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Câbles de guidage
Câbles guides
Câbles-guides
Guidage par indications vocales
Guidage par instructions vocales
Guidage vocal
Guidage vocal de navigation
Ligne continue
Ligne de direction
Ligne de guidage
Ligne de guidage continue
Ligne de guidage de poste de stationnement
Ligne de guidage de sortie
Ligne de guidage discontinue
Ligne de sortie
Ligne de sécurité
Ligne discontinue
Ligne guide
Ligne infranchissable
Lignes de guidage
Lignes guides
Monteur de lignes aériennes
Monteuse de lignes aériennes
Orientation vocale

Traduction de «ligne de guidage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ligne de guidage de sortie [ ligne de sortie ]

lead-out line








ligne de guidage de poste de stationnement

aircraft stand lead-in line


ligne de direction | ligne de guidage discontinue | ligne discontinue | ligne guide

broken line | intermittent line


ligne continue | ligne de guidage continue | ligne de sécurité | ligne infranchissable

continuous line


câbles-guides [ câbles guides | câbles de guidage | lignes guides | lignes de guidage ]

guide lines [ guidelines ]


guidage vocal de navigation | guidage vocal | guidage par indications vocales | guidage par instructions vocales | orientation vocale

navigation voice guidance | voice guidance


monteuse de lignes aériennes | monteur de lignes aériennes | monteur de lignes aériennes/monteuse de lignes aériennes

low voltage lineworker | overhead transmission and distribution linesperson | overhead line worker | overhead linesman
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Mais nous avons obtenu la technologie et la capacité d'utiliser les munitions à guidage de précision dans le conflit au Kosovo, où la formation et l'expertise de nos militaires leur ont permis de jouer un rôle de toute première ligne et d'une importance disproportionnée, je me permets de l'ajouter, à la taille de notre contribution.

But we got the technology and the ability to use the precision-guided munitions in the Kosovo conflict, and given the training and expertise of our people, they were able to play a very major front-line role—disproportionate, I might add, to the size of our contribution.


Chaque barre d'ancrage inférieur ISOFIX (lorsqu'elle est dépliée pour l'usage), ou tout système de guidage installé de façon permanente doit être visible, sans compression de l'assise ni du dossier du siège quand la barre ou le système de guidage est visible, dans un plan vertical longitudinal passant par le centre de la barre ou du système de guidage, le long d'une ligne faisant un angle de 30° par rapport à un plan horizontal.

Each ISOFIX low anchorage bar (when deployed for use) or each permanently installed guidance device shall be visible, without the compression of the seat cushion or seat back, when the bar or the guidance device is viewed, in a vertical longitudinal plane passing through the centre of the bar or of the guidance device, along a line making an upward angle of 30 degrees with a horizontal plane.


1. «piste avec approche classique»: piste aux instruments desservie par des aides visuelles et une aide non visuelle assurant au moins un guidage directionnel satisfaisant pour permettre une approche en ligne droite.

1. ‘non-precision approach runway’: an instrument runway served by visual aids and a non-visual aid providing at least directional guidance adequate for a straight-in approach.


(Le document est déposé) Question n 45 M. Paul Dewar: En ce qui concerne la mission du Canada en Afghanistan et l’utilisation de munitions à fragmentation par les Forces canadiennes: a) le Canada utilise-t-il des munitions à fragmentation dans ses opérations militaires; b) les alliés du Canada utilisent-ils des munitions à fragmentation dans les secteurs où se trouvent les militaires canadiens; c) le Canada ou ses alliés ont-ils utilisé des munitions à fragmentation en Afghanistan; dans l'affirmative, quand, et cette pratique se poursuit-elle; d) quelles assurances avons-nous que le Canada ou ses alliés n’utilisent pas de munitions à fragmentation en Afghanistan; e) y a-t-il entre le Canada et ses alliés des ententes qui interdisent ex ...[+++]

(Return tabled) Question No. 45 Mr. Paul Dewar: With respect to Canada's mission in Afghanistan and the use of cluster munitions by Canadian Forces: (a) does Canada use cluster munitions in its military operations; (b) do any of Canada's allies use cluster munitions in areas where the Canadian military is operating; (c) have cluster munitions been used by Canada or its allies in Afghanistan and, if so, when, and does this practice continue; (d) what assurances exist to ensure that cluster munitions are not used by Canada or its allies in Afghanistan; (e) are there any agreements between Canada and its allies explicitly prohibiting the use of cluster munitions in joint operations; (f) are there any agreements between Canada and its alli ...[+++]


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à l'effort de guidage quasi-statique Yqst dans les courbes et les appareils de voies, défini dans la STI «matériel roulant» pour les lignes à grande vitesse.

the quasi static guiding force Yqst in curves and switches and crossings defined in High-Speed Rolling Stock TSI.


à l'effort de guidage quasi-statique Yqst dans les courbes et les appareils de voies, défini dans la STI «matériel roulant» pour les lignes à grande vitesse.

the quasi static guiding force Yqst in curves and switches and crossings defined in High-Speed Rolling Stock TSI.


Au moment de l’impact, le véhicule ne doit plus être soumis à l’action d’un (des) dispositif(s) additionnel(s) de guidage ou de propulsion, il devra atteindre l’obstacle avec une trajectoire perpendiculaire à la paroi à heurter; le désalignement latéral maximal admis entre la ligne médiane verticale de la paroi avant du véhicule et la ligne médiane verticale de la paroi à heurter est de ± 30 cm.

At the moment of impact, the vehicle must no longer be subjected to the action of any additional steering or propelling device or devices. It must reach the obstacle on a course perpendicular to the collision wall; the maximum lateral disalignment permitted between the vertical median line of the front of the vehicle and the vertical median line of the collision wall is ± 30 cm.


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