Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Commercial vendeur d'espaces publicitaires
Commercial vendeur d'espaces publicitaires web
Commerciale vendeuse d'espaces publicitaires web
En route vers l'espace
Espace en route
Espace entre régions terminales
Espace où se déroule la phase de croisière
Espacement de route OMNI
Espacement de route VOR
Espacement de routes VOR
Espacement de trajectoires VOR
Espacement en route
Feuille de route Transports 2050
Route aérienne de l'espace inférieur
Route aérienne inférieure

Traduction de «espace en route » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
espace en route | espace entre régions terminales | espace où se déroule la phase de croisière

en-route airspace


espacement de route VOR [ espacement de route OMNI ]

omni track separation


espacement de routes VOR [ espacement de trajectoires VOR ]

VOR track separation


route aérienne de l'espace inférieur [ route aérienne inférieure ]

low level air route




feuille de route pour un espace européen unique des transports | feuille de route Transports 2050

Roadmap to a Single European Transport Area | Transport 2050 roadmap


Feuille de route pour la planification de l'espace maritime: élaboration de principes communs pour l'Union européenne

Roadmap for Maritime Spatial Planning: Achieving Common Principles in the EU


commercial vendeur d'espaces publicitaires | commerciale vendeuse d'espaces publicitaires web | commercial vendeur d'espaces publicitaires web | commercial vendeur d'espaces publicitaires/commerciale vendeuse d'espaces publicitaires

ad sales representative | media saleswoman | advertising sales agent | media salesman


route de l'espace aérien supérieur pour avions à réaction

high level jet route


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La Commission a analysé les implications de cet objectif dans sa «feuille de route vers une économie compétitive à faible intensité de carbone à l’horizon 2050»[2]. La «feuille de route pour un espace européen unique des transports»[3] a mis l'accent sur la recherche de solutions pour le secteur des transports et sur la création d'un espace européen unique des transports.

The Commission analysed the implications of this in its "Roadmap for moving to a competitive low-carbon economy in 2050".[2] The "Roadmap to a Single European Transport Area"[3] focussed on solutions for the transport sector and on creating a Single European Transport Area.


«espace aérien de route libre», un espace aérien spécifique à l’intérieur duquel les usagers peuvent planifier leur route librement entre un point d’entrée et un point de sortie sans se référer au réseau de routes ATS.

‘Free Route Airspace’ means a specific airspace within which users can freely plan their routes between an entry point and an exit point without reference to the ATS route network.


L’évaluation et le développement éventuel de toutes les propositions de structures d’espace aérien émanant des parties prenantes ayant un besoin opérationnel en la matière, y compris l’espace aérien de route libre, les options de routes multiples et les routes conditionnelles (CDR), font l’objet d’une acceptation.

the acceptance for assessment and possible development of all airspace structures proposals, including Free Route Airspace, multiple route options and CDRs, received from stakeholders having an operational requirement in that area.


Il consiste en quatre feuilles de route, à savoir la «Feuille de route vers une économie compétitive à faible intensité de carbone à l’horizon 2050»[23], le «Livre blanc – Feuille de route pour un espace européen unique des transports – Vers un système de transport compétitif et économe en ressources»[24], la «Feuille de route pour l’énergie à l’horizon 2050»[25] et la «Feuille de route pour une Europe efficace dans l’utilisation des ressources»[26].

It consists of four roadmaps, namely the "Roadmap for moving to a competitive low-carbon economy in 2050"[23], the "White Paper – Roadmap to a Single European Transport Area – Towards a competitive and resource-efficient transport system"[24], the "Energy Roadmap 2050"[25] and the "Roadmap to a Resource Efficient Europe"[26].


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
a) dans les cas d’une route aérienne de l’espace aérien supérieur, d’une route aérienne de l’espace aérien inférieur et d’une route RNAV fixe non contrôlée, celles précisées sur une carte aéronautique;

(a) in the case of a high level air route, a low level air route and an uncontrolled fixed RNAV route, those specified on an aeronautical chart; or


13. Sous réserve du pouvoir du gouverneur en conseil de prendre des règlements, en vertu de la Loi sur l’aéronautique, concernant la classification et l’usage de l’espace aérien ainsi que le contrôle et l’usage des routes aériennes, la société peut planifier et gérer l’espace aérien canadien et l’espace à l’égard duquel le Canada est responsable des services de contrôle de la circulation aérienne, à l’exception de celui qui est contrôlé par une personne autorisée à le faire par le ministre de la Défense nationale.

13. Subject to the Governor in Council’s right under the Aeronautics Act to make regulations respecting the classification and use of airspace and the control and use of aerial routes, the Corporation has the right to plan and manage Canadian airspace and any other airspace in respect of which Canada has responsibility for the provision of air traffic control services, other than airspace under the control of a person acting under the authority of the Minister of National Defence.


703.34 Il est interdit d’effectuer, dans l’espace aérien non contrôlé, un vol IFR ou un vol VFR de nuit sur une route autre qu’une route aérienne à moins que l’exploitant aérien n’établisse la route en conformité avec les Normes de service aérien commercial.

703.34 No person shall, in uncontrolled airspace, conduct an IFR flight or a night VFR flight on a route other than an air route unless the air operator establishes the route in accordance with the Commercial Air Service Standards.


lorsque aucune zone tarifaire de route commune n’a été établie au sens de l’article 4 du règlement d'exécution (UE) no 391/2013 et lorsque, en conséquence, les objectifs d’efficacité économique pour les services de route sont fixés pour plusieurs zones tarifaires dans un bloc d’espace aérien fonctionnel, agrègent ces objectifs en une valeur unique pour les services de navigation aérienne de route et fournissent, à des fins d’information, un chiffre glo ...[+++]

where no common en route charging zone has been established within the meaning of Article 4 of Implementing Regulation (EU) No 391/2013, and where, as a consequence, en route cost-efficiency targets are set for more than one charging zone within the functional airspace block, consolidate these targets to a single value at aggregated level for en route air navigation services and provide, for information purposes, an overall figure ...[+++]


Adoptées au mois de mai 2005, les feuilles de route pour quatre espaces communs (espace économique commun, espace commun de liberté, de sécurité et de justice, espace commun dans le domaine de la sécurité extérieure, espace commun pour la recherche et l'éducation, y compris les aspects culturels) définissent le programme de travail actuel visant à étoffer les relations UE-Russie.

The four Common Space Road Maps agreed in May 2005 (Common Economic Space, Common Space of Freedom, Security and Justice, Common Space of External Security, Common Space of Research and Education, including cultural aspects) set out the current work programme for developing EU-Russia relations.


Au mois de mai 2005, à Moscou, l'UE et la Russie ont adopté des feuilles de route pour quatre espaces communs: l'espace économique commun, l'espace commun de liberté, de sécurité et de justice, l'espace commun de sécurité extérieure, l'espace commun pour la recherche et l'éducation qui comprend des aspects culturels.

In Moscow in May 2005, the EU and Russia agreed on road maps for four common spaces: Common Economic Space; Common Space on freedom, security and justice; common space on external security; common space on research and education including cultural aspects.


w