Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Appréciation de projet
BGP
Bureau de gestion de projet
Bureau de gestion de projets
Bureau de projet
Bureau de projets
Déclaration d'intérêt européen
Exécution de projet
Fonction Gestion de projets
Fonction Rapports de gestion de projets
Gestion basée sur les processus
Gestion de projet
Gestion de projets allégée
Gestion de projets «lean»
Gestion fondée sur des procédures
Méthode de gestion de projets procédurale
Méthodes de gestion de projets TIC
Méthodes de gestion de projets consacrés aux TIC
Méthodes de gestion des projets TIC
Option Gestion
Option Gestion de projets
Option Rapports de gestion de projets
Prince2
Projet d'intérêt commun
Projet d'intérêt communautaire
Projet d'intérêt européen
Table de données de gestion de projets
Table de gestion de projets
évaluation de programme
évaluation de projet

Traduction de «gestion de projets » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
fonction Gestion de projets | option Gestion | option Gestion de projets

project management function | project management option


gestion de projets «lean» | gestion de projets allégée

Lean project management


méthodes de gestion de projets consacrés aux TIC | prince2 | méthodes de gestion de projets TIC | méthodes de gestion des projets TIC

prince2 | software development methodologies | ICT project management methodologies | structured methodology


exécution de projet [ gestion de projet ]

project management


table de données de gestion de projets | table de gestion de projets

project management data table | project management table | project table


fonction Rapports de gestion de projets | option Rapports de gestion de projets

project reports function | project reports option


gestion basée sur les processus | gestion fondée sur des procédures | méthode de gestion de projets procédurale

Process-based management


bureau de gestion de projet | BGP | bureau de gestion de projets | bureau de projet | bureau de projets

project management office | PMO | project office


évaluation de projet [ appréciation de projet | évaluation de programme ]

project evaluation [ project appraisal | programme evaluation(UNBIS) ]


projet d'intérêt commun [ déclaration d'intérêt européen | projet d'intérêt communautaire | projet d'intérêt européen ]

project of common interest [ declaration of European interest | project of European interest ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
la structure et les processus d'organisation et de gestion; les équipes qui participent au projet (entre autres le responsable de la gestion du projet, l'équipe opérationnelle et technique, le responsable de la gestion des crises, les équipes de soutien telles que les ressources humaines et les services de financement), le ou les site(s) du projet, ainsi que la mission organisationnelle et les objectifs attachés à l'initiative des volontaires de l'aide de l'Union européenne.

Organisation and management structure and processes; teams involved in the project (including project management officer, operational and technical team, crisis management officer, support teams such as human resources and finance); project site(s); and organisational mission and objectives in relation to the EU Aid Volunteers initiative.


Les priorités concernant la programmation de 2001 restent les mêmes qu'en 2000 : il s'agit de présenter au comité de gestion des projets de qualité afin d'atteindre le pourcentage médian de la dotation nationale, arriver à un équilibre entre projets concernant l'environnement et concernant le secteur des transports, de même qu'entre le rail et la route. L'objectif est également de développer les activités en rapport avec des projets de lutte contre la pollution de l'air, et de coopérer avec les partenaires du secteur privé. En l'occur ...[+++]

The priorities for programming in 2001 remain the same as in 2000: presenting high-quality projects to the Management Committee with the aim to reach the mid-point in the percentage range of the country allocation, achieving a balance between environmental projects and the transport sector, and between rail and road. The objective is also to expand activities to air pollution projects, and to co-operate with private-sector partners. This will, however, crucially depend on the capacity of beneficiary countries to present suitable projects to the Commission.


L'achèvement de ces travaux de mise en place doit être traité en priorité. Il y a lieu de créer des capacités administratives suffisantes, notamment dans des domaines tels que la planification stratégique, l'élaboration et la gestion des projets, la gestion et le contrôle financiers des projets.

Appropriate administrative capacity needs to be developed, notably in areas such as strategic planning, project development, project management and financial management and control.


