Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Bateau à voile
Bateau à voiles
Bâtiment à voiles
Cargo roulier
Cargo à manutention horizontale
Navigation à voile
Navire LASH
Navire kangourou
Navire porte-barges
Navire porte-barges du type LASH
Navire porte-chalands
Navire pour charges roulantes
Navire ro-ro
Navire roulier
Navire roulier de commerce
Navire transroulier
Navire à chargement horizontal
Navire à coffre
Navire à coffres
Navire à longue dunette
Navire à manutention horizontale
Navire à manutention par roulage
Navire à pont abri
Navire à pont abrité
Navire à pont-abri
Navire à puits
Navire à roulage
Navire à shelterdeck
Navire à un seul coffre
Navire à voiles
Navire-école à voile
Porte-barges
Roulier
Shelter deck
Shelter-deck
Transroulier
Voile de navires
Voilier
Voilier école
Voilier-école
Well-deck
Yacht à voile
Yachting à voile

Traduction de «navire à voiles » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
bâtiment à voiles | navire à voiles | voilier

sailing ship | sailing vessel


voilier-école [ voilier école | navire-école à voile ]

sail training vessel [ sail training ship | sail training boat ]


roulier [ RO/RO | navire roulier | transroulier | navire à manutention par roulage | navire à manutention horizontale | navire à chargement horizontal | navire à roulage | navire roulier de commerce | navire ro/ro | navire pour charges roulantes | cargo roulier ]

roll-on/roll-off ship [ RORO ship | roll-on/roll-off | roll-on roll-off ship | roll-on/roll-off vessel | Ro-Ro vessel | Ro-Ro cargo ship | roll-on roll-off freighter ]


voilier [ bateau à voile | bateau à voiles | yacht à voile ]

sailboat [ sail boat | sailing boat | sailing-boat | sailing yacht ]


navire à coffre | navire à coffres | navire à puits | navire à longue dunette | navire à un seul coffre | well-deck

well-deck vessel | well deck vessel | well-decker | well-deck


roulier | navire roulier | cargo roulier | navire transroulier | transroulier | navire à manutention par roulage | navire à manutention horizontale | navire ro-ro | cargo à manutention horizontale | roll-on/roll off

roll-on/roll-off ship | roll-on, roll-off ship | roll-on - roll-off ship | ro-ro ship | ro-ro | ro-ro cargo ship | roll on roll off


navire à pont-abri | navire à pont abri | navire à pont abrité | navire à shelterdeck | shelter-deck | shelter deck

shelterdeck vessel | shelter-deck vessel | open-shelter-deck vessel


navigation à voile | yachting à voile

sailing navigation




navire kangourou | navire LASH | navire porte-barges | navire porte-barges du type LASH | navire porte-chalands | porte-barges

barge carrier | barge carrying vessel | barge-carrying ship | LASH-carrier | LASH-ship | lighter-aboard-ship carrier | BCV [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Un navire qui n’est pas maître de sa manoeuvre, un navire à capacité de manoeuvre restreinte, un navire handicapé par son tirant d’eau, un navire à voile, un navire en train de pêcher, et un navire qui est en remorque ou en pousse un autre doivent émettre, au lieu des signaux prescrits aux paragraphes a) ou b) de la présente règle, trois sons consécutifs, à savoir un son prolongé suivi de deux sons brefs, à des intervalles ne dépassant pas deux minutes.

A vessel not under command, a vessel restricted in her ability to manoeuvre, a vessel constrained by her draught, a sailing vessel, a vessel engaged in fishing and a vessel engaged in towing or pushing another vessel shall, instead of the signals prescribed in paragraph (a) or (b) of this Rule, sound at intervals of not more than two minutes three blasts in succession, namely one prolonged followed by two short blasts.


Toutefois, les navires d’une longueur inférieure à 20 mètres, les navires à voile et les navires affectés à la pêche peuvent naviguer dans la zone de navigation côtière.

