Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Catégorie d'autorisation
Catégorie d'aéronef
Catégorie d'aéronef pour les fins d'approche
Catégorie d'aéronefs pour l'approche
Catégorie d'enjeux
Catégorie d'infractions
Catégorie d'objets
Catégorie de biens
Catégorie de délits
Catégorie de séjour
Catégorie d’autorisation de séjour
Catégorie d’aéronef
Groupe d'infractions
Groupe de délits
Technicien d'entretien d'aéronefs breveté
Technicien d'entretien d'aéronefs licencié
Technicienne d'entretien d'aéronefs brevetée
Technicienne d'entretien d'aéronefs licenciée

Traduction de «catégorie d aéronef » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
catégorie d'aéronefs pour l'approche

aircraft approach category




catégorie d'aéronef pour les fins d'approche

approach category








catégorie d'objets | catégorie de biens | catégorie d'enjeux

object class | facility class


catégorie de séjour | catégorie d’autorisation de séjour | catégorie d'autorisation

residence category


technicien d'entretien d'aéronefs breveté | technicienne d'entretien d'aéronefs brevetée | technicien d'entretien d'aéronefs licencié | technicienne d'entretien d'aéronefs licenciée

aircraft maintenance engineer | AME


groupe d'infractions | groupe de délits | catégorie d'infractions | catégorie de délits

offence group | group of offences | category of offences
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il est nécessaire de réduire la complexité de ces règles de mise en œuvre afin de les moduler en fonction des risques associés aux différentes catégories d'aéronefs et aux différents types d'exploitation et, en particulier, des risques moins élevés associés aux aéronefs de l'aviation générale, afin de procéder à des allégements dans les procédures de maintenance et, partant, d'assurer une plus grande flexibilité et de réduire les coûts pour les propriétaires des aéronefs concernés.

It is necessary to reduce the complexity of those implementing rules in order to adapt them with regard to the risks associated to the different categories of aircraft and types of operation and, in particular, to the lower risks associated to general aviation aircraft, so as to realise alleviations in the maintenance procedures leading to greater flexibility and a reduction of costs for the owners of the affected aircraft.


élaborer le programme d'entretien et procéder aux démarches pour son approbation conformément au point M.A.302 pour les aéronefs ELA2 ne participant pas à des activités commerciales, dans les conditions spécifiées au point M.A.201(e)(ii) et dans les limites des catégories d'aéronefs énumérées dans le certificat d'agrément».

Develop the maintenance programme and process its approval in accordance with point M.A.302 for ELA2 aircraft not involved in commercial operations, under the conditions specified in point M.A.201(e)(ii), and limited to the aircraft ratings listed in the approval certificate’.


Élaborer le programme d'entretien et procéder aux démarches pour son approbation conformément au point M.A.302 pour les aéronefs ELA2 ne participant pas à des activités commerciales, dans les conditions spécifiées au point M.A.201(e)(ii), et limités aux catégories d'aéronefs énumérés dans le certificat d'agrément.

develop the maintenance programme and process its approval in accordance with point M.A.302 for ELA2 aircraft not involved in commercial operations, under the conditions specified in point M.A.201(e)(ii), and limited to the aircraft ratings listed in the approval certificate.


(8) Lorsqu’une modification est apportée à la définition de type d’un aéronef de catégorie restreinte ou qu’une modification apportée à la définition de type d’un aéronef fait en sorte que l’aéronef se retrouve dans la catégorie d’aéronef de catégorie restreinte, cet aéronef doit être conforme, selon le cas :

(8) If a change is made to the type design of a restricted category aircraft, or if a change to the type design of an aircraft results in the aircraft being reclassified as a restricted category aircraft, that aircraft must meet


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(3) Lorsque, durant la période visée au paragraphe (1), à l’aéroport désigné, le nombre de mouvements des aéronefs correspondant à la catégorie d’aéronefs — SLIA la plus élevée est inférieur à 700, la catégorie critique — SLIA équivaut à cette catégorie d’aéronefs — SLIA la plus élevée, réduite d’une catégorie.

(3) If, during the period referred to in subsection (1), the number of movements at the designated airport by aircraft in the highest aircraft category for fire fighting is less than 700, the critical category for fire fighting shall be determined by decreasing the highest aircraft category for fire fighting by one category.


(2) Lorsque, durant la période visée au paragraphe (1), à l’aéroport désigné, le nombre de mouvements des aéronefs correspondant à la catégorie d’aéronefs — SLIA la plus élevée est de 700 ou plus, la catégorie critique — SLIA équivaut à cette catégorie d’aéronefs — SLIA la plus élevée.

(2) Where, during the period referred to in subsection (1), the number of movements at the designated airport by aircraft in the highest aircraft category for fire fighting is 700 or more, the critical category for fire fighting is equivalent to that highest aircraft category for fire fighting.


(4) L’exploitant d’un aéroport désigné qui prévoit seulement des mouvements d’aéronefs d’une catégorie inférieure à la catégorie critique — SLIA pour cet aéroport, pour une période d’une heure ou plus, peut réduire la catégorie critique — SLIA au niveau correspondant à la catégorie d’aéronefs — SLIA la plus élevée prévue pour cette période si, à la fois :

(4) If the operator of a designated airport anticipates a period of one or more hours of movements of aircraft of a lower aircraft category for fire fighting only, the operator may reduce the critical category for fire fighting to the highest aircraft category for fire fighting anticipated for that period if the operator


(2) Lorsque la largeur du fuselage d’un aéronef dont la longueur hors tout se situe dans les limites visées à la colonne II du tableau du paragraphe (1) est supérieure à la largeur maximale du fuselage précisée à la colonne III, la catégorie d’aéronefs — SLIA est la catégorie immédiatement supérieure à celle mentionnée à la colonne I.

(2) Where the fuselage width of an aircraft that has an overall length within the range set out in column II of an item of the table to subsection (1) is greater than the aircraft maximum fuselage width set out in column III of the item, the aircraft category for fire fighting for the aircraft shall be one category higher than the category set out in column I of that item.


Le paragraphe FCL.905.SFI, point a), de la partie FCL dispose que les privilèges d’un SFI consistent à dispenser une instruction au vol sur entraîneur synthétique de vol, dans la catégorie d’aéronef concernée, pour: a) la délivrance, la prorogation et le renouvellement d’une IR, pour autant qu’il soit ou ait été titulaire d’une IR dans la catégorie correspondante d’aéronef et ait suivi un cours de formation IRI.

Provision FCL.905.SFI(a) in Part-FCL stipulates that the privileges of an SFI are to carry out synthetic flight instruction, within the relevant aircraft category, for: ‘(a) the issue, revalidation and renewal of an IR, provided that he/she holds or has held an IR in the relevant aircraft category and has completed an IRI training course’, and (IRI) course.


se félicite de la récente adaptation des normes d'entretien pour les aéronefs qui ne sont pas utilisés dans les services commerciaux de transport aérien et en particulier pour les aéronefs qui ne sont pas rangés dans la catégorie des «aéronefs à motorisation complexe», y voyant un bon exemple de réglementation proportionnée;

Welcomes the recent adaptation of maintenance standards for aircraft not involved in commercial air transport and in particular for aircraft not classified as ‘complex motor-powered aircraft’ as a good example of proportionate regulation;


w