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distance de décollage en anglais :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
distance de décollage nécessaire, distance nécessaire au décollage, distance de décollage utilisable, longueur de piste disponible pour le décollage, TODA, distance de décollage sans facteurs, distance de décollage, distance de décollage avec tous les moteurs opérants, distance utilisable au décollage, distance de décollage utilisable, longueur utilisable au décollage, distances de décollage et d'atterrissage réduites, roulement au décollage, course au décollage, distance de roulement au décollage, parcours au décollage, exploiter du matériel de transmission à distance, expert à distance sinistres et dommages en assurances, experte en règlement de sinistres en assurances, vente à distance, contrat négocié à distance, téléachat, vente par correspondance, arme tirée à distance de sécurité (1), arme à longue portée tirée à distance de sécurité (2), arme à longue portée (4), aider pendant le décollage et l'atterrissage, décollage économique, Ordonnance sur les atterrissages en campagne, OSAC, roulage-décollage, décollage, aéronef à décollage court et atterrissage vertical, ADCAV, procédure atterrissage-décollage immédiat, formation professionnelle, e-formation, formation à distance, formation de la main-d'œuvre, formation en alternance, formation préprofessionnelle, -*- take-off distance required, TODRH, take-off field length required, take-off distance available, TODA, unfactored take-off distance, take-off distance, take-off distance to 50 ft, all-engines-operating take-off distance, reduced take-off and landing, RTOL, take-off run, take-off roll, operate live shot equipment, operate live remote equipment, operate remote broadcast equipment, Explosion on powered aircraft while taking off, Fire on powered aircraft while taking off, Forced landing while powered aircraft taking off, claims adjusters supervisor, insurance loss adjuster, loss adjuster, vehicle damage appraiser, distance selling, mail-order buying, mail-order selling, teleshopping, stand-off weapon, assist during landing and take off, assist during take off and landing, support captain during take off and landing, economic take-off, Off-Aerodrome Landing Ordinance, OALO, Rolling take-off, Take off, Short Take-Off and Vertical Landing aircraft, STOVL, missed approach, vocational training, distance training, e-training, manpower training, pre-vocational training, sandwich training,

distance de décollage nécessaire [ distance nécessaire au décollage ]



distance de décollage utilisable | longueur de piste disponible pour le décollage | TODA [Abbr.]



distance de décollage sans facteurs



distance de décollage



distance de décollage avec franchissement d'obstacle de 50 pieds



distance de décollage avec tous les moteurs opérants



distance utilisable au décollage [ TODA | distance de décollage utilisable | longueur utilisable au décollage ]



distances de décollage et d'atterrissage réduites



roulement au décollage | course au décollage | distance de roulement au décollage | parcours au décollage



exploiter du matériel de transmission à distance | faire fonctionner un appareil de transmission à distance | faire fonctionner de l’équipement de transmission à distance | faire fonctionner du matériel de transmission à distance



explosion à bord d'un avion motorisé pendant le décollage



incendie à bord d'un avion motorisé pendant le décollage



atterrissage forcé pendant le décollage d'un avion motorisé



expert à distance sinistres et dommages en assurances | experte à distance sinistres et dommages en assurances | expert en règlement de sinistres en assurances/experte en règlement de sinistres en assurances | experte en règlement de sinistres en assurances



vente à distance [ contrat négocié à distance | téléachat | vente par correspondance ]



arme tirée à distance de sécurité (1) | arme à longue portée tirée à distance de sécurité (2) | arme à longue portée lancée à distance de sécurité (3) | arme à longue portée (4)



aider pendant le décollage et l'atterrissage



décollage économique



Ordonnance du 14 mai 2014 sur les atterrissages et les décollages d'aéronefs en dehors des aérodromes | Ordonnance sur les atterrissages en campagne [ OSAC ]



roulage-décollage



décollage



aéronef à décollage court et atterrissage vertical | ADCAV



procédure atterrissage-décollage immédiat



formation professionnelle [ e-formation | formation à distance | formation de la main-d'œuvre | formation en alternance | formation préprofessionnelle ]

TRADUCTIONS EN CONTEXTE
c) la distance de décollage exigée ne peut dépasser la distance de décollage utilisable (TODA).



b) la distance de décollage avec tous les moteurs opérants ne peut dépasser la distance de décollage utilisable (TODA).



c) la surface de décollage/d’approche attenante à l’extrémité 07L de la surface de bande associée à la piste 07L-25R consiste en une surface inclinée à raison de 1,000 m suivant la verticale pour 60,000 m suivant l’horizontale, qui s’élève jusqu’à une ligne imaginaire tracée à angle droit par rapport au prolongement de l’axe de la surface de bande et à une distance suivant l’horizontale de 3 000,000 m à partir de l’extrémité de la surface de bande; de là, elle se prolonge vers le haut à raison de 1,000 m suivant la verticale pour 50,000 m suivant l’horizontale jusqu’au bord extérieur de la surface de décollage/d’approche tracée à angle droit par rapport au prolongement de l’axe de la surface de bande et à une distance suivant l’horizontale de 15 000,000 m à partir de l’extrémité de la surface de bande; le bord extérieur mesure 2 400,000 m de chaque côté du prolongement de l’axe et se trouve à 290,000 m au-dessus de l’altitude de l’extrémité de la surface de bande;



a) la surface de décollage/d’approche attenante à l’extrémité 07R de la surface de bande associée à la piste 07R-25L consiste en une surface inclinée à raison de 1,000 m suivant la verticale pour 60,000 m suivant l’horizontale, qui s’élève jusqu’à une ligne imaginaire tracée à angle droit par rapport au prolongement de l’axe de la surface de bande et à une distance suivant l’horizontale de 3 000,000 m à partir de l’extrémité de la surface de bande; de là, elle se prolonge vers le haut à raison de 1,000 m suivant la verticale pour 50,000 m suivant l’horizontale jusqu’au bord extérieur de la surface de décollage/d’approche tracée à angle droit par rapport au prolongement de l’axe et à une distance suivant l’horizontale de 15 000,000 m à partir de l’extrémité de la surface de bande; le bord extérieur mesure 2 400,000 m de chaque côté du prolongement de l’axe et se trouve à 290,000 m au-dessus de l’altitude de l’extrémité de la surface de bande;



b) la surface de décollage/d’approche attenante à l’extrémité 25L de la surface de bande associée à la piste 07R-25L consiste en une surface inclinée à raison de 1,000 m suivant la verticale pour 60,000 m suivant l’horizontale, qui s’élève jusqu’à une ligne imaginaire tracée à angle droit par rapport au prolongement de l’axe de la surface de bande et à une distance suivant l’horizontale de 3 000,000 m à partir de l’extrémité de la surface de bande; de là, elle se prolonge vers le haut à raison de 1,000 m suivant la verticale pour 50,000 m suivant l’horizontale jusqu’au bord extérieur de la surface de décollage/d’approche tracée à angle droit par rapport au prolongement de l’axe de la surface de bande et à une distance suivant l’horizontale de 15 000,000 m à partir de l’extrémité de la surface de bande; le bord extérieur mesure 2 400,000 m de chaque côté du prolongement de l’axe et se trouve à 290,000 m au-dessus de l’altitude de l’extrémité de la surface de bande;





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Date index: 2021-02-08
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