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Admission en franchise
Assurance bagages
Assurance bagages et effets personnels
Assurance des bagages
Bagage en franchise
Casier à bagages
Exclusion de la franchise
Filet à bagages
Franchise atteinte
Franchise de bagage
Franchise de bagages
Franchise douanière
Franchise relative
Franchise simple
Franchise tarifaire
Franchise voyageur
Franchise à atteindre
Importation en franchise
Porte-bagages

Traduction de «franchise de bagage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous






franchise de bagages

free allowance of luggage | free baggage






franchise douanière [ admission en franchise | exclusion de la franchise | franchise tarifaire | franchise voyageur | importation en franchise ]

exemption from customs duties [ customs franchise | duty-free admission | duty-free entry | exemption from duty | exemption from import duty | travellers' allowance | travellers' tax-free allowance ]


franchise simple | franchise à atteindre | franchise atteinte | franchise relative

franchise deductible | franchise | ordinary franchise


casier à bagages | filet à bagages | porte-bagages

baggage bin | luggage rack


assurance bagages | assurance bagages et effets personnels | assurance des bagages

baggage insurance | luggage insurance | personal effects and baggage insurance | tourist baggage insurance
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
148 (1) Sous réserve du paragraphe (2) et de l’article 151, le transporteur aérien doit accepter de transporter comme bagages prioritaires, sans frais et en sus de la franchise de bagages accordée aux passagers, les aides suivantes nécessaires au déplacement ou au bien-être d’une personne :

148 (1) Subject to subsection (2) and section 151, an air carrier shall accept for carriage as priority baggage, without charge and in addition to the free baggage allowance permitted to a passenger, the following aids, where they are required for the mobility or well-being of a person:


13. redoute que certaines pratiques des compagnies aériennes à bas coûts, qui opèrent souvent au départ des aéroports régionaux, entraînent une détérioration de la qualité du service pour les passagers et des conditions de travail; vu les pratiques commerciales agressives actuellement adoptées par certaines compagnies à bas coûts opérant au départ des aéroports régionaux en vue de tirer parti de leur position dominante, et étant donné que les activités commerciales sont une source de revenus majeure pour les aéroports régionaux, s'inquiète de la règle du «bagage unique» et d'autres restrictions relatives à la ...[+++]

13. Expresses concern that certain practices of low-cost airlines, which often operate from regional airports, lead to poorer quality of service for passengers and a deterioration in working conditions; given the current aggressive business practice of some low-cost airlines operating from regional airports to take advantage of their dominant position, and given that commercial activities are a major source of income for regional airports, is concerned by ‘one-bag’ and other restrictions to the cabin baggage allowance imposed by cert ...[+++]


13. redoute que certaines pratiques des compagnies aériennes à bas coûts, qui opèrent souvent au départ des aéroports régionaux, entraînent une détérioration de la qualité du service pour les passagers et des conditions de travail; vu les pratiques commerciales agressives actuellement adoptées par certaines compagnies à bas coûts opérant au départ des aéroports régionaux en vue de tirer parti de leur position dominante, et étant donné que les activités commerciales sont une source de revenus majeure pour les aéroports régionaux, s'inquiète de la règle du "bagage unique" et d’autres restrictions relatives à la ...[+++]

13. Expresses concern that certain practices of low-cost airlines, which often operate from regional airports, lead to poorer quality of service for passengers and a deterioration in working conditions; given the current aggressive business practice of some low-cost airlines operating from regional airports to take advantage of their dominant position, and given that commercial activities are a major source of income for regional airports, is concerned by ‘one-bag’ and other restrictions to the cabin baggage allowance imposed by cert ...[+++]


Pour déterminer la franchise maximale de bagages de cabine, une norme minimale en termes de volume et de poids devrait être fixée afin de prévoir un minimum de clarté pour les passagers aériens (cf. AM 73 du rapporteur pour avis); en ce qui concerne les objets ou effets personnels, un poids maximum devrait toutefois être fixé.

