Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Grammes par centimètre cube
Grammes par kilomètre
Kilomètre alimentaire
Kilomètre haut-le-pied
Kilomètre locomotive
Kilomètre machine
Kilomètre élément
Kilomètre-aliment
Kilomètre-assiette
Kilomètres à vide
Locomotive-kilomètre
Strip-o-gramme
Strip-tease-o-gramme
Tonne-kilomètre de courrier
Tonne-kilomètre de marchandises
Tonne-kilomètre fret réalisée
Tonne-kilomètre poste réalisée

Traduction de «grammes par kilomètre » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
grammes par kilomètre | g/km [Abbr.]

grams per kilometre | g/km [Abbr.]


kilomètre élément | kilomètre locomotive | kilomètre machine | locomotive-kilomètre

engine kilometer | engine kilometre | locomotive kilometer | locomotive kilometre | unit kilometer | unit kilometre


tonne-kilomètre poste réalisée [ tonne-kilomètre fret réalisée | tonne-kilomètre de marchandises | tonne-kilomètre de courrier ]

mail tonne-kilometre [ mail tonne-kilometre performed | freight tonne-kilometre | freight tonne-kilometre performed ]




kilomètre élément | kilomètre locomotive | kilomètre machine

locomotive-mile


kilomètre locomotive | kilomètre machine | kilomètre élément

locomotive kilometre | engine kilometre | unit kilometre


kilomètre-assiette [ kilomètre-aliment | kilomètre alimentaire ]

food kilometre [ food mile ]


kilomètre-aliment | kilomètre-assiette | kilomètre alimentaire

food mile


kilomètres à vide | kilomètre haut-le-pied

non-revenue kilometres


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans l'UE-15, les quantités moyennes de CO2 émises par kilomètre par les nouveaux véhicules automobiles ont diminué régulièrement entre 2000 et 2004, à un taux annuel moyen de 1,3% mais ce taux s’est ralenti par rapport à la décennie précédente et ne permet pas d’atteindre l'objectif de 140 grammes par kilomètre en 2008-2009 ou l'objectif de 120 grammes par kilomètre en 2012.

Average CO2 emissions emitted per kilometre from new passenger cars have decreased steadily from 2000 to 2004 in the EU-15, at an average annual rate of 1.3%, but this rate of change is slower than in the previous decade, and is not sufficient to reach the 2008/09 target of 140 grams per kilometre, or the 2012 target of 120 grams per kilometre.


Le Conseil européen et le Parlement européen ont décidé de ramener les émissions de CO2 des voitures particulières neuves au niveau moyen de 120 grammes par kilomètre d'ici à 2005, et pour 2010 au plus tard.

The European Council and the European Parliament have adopted a target of reducing CO2 emissions from new passenger cars to 120 gram per kilometre by 2005, or by 2010 at the latest.


Le montant de cette prime est de 5 euros pour le premier gramme par kilomètre de dépassement, de 15 euros pour le deuxième, de 25 euros pour le troisième et de 95 euros pour chaque kilomètre supplémentaire.

The amount of the premium is EUR 5 for the first gram per kilometre exceeded, EUR 15 for the second, EUR 25 for the third and EUR 95 for each additional kilometre.


D’ici à 2020, il fera baisser les émissions moyennes de CO2 des camionnettes de 203 grammes de CO2 par kilomètre, l’exigence de base de 2007, à 147 grammes par kilomètre, ce qui revient à une réduction moyenne des émissions émises par la flotte des camionnettes de 28 % en 13 ans.

By 2020, it will bring down the average CO2 emissions of vans from the 2007 baseline of 203 grams of CO2 per kilometre to 147 grams per kilometre. This will mean an average emission reduction in the van fleet of 28% over 13 years.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
1. Pour chaque voiture particulière neuve, les émissions spécifiques de CO aux fins des calculs visés dans la présente annexe, mesurées en grammes par kilomètre, sont déterminées selon les formules suivantes:

1. The specific emissions of CO for each new passenger car, measured in grams per kilometre, shall, for the purposes of the calculations in this Annex, be determined in accordance with the following formulae:


Aux fins du présent article, on entend par «émissions excédentaires», déterminées comme indiqué à l'article 4, le nombre positif de grammes par kilomètre correspondant au dépassement des émissions spécifiques moyennes du constructeur par rapport à son objectif d'émissions spécifiques pour l'année civile concernée, arrondi à la troisième décimale la plus proche, en tenant compte des réductions des émissions de CO liées à des technologies innovantes approuvées, et par «nombre de voitures particulières neuves», le nombre de voitures particulières neuves produites par le constructeur et qui ont été immatriculées pendant l'année en question s ...[+++]

For the purposes of this Article, ‘excess emissions’, determined as set out in Article 4, means the positive number of grams per kilometre by which the manufacturer's average specific emissions — taking into account CO emissions reductions due to approved innovative technologies — exceeded its specific emissions target in the calendar year rounded to the nearest three decimal places; and ‘number of new passenger cars’ means the number of new passenger cars of which it is the manufacturer and which were registered in that year accordi ...[+++]


La limite supérieure moyenne des émissions pour toutes les nouvelles voitures sera de 120 grammes de CO2 par kilomètre à compter de 2015, et de 95 grammes par kilomètre à compter de 2020.

The average upper limit on emissions for all new cars will be 120 grams of CO2 per kilometre from 2015, and 95 grams per kilometre from 2020.


Étant donné que les émissions de CO2 moyennes provenant des voitures vendues en 2005 étaient de 159 grammes par kilomètre, sur la base du présent règlement introduisant un objectif contraignant pour 2020 de 95 grammes par kilomètre, nous ferons baiser les émissions moyennes provenant des voitures vendues de 38 % en 2020.

Given that the average CO2 emissions from cars sold in 2005 were 159 grams per kilometre, on the basis of this regulation introducing a binding target for 2020 of 95 grams per kilometre, we will have cut the average emissions from cars sold by 38% in 2020.


Je vais me faire un peu l’avocat du diable: pourquoi, après avoir envisagé une limitation à 120 grammes par kilomètre, la Commission a-t-elle fixé le chiffre de 130 grammes par kilomètre?

My question is a bit of a devil’s advocate. The question is the following: why did the Commission, which originally discussed 120 grammes per kilometre, lift it up to 130 grammes per kilometre?


Si nous n’obtenons pas un engagement volontaire de 120 grammes de CO2 par kilomètre en moyenne de la part du secteur automobile, la question qui se posera au niveau politique n’aura pas trait à la nécessité ou pas d’une législation à l’échelon européen. Ceci étant dit, d’après ce que j’ai entendu ces derniers jours, il me semble que nous - la Commission, mon gouvernement et une écrasante majorité au Conseil et dans cette Assemblée - convenons qu’il est primordial de concevoir des instruments législatifs européens permettant de garantir la participation de l’industrie automobile européenne à hauteur d’une contribution de 120 grammes par kilomètre.

If a voluntary undertaking naming 120 grams of CO2 per kilometre on average is not forthcoming from the European motor industry, the political fallout will not be about the question of whether or not legislation is needed at the European level; rather, it seems to me, having heard what I have heard over recent days, that we – the Commission, my government, and the overwhelming majority in the Council and this House – are agreed on the fact that European legislation is needed to secure this contribution from the European motor industry, a contribution of 120 grams per kilometre ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

grammes par kilomètre ->

Date index: 2023-09-26
w