Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Conseiller systèmes intégrés
Conseillère sur l'intégration de systèmes
Consultant en intégration de systèmes
DTI
Dispositif de contrôle intégré
Dispositif de test intégré
Dispositif intégré d'autovérification
Education en contexte plurilingue et pluriculturel
Intégration de la dimension de genre
Intégration de la problématique homme-femme
Intégration de la problématique hommes-femmes
Intégration des politiques d'égalité hommes-femmes
Intégration des questions d'égalité entre les sexes
Intégration pluriculturelle
Responsable de l'intégration
Responsable de l'intégration informatique
Responsable intégration
SEMIS
SMIESS
Société multiculturelle
Société pluriculturelle
équipement d'auto-vérification incorporé
équipement d'essai intégré
équipement de test incorporé
équipement de test intégré

Traduction de «intégration pluriculturelle » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Séminaire sur l'éducation pluriculturelle et interculturelle

Seminar on multicultural and intercultural education


Education en contexte plurilingue et pluriculturel

Intercultural and multilingual education


société multiculturelle | société pluriculturelle

multicultural society


technologies d'accès et de communication multilingues et pluriculturels

technologies for multilingual and multicultural access and communication


conseiller systèmes intégrés | consultant en intégration de systèmes | conseillère sur l'intégration de systèmes | consultant en intégration de systèmes informatiques/consultante en intégration de systèmes informatiques

application integration consultant | system integration consultants | ICT system integration consultant | systems integration consultant


dispositif de test intégré [ DTI | équipement de test intégré | équipement de test incorporé | équipement d'essai intégré | équipement d'auto-vérification incorporé | dispositif intégré d'autovérification | dispositif de contrôle intégré ]

built-in test equipment [ BITE | built-in-test equipment | built-in test device | built-in-test device ]


intégration des questions d'égalité entre les sexes [ intégration de la problématique homme-femme | intégration de la problématique hommes-femmes | intégration des politiques d'égalité hommes-femmes | intégration de la dimension de genre ]

gender mainstreaming


Système d'Engagement Modulaire et Intégré pour le Soldat Suisse | système intégré modulaire d'engagement du soldat suisse | système modulaire intégré pour l'engagement des soldats suisses [ SEMIS | SMIESS ]

Integrated and Modular Engagement System for the Swiss Soldier


responsable de l'intégration (1) | responsable intégration (2) | responsable de l'intégration informatique (3)

integration manager
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La Société Bolivarienne du Québec/Hands Off Venezuela est un organisme sans but lucratif, pluriculturel et autonome de diffusion et d'émancipation populaire, inspirée par le libérateur Simón Bolívar, de lutte internationaliste et anti-néolibérale et s'inspire des idéaux d'autodétermination des peuples latino-américains, de justice sociale, d'intégration latino-américaine et de respect des droits ancestraux des peuples aborigènes et de l’environnement.

The Société Bolivarienne du Québec/Hands Off Venezuela is a non-profit, intercultural and independent organization dedicated to information and emancipation of the people, and guided by the liberator Simón Bolívar, and to an internationalist fight against new liberalism which is inspired by the ideals of self-determination for Latin American peoples, social justice, Latin American integration and respect for the ancestral rights of aboriginal peoples and the environment.


17. recommande à la Commission et aux États membres de mettre en œuvre une politique destinée aux minorités nationales, ethniques et culturelles, sans oublier la minorité rom, permettant aux jeunes filles et aux garçons d'accéder à une éducation de qualité et d'y bénéficier de conditions égales, y compris en ce qui concerne les programmes préscolaires et de niveau zéro, en veillant plus particulièrement à une approche pluriculturelle facilitant l'intégration des jeunes femmes et des jeunes filles issues de minorités ou de communautés immigrées dans le système éducatif normal, en vue de lutter contre une double discrimination;

17. Recommends that the Commission and the Member States implement a policy for national, ethnic and cultural minorities, and not forgetting the Roma minority, which allows access to quality education and equal conditions in education for boys and girls, including preschool and zero grade programmes, paying particular attention to a multicultural approach that facilitates the integration of young women and girls from minorities and immigrant groups into the regular education system, with a view to combating double discrimination;


17. recommande à la Commission et aux États membres de mettre en œuvre une politique destinée aux minorités nationales, ethniques et culturelles, sans oublier la minorité rom, permettant aux jeunes filles et aux garçons d'accéder à une éducation de qualité et d'y bénéficier de conditions égales, y compris en ce qui concerne les programmes préscolaires et de niveau zéro, en veillant plus particulièrement à une approche pluriculturelle facilitant l'intégration des jeunes femmes et des jeunes filles issues de minorités ou de communautés immigrées dans le système éducatif normal, en vue de lutter contre une double discrimination;

