Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Concepteur de didacticiels
Concepteur de logiciels pédagogiques
Conceptrice de didacticiels
Conceptrice de logiciels pédagogiques
Contributiel
Coordinateur pédagogique
Coordinatrice pédagogique
Didacticiel
Didacticien
Didacticienne
Didagiciel
Hot line pédagogique
Ligne directe pédagogique
Ligne ouverte pédagogique
Logiciel contributionnel
Logiciel d'enseignement
Logiciel de groupe
Logiciel de groupe de travail
Logiciel didactique
Logiciel pédagogique
Logiciel à contribution
Logiciel éducatif
Logiciel éducatique
Partagiciel
Responsable pédagogique

Traduction de «logiciel pédagogique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
didacticiel | logiciel éducatif | logiciel éducatique | logiciel pédagogique

educational package | educational software | teachware


didacticiel | logiciel d'enseignement | logiciel éducatif | logiciel pédagogique

courseware | educational software | teaching software | teachware


didacticiel | logiciel éducatif | logiciel pédagogique

courseware | educational software | teaching software


didacticiel [ logiciel éducatif | logiciel pédagogique | logiciel d'enseignement | logiciel didactique | didagiciel ]

courseware [ educational software | teachware | instructional software ]


didacticien [ didacticienne | concepteur de logiciels pédagogiques | conceptrice de logiciels pédagogiques | concepteur de didacticiels | conceptrice de didacticiels ]

educational software designer [ teaching software designer | instructional software designer | courseware designer ]


didacticiel | logiciel éducatif | logiciel pédagogique

Educational software | Instructional software | Teachware


coordinateur pédagogique | responsable pédagogique | coordinateur pédagogique/coordinatrice pédagogique | coordinatrice pédagogique

education & training consultant | international education programme coordinator | education program director | education programme coordinator


ligne directe pédagogique [ ligne ouverte pédagogique | hot line pédagogique ]

e-learning hotline [ e-training hotline | online learning hotline | online training hotline ]


logiciel de groupe de travail | logiciel de groupe

Groupware


logiciel à contribution | contributiel | logiciel contributionnel | partagiciel

Shareware
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les besoins d'investissement concernent le matériel, les logiciels, la maintenance et la formation, ainsi que le développement des activités de e-learning et de matériels pédagogiques, conformément au nouveau programme de e-learning [42].

Investment is needed in hardware, software, maintenance and training, as well as in the development of e-learning activities and teaching material, in line with the new e-learning programme [42].


ressources didactiques en libre accès, des matériels numérisés offerts gratuitement et librement aux éducateurs, aux étudiants et aux apprenants autonomes pour qu'ils les utilisent et les réutilisent à des fins d'enseignement, d'apprentissage et de recherche; elles comprennent des contenus pédagogiques, des logiciels permettant de créer, d'utiliser et de diffuser des contenus ainsi que des ressources de mise en œuvre, telles que les licences ouvertes; les ressources didactiques en libre accès font également référence à une somme d'actifs numériques qui peuvent être adaptés et qui procurent des avantages sans restreindre pour d'autres l ...[+++]

open educational resources (OER) means digitised materials offered freely and openly for educators, students and self-learners to use and reuse for teaching, learning and research; it includes learning content, software tools to develop, use and distribute content, and implementation resources such as open licences; OER also refers to accumulated digital assets that can be adjusted and which provide benefits without restricting the possibilities for others to enjoy them;


Explorer les possibilités de coopération avec la communauté du logiciel libre dans le domaine des outils pédagogiques innovants et de la créativité numérique.

Explore the potential for cooperation with the open source community on innovative educational tools and digital creativity.


ix) à soutenir l'élaboration et l'adaptation d'une pédagogie innovante, qui intègre l'utilisation des technologies dans le cadre d'approches interdisciplinaires élargies; à favoriser de nouvelles approches fondées sur une utilisations plus large de méthodes et de logiciels pédagogiques novateurs et sur le recours à des moyens et expériences nouveaux, afin d'améliorer les connaissances et de stimuler la motivation des apprenants et de les inciter, dans le cadre de l'enseignement, à faire preuve d'esprit critique à l'égard des contenus diffusés sur Internet et par d'autres médias.

