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Séance de présentation par affiches
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Tableau électronique d'avis
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élément d'affichage variable

Traduction de «charge d affichage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


fenêtre d'affichage des commandes de l'ordinateur personnel [ fenêtre d'affichage des commandes de l'OP | fenêtre d'affichage des commandes du logiciel ]

PC usage window


poteau d'information | poteau d'accueil | poteau d'affichage sur pied | support d'information sur pied | support d'accueil sur pied | support d'affichage sur pied | panneau d'accueil | panneau d'information | panneau d'affichage sur pied | porte-visuel sur pied

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tableau électronique d'avis [ carte électronique d'avis | affichage direct d'avis | tableau d'affichage direct des avis ]

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notice board | performance indicator board


panneau d'affichage | panneau d'affichage électronique | tableau d'affichage électronique | BBS [Abbr.]

bulletin board system | BBS [Abbr.]


commande d'affichage | driver d'affichage | pilote d'affichage

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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
179 (1) Lorsqu’une charge demeure sur l’appareil électronique, la différence entre l’affichage obtenu au moment où la charge est appliquée et l’affichage obtenu huit heures plus tard ne doit pas excéder la marge de tolérance à l’acceptation permise pour la charge appliquée.

179 (1) When a load remains on an electronic machine, the difference between the indication that is obtained at the moment that the load is applied and the indication that is obtained eight hours after its application shall not exceed the permissible acceptance limit of error for the applied load.


179 (1) Lorsqu’une charge demeure sur l’appareil électronique, la différence entre l’affichage obtenu au moment où la charge est appliquée et l’affichage obtenu huit heures plus tard ne doit pas excéder la marge de tolérance à l’acceptation permise pour la charge appliquée.

179 (1) When a load remains on an electronic machine, the difference between the indication that is obtained at the moment that the load is applied and the indication that is obtained eight hours after its application shall not exceed the permissible acceptance limit of error for the applied load.


4 ter. Les prestataires de services de paiement du payeur et du bénéficiaire ne peuvent imposer de frais ou d'autres charges liés au processus d'affichage qui fournit les données pour les opérations de paiement initiées par, ou via, une carte de paiement au point de vente, lesdites opérations étant à l'origine d'un prélèvement.

4b. The payment service providers of the payer and the payee shall not levy charges or other fees on the read-out process, which provides the data for those payment transactions initiated through or by means of a payment card at the point of sale, which result in direct debit.


C’est l’objet, comme je vous l’ai dit lorsque j’ai été auditionné par le Parlement, des visites que je vais faire à partir de maintenant – j’ai déjà commencé – dans chacune des 27 capitales pour rencontrer personnellement, sous l’autorité des ministres compétents, les fonctionnaires chargés de mettre en œuvre les directives du marché intérieur, d’élaborer les éléments de ce tableau d’affichage ou de faire fonctionner SOLVIT, comme M. Buşoi l’a très bien dit.

This is the purpose, as I told you when I was heard by Parliament, of the visits I am going to make as of now – I have already begun – to each of the 27 capitals to meet in person, under the authority of the competent ministers, the officials responsible for implementing the internal market directives, and for working out the items on this scoreboard and getting SOLVIT up and running, as Mr Buşoi has clearly said.


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Ils sont assidus lorsqu'il s'agit de s'assurer que les occasions offertes font l'objet d'un affichage public, dans notre cas, dans le système MERX. Ils sont assidus lorsqu'il s'agit de garantir que nous mettons sur pied des comités d'évaluation chargés d'établir les critères pour le choix des fournisseurs et de s'assurer que les personnes qui forment ces comités ne sont pas en conflit d'intérêts.

They are assiduous about ensuring that opportunities are publicly posted, in our case on the MERX system. They are assiduous about ensuring we have evaluation committees for defining the criteria that will determine who wins a contract and that the people chosen to participate on committees have no conflicts of interest.


23. salue l'objectif de réduire les charges administratives dans l'Union européenne de 25% à l'horizon 2012; demande aux États membres d'intervenir pour réaliser cet objectif; considère que le tableau d'affichage devrait mesurer les efforts et les progrès réalisés en la matière aux niveaux des États membres et de la Communauté; demande donc à la Commission de réfléchir à l'introduction d'un chapitre sur cette question dans le tableau d'affichage;

23. Welcomes the target of reducing administrative burdens within the EU by 25% by 2012; calls on the Member States to take action to achieve this aim; holds the view that the Scoreboard should measure efforts and progress at national and Community level related to this; therefore calls on the Commission to reflect on including a chapter in the Scoreboard on this issue;


23. salue l'objectif de réduire les charges administratives dans l'Union européenne de 25% à l'horizon 2012; demande aux États membres d'intervenir pour réaliser cet objectif; considère que le tableau d'affichage devrait mesurer les efforts et les progrès réalisés en la matière aux niveaux des États membres et de la Communauté; demande donc à la Commission de réfléchir à l'introduction d'un chapitre sur cette question dans le tableau d'affichage;

23. Welcomes the target of reducing administrative burdens within the EU by 25% by 2012; calls on the Member States to take action to achieve this aim; holds the view that the Scoreboard should measure efforts and progress at national and Community level related to this; therefore calls on the Commission to reflect on including a chapter in the Scoreboard on this issue;


Santé Canada a chargé Environics de mener une étude en 2006 et le secrétaire parlementaire le sait bien: 87 p. 100 des Canadiens sont en faveur des étiquettes de mise en garde; 97 p. 100 sont en faveur d'une campagne publique de sensibilisation; 95 p. 100 sont favorables à l'impression de mises en garde sur les publicités de produits alcoolisés; 85 p. 100 sont favorables à l'affichage de mises en garde dans les bars et les clubs; et 85 p. 100 sont favorables à l'affichage ...[+++]

Health Canada commissioned the Environics study in 2006 and the parliamentary secretary knows it: 87% of Canadians approved of requiring warning labels; 97% approved of government sponsored advertising; 95% approved of warning messages on alcohol advertising; 85% approved of warning signs in bars and clubs; and 85% approved of warning signs in restaurants.


Cette façon de faire est préférable à la publication, à l'affichage sur un site Internet, et cetera. Elle devrait servir de guide pour déterminer si les dépenses des titulaires de charges publiques sont légitimes.

That approach is better than leaving it in the public domain, available for reading on websites, et cetera, and could be the guiding way in which to determine whether the expenses of public office-holders are appropriate.


12. demande aux Etats membres candidats à l'entrée dans la zone euro d'accorder une attention particulière à la protection des consommateurs durant la phase de basculement; les invite à mettre en place des dispositions législatives imposant le double affichage obligatoire des prix pendant une période suffisamment longue et à introduire des procédures efficaces pour protéger les consommateurs contre des hausses de prix injustifiées durant la phase de basculement ou sur une période plus longue; demande que soient conduites, auprès du public, des campagnes claires qui soulignent que la seule arme permettant de lutter contre des augmentati ...[+++]

12. Asks applicants for accession to pay particular attention to consumer protection during the changeover phase; asks them also to implement legislation requiring mandatory dual-pricing displays for a sufficiently long duration and to establish effective procedures for protecting consumers against unjustified price increases during the changeover phase or longer; asks for clear public campaigns which point out that the only weapon against unjustified price increases is consumer power to choose their suppliers freely; points out that special attention should be paid to price setting in public or private monopoly situations and by publ ...[+++]


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