[20] Il faut remarquer qu'au cours de 2007, la direction S a été également responsable de la gestion des projets au titre de l'activité NEST (sciences et technologies nouvelles et émergentes) du 6e programme-cadre, principalement pour maintenir et conforter les capacités de gestion scientifique et financière de la structure spécifique de mise en œuvre dans la période précédant la mise en œuvre des projets du CER.

[20] To note that, during 2007, Directorate S was responsible also for the management of projects under the NEST (New and Emerging Science and Technology) activity of the 6th framework programme, essentially to maintain and build up scientific and financial management capabilities of the dedicated implementation structure in the period prior to implementation of ERC projects.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
la structure et les processus d'organisation et de gestion; les équipes qui participent au projet (entre autres le responsable de la gestion du projet, l'équipe opérationnelle et technique, le responsable de la gestion des crises, les équipes de soutien telles que les ressources humaines et les services de financement), le ou les site(s) du projet, ainsi que la mission organisationnelle et les objectifs attachés à l'initiative des volontaires de l'aide de l'Union européenne;

Organisation and management structure and processes; teams involved in the project (including project management officer, operational and technical team, crisis management officer, support teams such as human resources and finance); project site(s); and organisational mission and objectives in relation to the EU Aid Volunteers initiative;


L’unité de gestion centrale, instituée en tant que composante de l’AALA, a la responsabilité de gérer la mise en œuvre du programme AVA au niveau central, en étroite coordination et coopération avec les organismes de gestion du programme national, qui sont habilités par les États participants à entreprendre des travaux relatifs à la gestion de projet et aux aspects administratifs et juridiques concernant les participants nationaux à un projet et à contribuer à l’évaluation et à la négociation des propositions de projets.

The Central Management Unit established as a part of the AALA shall be responsible for the central management of the implementation of the AAL Programme in close coordination and cooperation with the national programme management agencies, which shall be authorised by the Participating States to undertake work associated with project management and administrative and legal aspects for the national project participants as well as to provide support for the evaluation and negotiation of project proposals.


L'achèvement de ces travaux de mise en place doit être traité en priorité. Il y a lieu de créer des capacités administratives suffisantes, notamment dans des domaines tels que la planification stratégique, l'élaboration et la gestion des projets, la gestion et le contrôle financiers des projets.

Appropriate administrative capacity needs to be developed, notably in areas such as strategic planning, project development, project management and financial management and control.


[20] Il faut remarquer qu'au cours de 2007, la direction S a été également responsable de la gestion des projets au titre de l'activité NEST (sciences et technologies nouvelles et émergentes) du 6e programme-cadre, principalement pour maintenir et conforter les capacités de gestion scientifique et financière de la structure spécifique de mise en œuvre dans la période précédant la mise en œuvre des projets du CER.

[20] To note that, during 2007, Directorate S was responsible also for the management of projects under the NEST (New and Emerging Science and Technology) activity of the 6th framework programme, essentially to maintain and build up scientific and financial management capabilities of the dedicated implementation structure in the period prior to implementation of ERC projects.


En outre, le CCR continuera d'appliquer l'ambitieux système d'amélioration de la gestion lancé avec l'introduction de la gestion intégrale de la qualité (GIQ), de procédures renforcées pour la gestion des projets et d'un établissement des budgets sur la base des projets.

Furthermore, the JRC will continue implementing the ambitious managerial improvement scheme it started with the introduction of Total Quality Management (TQM), strengthened project management procedures and project oriented budgeting.


En outre, le CCR continuera d'appliquer l'ambitieux système d'amélioration de la gestion lancé avec l'introduction de la gestion intégrale de la qualité (GIQ), de procédures renforcées pour la gestion des projets et d'un établissement des budgets sur la base des projets.

Furthermore, the JRC will continue implementing the ambitious managerial improvement scheme it started with the introduction of Total Quality Management (TQM), strengthened project management procedures and project oriented budgeting.


w