17. Recommends that the Commission and the Member States implement a policy for national, ethnic and cultural minorities, and not forgetting the Roma minority, which allows access to quality education and equal conditions in education for boys and girls, including preschool and zero grade programmes, paying particular attention to a multicultural approach that facilitates the integration of young women and girls from minorities and immigrant groups into the regular education system, with a view to combating double discrimination;


17. recommande à la Commission et aux États membres de mettre en œuvre une politique destinée aux minorités nationales, culturelles et ethniques, et en particulier à la minorité Rom, permettant aux filles et aux garçons d'accéder à une éducation de qualité et d'y accéder dans des conditions égales, y compris aux programmes préscolaires, en veillant plus particulièrement à une approche pluriculturelle facilitant l'intégration des jeunes femmes et des jeunes filles dans le système éducatif normal, en vue de lutter contre une double discrimination;

17. Recommends that the Commission and the Member States implement a policy for national, ethnic and cultural minorities, and in particular the Roma minority, which allows access to quality education and equal conditions in education for boys and girls, including pre-school and zero grade programmes, paying particular attention to a multicultural approach that facilitate the integration of young women and girls from minorities and immigrant groups into the regular education system, with a view to combating double discrimination;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(q) stimuler les interactions entre les migrants et la société d'accueil en promouvant des forums partagés, le dialogue interculturel et religieux, des séminaires, des expositions et activités culturelles et sportives, dans un environnement pluriculturel; créer des structures qui permettront aux ressortissants de pays tiers de s'insérer dans la société du pays d'accueil afin de prévenir l'exclusion sociale des nouveaux arrivants et de ceux qui, d'ores et déjà installés dans le pays, éprouvent des difficultés à s'intégrer;

q. stimulate interactions between immigrants and their host society by promoting shared forums, intercultural and religious dialogue, seminars, exhibitions and cultural and sport activities in the multicultural environment; create structures to allow third country nationals to integrate in the host society in order to avoid the social exclusion of the newly arrived and those already settled but finding it difficult to integrate;


En tout état de cause, nous devons saluer les efforts de tous ceux qui s’efforcent d’assurer un enseignement de qualité et d’aider à l’intégration et à l’apprentissage de l’Europe pluriculturelle.

In any event we should praise the efforts of all those who are striving to ensure high-quality teaching and assistance in the integration of and familiarisation with multicultural Europe.


x) à exploiter le potentiel qu'offrent les TIC en matière de communication afin de faire progresser la conscience européenne, les échanges et la collaboration, à tous les niveaux de l'éducation et de la formation, en particulier dans les écoles; à examiner la possibilité d'intégrer ces expériences européennes dans des programmes d'études, et à appuyer et renforcer la mobilité physique et virtuelle, qui est un élément important de l'éducation, grâce au développement des nouvelles compétences et aptitudes indispensables pour vivre et travailler dans une société multilingue et pluriculturelle ...[+++]

(x) to exploit the communication potential of ICT to foster European awareness, exchanges, and collaboration at all eductation and training levels, and especially in schools; to consider the possibility of integrating these European experiences in curricula, and to support and strengthen physical and virtual mobility as an important part of education, developing the new skills and competencies required to live and work in a multilingual and multicultural society.


x) à exploiter le potentiel qu'offrent les TIC en matière de communication afin de faire progresser la conscience européenne, les échanges et la collaboration, à tous les niveaux de l'éducation et de la formation, en particulier dans les écoles; à examiner la possibilité d'intégrer ces expériences européennes dans des programmes d'études, et à appuyer et renforcer la mobilité physique et virtuelle, qui est un élément important de l'éducation, grâce au développement des nouvelles compétences et aptitudes indispensables pour vivre et travailler dans une société multilingue et pluriculturelle ...[+++]

(x) to exploit the communication potential of ICT to foster European awareness, exchanges, and collaboration at all eductation and training levels, and especially in schools; to consider the possibility of integrating these European experiences in curricula, and to support and strengthen physical and virtual mobility as an important part of education, developing the new skills and competencies required to live and work in a multilingual and multicultural society;


ix) à exploiter le potentiel qu'offrent les TIC en matière de communication afin de faire progresser la conscience européenne, les échanges et la collaboration, à tous les niveaux de l'éducation et de la formation, en particulier dans les écoles; à examiner la possibilité d'intégrer ces expériences européennes dans des programmes d'études, et à appuyer et renforcer la mobilité physique et virtuelle, qui est un élément important de l'éducation, grâce au développement des nouvelles compétences et aptitudes indispensables pour vivre et travailler dans une société multilingue et pluriculturelle ...[+++]

to exploit the communication potential of ICT to foster European awareness, exchanges, and collaboration at all education and training levels, and especially in schools; to consider the possibility of integrating these European experiences in curricula, and to support and strengthen physical and virtual mobility as an important part of education, developing the new skills and competencies required to live and work in a multilingual and multicultural society;


w