(ix) to support the development and adaptation of innovative pedagogy that integrates the use of technology within broader cross-curriculum approaches; to foster new approaches, based on a more extensive use of innovative pedagogical methods and software and the use of new devices and experiences in order to stimulate learners' knowledge and motivation and so foster, as a part of teaching, critical attitudes among learners to content on the Internet and other media.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
ix) à soutenir l'élaboration et l'adaptation d'une pédagogie innovante, qui intègre l'utilisation des technologies dans le cadre d'approches interdisciplinaires élargies; à favoriser de nouvelles approches fondées sur une utilisations plus large de méthodes et de logiciels pédagogiques novateurs et sur le recours à des moyens et expériences nouveaux, afin d'améliorer les connaissances et de stimuler la motivation des apprenants et de les inciter, dans le cadre de l'enseignement, à faire preuve d'esprit critique à l'égard des contenus diffusés sur Internet et par d'autres médias;

(ix) to support the development and adaptation of innovative pedagogy that integrates the use of technology within broader cross-curriculum approaches; to foster new approaches, based on a more extensive use of innovative pedagogical methods and software and the use of new devices and experiences in order to stimulate learners' knowledge and motivation and so foster, as a part of teaching, critical attitudes among learners to content on the Internet and other media;


Les besoins d'investissement concernent le matériel, les logiciels, la maintenance et la formation, ainsi que le développement des activités de e-learning et de matériels pédagogiques, conformément au nouveau programme de e-learning [42].

Investment is needed in hardware, software, maintenance and training, as well as in the development of e-learning activities and teaching material, in line with the new e-learning programme [42].


iii) à mettre en oeuvre des actions de soutien au niveau européen, en particulier pour partager des expériences et des informations sur les produits et services dans le domaine des logiciels éducatifs multimédias et, dans ce contexte, à proposer des méthodes d'assistance et de conseil pour la sélection de ressources multimédias pédagogiques et de qualité; à établir des liens transfrontières entre producteurs, utilisateurs et gestionnaires de systèmes d'éducation et de formation, afin de promouvoir la qualité des produits et des servi ...[+++]

(iii) to implement support actions at European level, in particular to share experience and information about products and services in the field of multimedia educational software and, in this context, to propose methods for assistance and advice in the selection of qualitative and pedagogical multimedia resources; the establishment of cross-border links between producers, users and managers of education and training systems in order to promote quality in products and services and better correspondence between supply and demand; to support information and communication actions and European-wide debate in all the above matters.


viii) à soutenir le développement de ressources, programmes et services pédagogiques multilingues en Europe, en tenant compte, le cas échéant, des questions de droits de propriété intellectuelle liées à l'éducation et à la formation et l'utilisation de nouvelles méthodes de distribution ainsi que l'élaboration et la promotion de normes acceptées à l'échelle internationale et de logiciels libres.

(viii) to support the development of European multilingual educational resources, platforms and services, taking into account, when necessary, education and training-related aspects of intellectual property rights and the use of new distribution methods, and the development and promotion of internationally aspected standards and open source software.


viii) à soutenir le développement de ressources, programmes et services pédagogiques multilingues en Europe, en tenant compte, le cas échéant, des questions de droits de propriété intellectuelle liées à l'éducation et à la formation et l'utilisation de nouvelles méthodes de distribution ainsi que l'élaboration et la promotion de normes acceptées à l'échelle internationale et de logiciels libres;

(viii) to support the development of European multilingual educational resources, platforms and services, taking into account, when necessary, education and training-related aspects of intellectual property rights and the use of new distribution methods, and the development and promotion of internationally aspected standards and open source software;


iii) à mettre en oeuvre des actions de soutien au niveau européen, en particulier pour partager des expériences et des informations sur les produits et services dans le domaine des logiciels éducatifs multimédias et, dans ce contexte, à proposer des méthodes d'assistance et de conseil pour la sélection de ressources multimédias pédagogiques et de qualité; à établir des liens transfrontières entre producteurs, utilisateurs et gestionnaires de systèmes d'éducation et de formation, afin de promouvoir la qualité des produits et des servi ...[+++]

(iii) to implement support actions at European level, in particular to share experience and information about products and services in the field of multimedia educational software and, in this context, to propose methods for assistance and advice in the selection of qualitative and pedagogical multimedia resources; the establishment of cross-border links between producers, users and managers of education and training systems in order to promote quality in products and services and better correspondence between supply and demand; to support information and communication actions and European-wide debate in all the above matters;


w