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Dispositif de freinage continu
Dispositif de freinage non-continu
Frein continu
Freinage continu
Freinage par injection de courant continu
Freinage prolongé
Il ne s'agit pas du freinage continu
Ralentisseur
Système de freinage continu
Système de freinage non continu
Technicien en système de freinage automobile
Technicienne en système de freinage automobile

Traduction de «freinage continu » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




dispositif de freinage continu | freinage continu | frein continu

continuous braking system | continuous service brake | permanent brake | constant braking


système de freinage continu | dispositif de freinage continu

continuous braking system | continuous service brake | permanent brake | constant braking


freinage prolongé [il ne s'agit pas du freinage continu] | ralentisseur

endurance brake | endurance braking


dispositif de freinage continu

continuous braking system




système de freinage non continu | dispositif de freinage non-continu

non-continuous braking system


freinage par injection de courant continu

d.c. injection braking [ d.c. braking ]


technicien en système de freinage automobile | technicien en système de freinage automobile/technicienne en système de freinage automobile | technicienne en système de freinage automobile

automotive braking systems repair technician | lorry brake technician | automotive brake technician | truck brake technician
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3.12. Pour les véhicules des catégories R et S, type de freinage: non freiné/freinage à inertie/freinage continu/freinage semi-continu/freinage hydraulique/freinage pneumatique (4)

3.12. For R- and S-category vehicles, type of braking: unbraked/inertia-braked/continuous braked/semi-continuous braked/hydraulic braked/pneumatic braked (4)


La (les) masse(s) tractable(s) techniquement admissible(s) pour chaque configuration châssis/freinage du véhicule tracté de catégorie R ou S conformément à l'entrée 4.1.3 de la fiche de renseignements définie dans la partie B de l'annexe I du présent règlement (2), dans le format suivant: «B-1» non freiné, «B-2» à freinage par inertie, «B-3» à freinage continu ou semi-continu, «B-4» à freinage hydraulique ou pneumatique, «T-1» à timon, «T-2» à timon rigide, «T-3» avec essieu central;

Technically permissible towable mass(es) for each chassis/braking configuration of the towed R- or S-category vehicle in accordance with entry 4.1.3 of the information document data entries laid down in Part B of Annex I to this Regulation (2), in the following format: ‘B-1’ unbraked, ‘B-2’ inertia braked, ‘B-3’ continuous or semi-continuous braked, ‘B-4’ hydraulic or pneumatic braked, ‘T-1’ drawbar, ‘T-2’ rigid drawbar, ‘T-3’ centre-axle;


Des exigences supplémentaires concernant la résistance de la cabine, le contrôle de la pression des pneumatiques, les systèmes avancés de freinage d'urgence, la détection de déviation de la trajectoire, l'indicateur de changement de vitesse et le contrôle électronique de stabilité, fixées dans le règlement (CE) no 661/2009, ne sont pas mentionnées dans le tableau figurant à l'annexe I, mais devraient continuer de s'appliquer aux fins de la réception CE par type.

Additional requirements concerning cab strength, tyre-pressure monitoring, advanced emergency braking, lane departure warning, gear shift indicator and electronic stability control set out in Regulation (EC) No 661/2009 are not incorporated in the table in Annex I, but should still apply for the purposes of type-approval.


2.11. Si un tracteur autorisé à tracter un véhicule de catégorie R ou S muni d'un système de freinage continu ou semi-continu est équipé d'un système de freinage à ressort, l'actionnement automatique dudit système doit entraîner l'actionnement des freins du véhicule tracté.

2.11. If a tractor authorised to tow a vehicle of category R and S with a continuous or semi-continuous braking is fitted with a spring braking system, automatic application of the said system shall cause the application of the towed vehicle's brakes.


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Si un véhicule tracté est équipé d'un système de freinage continu ou semi-continu dans lequel la pression dans les actionneurs de frein ne varie pas durant le freinage malgré le transfert de charge dynamique entre essieux, seul le véhicule tracté peut être freiné.

If a towed vehicle has a continuous or semi-continuous braking system where the pressure in the brake actuators does not change during braking despite the dynamic axle load shifting, the towed vehicle alone may be braked.


une remorque équipée d'un système de freinage continu ou semi-continu, tel que défini aux points 2.9 et 2.10 du règlement no 13 de la CEE-ONU.

a trailer with a continuous or semi-continuous braking system as defined in points 2.9 and 2.10 of UNECE Regulation No 13.


Malgré l'amélioration des facteurs économiques fondamentaux aux États-Unis, le DPB a révisé à la baisse ses perspectives économiques à court terme dans ce pays, notamment à cause de l'effet du freinage fiscal continu et de la révision historique du système de comptabilité nationale des États-Unis.

In the United States, despite improving fundamentals, the PBO has marked down its U.S. economic outlook in the near term. This reflects continued fiscal drag, as well as historical revisions to the U.S. System of National Accounts.


En particulier, la Commission devrait être habilitée à établir les procédures, essais et prescriptions spécifiques pour l’homologation des véhicules à moteur, de leurs composants et de leurs entités techniques distinctes; à définir plus précisément les caractéristiques qu’un pneumatique doit posséder pour être qualifié de «pneumatique à usage spécial», «pneumatique professionnel tout-terrain», «pneumatique renforcé», pneumatique «extra load», «pneumatique neige», «pneumatique de secours à usage temporaire de type T», ou «pneumatique traction»; à établir des exigences de sécurité spécifiques pour les véhicules conçus pour le transport routier de produits dangereux dans les États membres ou entre eux; à exempter certains véhicules ou class ...[+++]

In particular, the Commission should be empowered to establish the specific procedures, tests and requirements for the type-approval of motor vehicles, components and separate technical units; to define more precisely the characteristics a tyre must fulfil to be defined as ‘special use tyre’, ‘off-road professional tyre’, ‘reinforced tyre’, ‘extra load tyre’, ‘snow tyre’, ‘T-type temporary-use spare tyre’ or ‘traction tyre’; to set out specific safety requirements for vehicles intended for the transport of dangerous goods by road within or between Member States; to exempt certain vehicles or classes of vehicles of categories M, M, N and N from the obligation to install advanced emergency braking systems and/or lane departure warning syst ...[+++]


Dans le cas d'une remorque munie d'un système de freinage continu ou semi-continu dans lequel la pression dans les récepteurs de frein ne varie pas durant le freinage malgré le transfert de charge dynamique sur l'essieu et dans le cas de semi-remorques, on peut freiner seulement la remorque.

If a trailer has a continuous or semi-continuous braking system where the pressure in the brake actuators does not change during braking despite the dynamic axle load shifting, and in the case of semi-trailers, the trailer alone may be braked.




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freinage continu ->

Date index: 2020-12-28
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