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corde moyenne aérodynamique en anglais :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
corde moyenne aérodynamique de l'aile, corde moyenne aérodynamique, corde aérodynamique moyenne, profil moyen, corde moyenne aérodynamique, longueur de la corde moyenne aérodynamique de l'aile, longueur de la corde moyenne aérodynamique, corde aérodynamique moyenne, corde moyenne, corde moyenne standard, corde commise moyennement -*- wing aerodynamic mean chord line, aerodynamic mean chord line, mean aerodynamic chord, mean aerodynamic chord, MAC, wing aerodynamic mean chord length, aerodynamic mean chord length, mean chord, standard mean chord, SMC, medium-laid rope

corde moyenne aérodynamique de l'aile [ corde moyenne aérodynamique | corde aérodynamique moyenne | profil moyen ]



corde moyenne aérodynamique



longueur de la corde moyenne aérodynamique de l'aile [ longueur de la corde moyenne aérodynamique ]



abscisse du point le plus en avant de la corde moyenne aérodynamique de la dérive



corde aérodynamique moyenne | corde moyenne



corde moyenne standard



corde aérodynamique moyenne



corde commise moyennement

TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(D) Les avions pour lesquels aucune corde aérodynamique moyenne n'a été publiée doivent être exploités sur la base de leurs masses et centrage individuels ou soumis à étude et approbation spéciales.



(A) Si la masse de base de chaque avion pesé, ou la masse de base d'un avion quelconque de la flotte varie d'une valeur supérieure à ±0,5% de la masse maximale de structure à l'atterrissage, par rapport à la masse de base forfaitaire de flotte établie, ou si le centrage varie d'une valeur supérieure à ±0,5% de la corde aérodynamique moyenne, par rapport au centrage forfaitaire de flotte, l'avion concerné doit être retiré de la flotte.



calcul, si l'exploitant est en mesure de justifier la validité de la méthode de calcul choisie, dès lors que le cumul des modifications de la masse de base dépasse ±0,5 % de la masse maximale à l'atterrissage, ou que le cumul des modifications de la position du CG dépasse 0,5 % de la corde aérodynamique moyenne.





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corde moyenne aérodynamique -> corde moyenne aérodynamique de l'aile [ corde moyenne aérodynamique | corde aérodynamique moyenne | profil moyen ] | corde moyenne aérodynamique | longueur de la corde moyenne aérodynamique de l'aile [ longueur de la corde moyenne aérodynamique ] | abscisse du point le plus en avant de la corde moyenne aérodynamique de la dérive

Date index: 2021-02-08
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