Translate your documents : HTTPS://PRO.WORDSCOPE.COM
NEW !Translate documents faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
SIGN UP NOWIt is free and easy!

pro.
 
wordscope
 
.com
ALL IN ONE
Public Translation Memories
Private Translation Memories
Neural Machine Translation
Terminology
https://pro.wordscope.com

phytothérapie en anglais :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
phytothérapie, phytothérapie, assistant en phytothérapie, assistante en phytothérapie, aide en phytothérapie, aide en médecine par les plantes, produit de phytothérapie -*- phytotherapy, herbal remedies, phytotherapy, herbal therapy, phytomedicine, herbal medicine, phytotherapy assistant, herbal medicine assistant, herbal medicinal product, An Act to amend the Income Tax Act (herbal remedies)

phytothérapie



phytothérapie



phytothérapie



assistant en phytothérapie [ assistante en phytothérapie | aide en phytothérapie | aide en médecine par les plantes ]



produit de phytothérapie



Loi modifiant la Loi de l'impôt sur le revenu (produits de phytothérapie)

TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Tandis que les membres de la génération issue de l'explosion démographique et d'autres Canadiens se tournent vers la phytothérapie pour se soigner, le projet de loi à l'étude doit permettre aux personnes auxquelles un médecin agréé a prescrit un produit de phytothérapie au lieu d'un produit allopathique de se prévaloir d'une déduction d'impôt pour frais médicaux.



Le projet de loi vise à élargir la liste des dépenses médicales admissibles à déduction en vertu de la Loi de l'impôt sur le revenu, afin qu'elle englobe les dépenses encourues pour l'achat d'un produit de phytothérapie comme substitut d'un médicament d'ordonnance normalement considéré comme admissible au titre de dépense médicale en vertu de la loi mais que l'intéressé ne peut utiliser parce qu'il est sévèrement atteint d'une allergie ou de manifestations d'intolérance à ce médicament.



Nous avons collaboré étroitement avec des praticiens autochtones afin d'établir ce qu'on appelle aux États-Unis la phytothérapie centrée sur la terre, à défaut d'une expression plus descriptive.



La demande mondiale accrue dans le domaine de la phytothérapie a intensifié l'urgence d'engager une politique et des mesures de conservation aux échelons local, national et international.



Mme Chanchal Cabrera: J'ai suivi pendant quatre ans un cours de phytothérapie donné en Angleterre. Le diplôme que j'ai obtenu a été transformé il y a deux ans en baccalauréat scientifique.





datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

phytothérapie -> phytothérapie | phytothérapie | phytothérapie | assistant en phytothérapie [ assistante en phytothérapie | aide en phytothérapie | aide en médecine par les plantes ] | produit de phytothérapie | Loi modifiant la Loi de l'impôt sur le revenu (produits de phytothérapie)

Date index: 2021-01-16
t /