However, vessels of less than 20 metres in length, sailing vessels and vessels engaged in fishing may use the inshore traffic zone.


Les navires de longueur inférieure à 20 mètres et les navires à voile ne doivent pas gêner le passage des navires qui ne peuvent naviguer en toute sécurité qu’à l’intérieur d’un chenal étroit ou d’une voie d’accès.

A vessel of less than 20 metres in length or a sailing vessel shall not impede the passage of a vessel which can safely navigate only within a narrow channel or fairway.


En exigeant systématiquement une certification au titre de la Convention SOLAS pour tous les navires à voile néerlandais de plus de 12 passagers accostant dans ses ports à la suite d'un voyage international, le Danemark omet de rechercher si pour chacun de ces navires, les règles de sécurité auxquelles il est déjà soumis aux Pays-Bas, ne suffiraient pas pour leur assurer un niveau de sécurité adéquat.

Denmark systematically requires Dutch sailing ships with more than 12 passengers docking in its ports following an international journey to have a certification under the SOLAS Convention. In so doing, it fails to examine for each of these ships whether the safety rules they are already subject to in the Netherlands would be sufficient to ensure an adequate level of safety.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les navires à voiles néerlandais transportant plus de 12 passagers, bien que certifiés au titre de la sécurité maritime aux Pays-Bas, risquent d'être détenus dans les ports danois pour défaut de certification SOLAS.

Dutch sailing ships carrying more than 12 passengers, although certified under maritime safety rules in the Netherlands, risk being held in Danish ports for lack of SOLAS certification.


A Petits navires polyvalents sans moteur - Tous les navires de moins de 12 mètres de longueur hors tout sans moteur (à voile ou à propulsion).

A Polyvalent small-scale vessels without engine - All vessels less than 12 metres in length (LOA) without an engine (wind or propulsion).


A Petits navires polyvalents sans moteur - Tous les navires de moins de 12 mètres de longueur hors tout sans moteur (à voile ou à propulsion).

A Polyvalent small-scale vessels without engine - All vessels less than 12 metres in length (LOA) without an engine (wind or propulsion).


97. estime que les chantiers navals et les exploitants de navires devraient prêter une grande attention aux nouvelles technologies, comme la voile libre, le système de cavité aérienne (Air Cavity System ou ACS), l'utilisation des rejets thermiques pour la production d'électricité, des moteurs plus efficaces, de meilleurs profils de la coque et du gouvernail, des prévisions météorologiques plus précises permettant d'adapter la route suivie ou la possibilité d'économiser du carburant grâce à la peinture de la coque;

97. Considers that shipyards and ship operators should look closely at new efficiency-boosting technologies such as the use of kite sails, the Air Cavity System, the exploitation of waste heat for electricity production, more efficient motors, better hull and rudder profiles, more accurate weather forecasts permitting course adjustments, and possible fuel savings thanks to hull paint;


Nous nous souvenons tous des incidents survenus, il y a quelques années, incidents injustes et regrettables à l’endroit d’un navire communautaire, résultant d’une méfiance proche de la persécution et qui souvent cache le désir de jeter un voile sur les erreurs de gestion de certains pays côtiers.

We all remember the unjust and regrettable incidents that took place a few years ago, regarding a Community vessel. These incidents were the product of suspicion bordering on persecution which has often concealed a desire to throw a smoke screen around management errors in some coastal states.


Nous nous souvenons tous des incidents survenus, il y a quelques années, incidents injustes et regrettables à l’endroit d’un navire communautaire, résultant d’une méfiance proche de la persécution et qui souvent cache le désir de jeter un voile sur les erreurs de gestion de certains pays côtiers.

We all remember the unjust and regrettable incidents that took place a few years ago, regarding a Community vessel. These incidents were the product of suspicion bordering on persecution which has often concealed a desire to throw a smoke screen around management errors in some coastal states.


w