sciences humaines, pour lesquels il y a lieu de conserver la liberté substantielle et l’autonomie des programmes d’étude et de recherche propres aux différences historiques et culturelles des États membres de l’Union européenne, ainsi qu’à la diversité des méthodes d’enseignement des unive ...[+++]

C. whereas individuals must be supported in re-thinking their careers and need to widen as well as update their skills and knowledge at an ever faster rate in order to meet the challenges of the labour market, bearing in mind that there is a difference between vocational study programmes, where European harmonisation is feasible and desirable, and humanities courses, where there should continue to be substantial freedom and autonomy in study and research programmes with regard both to the historical and cultural differences among the Member States of the European Union and to the diversity of higher education institutions in terms of tea ...[+++]


10. demande l'introduction de tests d'aptitude professionnelle et de tests pratiques qui conviennent pour les officiers de pont, les mécaniciens et les patrons de pêche des petits navires de pêche dans les États membres où il n'est pas exigé actuellement de brevet de qualification professionnelle;

10. Calls for the introduction of certification and practical tests as appropriate for deck officers, engineers and skippers on small fishing vessels that currently do not require Certificates of Competency in those Member States where this is not currently required;


L'expérience de la commission des pétitions montre que le droit à la libre circulation butte dans la pratique sur de nombreux problèmes : a) l'application hésitante des dispositions communautaires par les États membres, b) les problèmes professionnels spécifiques en ce qui concerne la reconnaissance des diplômes et des brevets d'études, c) la non-adaptation des dispositions en matière de sécurité sociale, par exemple en ce qui concerne la complexité des formulaires de remboursement des frais m ...[+++]

Experience has shown the Committee on Petitions that in practice the right to freedom of movement comes up against a great many problems because: (a) Member State authorities are slow to transpose the rules of Community law, (b) problems arise with the recognition of diplomas and qualifications in the case of specific professions, (c) the rules on social security have not been standardised, e.g. complicated forms for the refund of medical costs.


L'expérience de la commission des pétitions montre que le droit à la libre circulation butte dans la pratique sur de nombreux problèmes : a) l'application hésitante des dispositions communautaires par les États membres, b) les problèmes professionnels spécifiques en ce qui concerne la reconnaissance des diplômes et des brevets d'études, c) la non-adaptation des dispositions en matière de sécurité sociale, par exemple en ce qui concerne la complexité des formulaires de remboursement des frais m ...[+++]

Experience has shown the Committee on Petitions that in practice the right to freedom of movement comes up against a great many problems because: (a) Member State authorities are slow to transpose the rules of Community law, (b) problems arise with the recognition of diplomas and qualifications in the case of specific professions, (c) the rules on social security have not been standardised, e.g. complicated forms for the refund of medical costs.


- qui consiste en un cycle d'études postsecondaires d'une durée minimale de trois ans, ou d'une durée équivalente à temps partiel, effectué dans une université ou un établissement d'enseignement supérieur ou dans un autre établissement d'un niveau équivalent de formation, et, éventuellement, en une formation professionnelle, un stage professionnel ou une pratique professionnelle exigés en plus du cycle d'études postsecondaires; la structure et le niveau de la formation professionnelle, du stage professionnel ou de la pratique profess ...[+++]

- comprises a post-secondary course of at least three years' duration, or an equivalent duration part-time, at a university or higher education establishment or in another establishment of equivalent level and, where appropriate, the professional training, professional traineeship or professional practice required in addition to the post-secondary course; the structure and level of the professional training, professional traineeship or professional practice shall be determined by the laws, regulations or administrative provisions of the Member State conc ...[+++]


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