For prescribing the maximum cabin baggage allowance, a minimum standard in terms of volume and weight should be set in order to create minimal clarity for air passengers (cf. AM 73 by the Rapporteur); for personal items or belongings, a maximum in terms of weight should however be set.


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"3 bis. En plus de la franchise maximale prescrite pour les bagages de cabine, les passagers sont autorisés à emporter dans la cabine des objets ou effets personnels essentiels, y compris les achats effectués à l'aéroport, sans frais supplémentaires pour un maximum de 5 kg.

'3a. In addition to the prescribed maximum cabin baggage allowance, passengers shall be allowed to carry in the cabin essential personal items or belongings, including airport shopping, up to 5kg and at no extra cost.


4. Le transporteur et le passager peuvent convenir que la responsabilité du transporteur est soumise à une franchise qui ne dépasse pas 330 unités de compte en cas de dommages causés à un véhicule et 149 unités de compte par passager en cas de perte ou de dommages survenus à d'autres bagages. Cette somme est déduite du montant de la perte ou du dommage.

4. The carrier and the passenger may agree that the liability of the carrier shall be subject to a deductible not exceeding 330 units of account in the case of damage to a vehicle and not exceeding 149 units of account per passenger in the case of loss of or damage to other luggage, such sum to be deducted from the loss or damage.


Les particuliers trouveront des informations pratiques concernant les règles applicables aux voyageurs telles que les franchises douanières en matière de boissons alcoolisées et de cigarettes, les achats de biens dans d’autres États membres, les contrôles des bagages dans les aéroports de l’UE et les ventes exemptes de droits et de taxes.

Individuals will find practical information on rules applied to travellers such as customs and tax allowances on alcoholic drinks, cigarettes, buying goods in other Member States, baggage controls at EU airports and tax and duty free sales.


que les marchandises contrefait ou piratés dans les bagages personnels des voyageurs dans les limites fixées pour l'octroi d'une franchise douanière ne serait plus exclu du champ d'application du règlement si l'on soupçonnait que ces marchandises faisaient parti d'un trafic plus vaste du type « fourmi ».

no longer exclude from the scope of the regulation counterfeit or pirated goods in a traveller's personal baggage within the limits of the duty-free allowance where such goods are suspected to be part of a larger-scale traffic.


Cette directive prévoit expressément une franchise des taxes sur la valeur ajoutée et des accises perçues à l'importation pour les marchandises contenues dans les bagages personnels des voyageurs en provenance d'Etats membres de la Communauté sous réserve que ces marchandises aient été acquises conformément au régime généralde taxation en vigueur sur le marché intérieur de l'un des Etats membres (c'est-à-dire pour autant qu'elles n'aient pas été acquises en franchise de taxes), qu'elles soient dépourvues de tout caractère commercial e ...[+++]

Specifically, the Directive provides for the exemption from VAT and excise duty of imports of goods contained in the personal luggage of travellers coming from Member States of the Community provided that they have been acquired subject to the general rules governing taxation on the domestic market of one of the Member States (i.e. not bought tax-free); that they have no commercial character; and that the total value of the goods does not exceed a certain amount per person.


Selon la dernière version de la directive du Conseil sur les franchises accordées aux voyageurs (directive du Conseil 87/198/CEE du 16 mars 1987), les voyageurs se rendant d'un Etat membre à un autre sont autorisés à transporter dans leurs bagages personnels des marchandises dépourvues de tout caractère commercial pour autant que leur valeur globale ne dépasse pas, par personne, 350 Ecus.

The latest version of the Council Directive on Travellers' Allowances (Council Directive 87/198/EEC of 16 March 1987) allows travellers between Member States to carry in their personal luggage goods which have no commercial character and the total value of which does not exceed 350 ECU per person.




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Date index: 2022-03-23
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