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Agent de planification
Agente de planification
Chargé de la planification
Chargée de la planification
Coordonnateur de la planification
Coordonnatrice de la planification
Gestion et planification rurale
PCA
PCO
Planificateur
Planification
Planification de la continuité d'activité
Planification de la continuité des activités
Planification de la continuité des affaires
Planification de la continuité des opérations
Planification directive
Planification indicative
Planification normative
Planification rurale
Planification économique
Planificatrice
Planiste
Programmation économique
Responsable de la planification
Spécialiste de la planification

Traduction de «planification rurale » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


planification rurale

agricultural planning | rural planification






gestion et planification rurale

rural management and planning


planification économique [ planification | planification directive | planification indicative | planification normative | programmation économique ]

economic planning [ directive planning | economic programming | indicative planning | normative planning | planning | economic plan(GEMET) ]


Initiative de planification communautaire pour les groupes de langue minoritaire des régions rurales agricoles

Agricultural Rural Minority Language Community Planning Initiative


Groupe de travail régional CTPD de la planification et du développement énergétique rural

Regional TCDC Working Group on Rural Energy Planning and Development


planificateur | planificatrice | agent de planification | agente de planification | spécialiste de la planification | planiste | responsable de la planification | chargé de la planification | chargée de la planification | coordonnateur de la planification | coordonnatrice de la planification

planner


planification de la continuité des activités | PCA | planification de la continuité des affaires | PCA | planification de la continuité des opérations | PCO | planification de la continuité d'activité

business continuity planning | BCP
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Notre école de planification rurale est la seule qui existe au Canada et le programme d'études rurales de doctorat est en fait le seul d'Amérique du Nord.

The rural planning school is the only one in Canada, and the rural studies PhD program is really the only one in North America.


14. souligne que les zones urbaines ne sont pas des éléments isolés au milieu de leur région et que leur développement doit par conséquent être étroitement lié aux zones fonctionnelles, périurbaines ou rurales, environnantes; préconise une clarification plus poussée des situations spécifiques telles que celles des zones métropolitaines, des régions et des agglomérations urbaines où les fonctions sont étroitement imbriquées; estime que la gouvernance à plusieurs niveaux, la planification territoriale et le principe de partenariat con ...[+++]

14. Stresses that urban areas are not isolated elements within their regions and that their development must therefore be closely linked to the surrounding functional, suburban or rural areas; seeks further clarification on specific situations such as those of metropolitan areas, urban regions and agglomerations, where functions are closely interlinked; considers that multi-level governance, regional planning and the partnership principle are the most effective tools to prevent sectorialisation and fragmentation of development policies; recalls, however, that internal syne ...[+++]


14. souligne que les zones urbaines ne sont pas des éléments isolés au milieu de leur région et que leur développement doit par conséquent être étroitement lié aux zones fonctionnelles, périurbaines ou rurales, environnantes; préconise une clarification plus poussée des situations spécifiques telles que celles des zones métropolitaines, des régions et des agglomérations urbaines où les fonctions sont étroitement imbriquées ; estime que la gouvernance à plusieurs niveaux, la planification territoriale et le principe de partenariat co ...[+++]

14. Stresses that urban areas are not isolated elements within their regions and that their development must therefore be closely linked to the surrounding functional, suburban or rural areas; seeks further clarification on specific situations such as those of metropolitan areas, urban regions and agglomerations, where functions are closely interlinked; considers that multi-level governance, regional planning and the partnership principle are the most effective tools to prevent sectorialisation and fragmentation of development policies; recalls, however, that internal syne ...[+++]


14. souligne que les zones urbaines ne sont pas des éléments isolés au milieu de leur région et que leur développement doit par conséquent être étroitement lié aux zones fonctionnelles, périurbaines ou rurales, environnantes; préconise une clarification plus poussée des situations spécifiques telles que celles des zones métropolitaines, des régions et des agglomérations urbaines où les fonctions sont étroitement imbriquées; estime que la gouvernance à plusieurs niveaux, la planification territoriale et le principe de partenariat con ...[+++]

14. Stresses that urban areas are not isolated elements within their regions and that their development must therefore be closely linked to the surrounding functional, suburban or rural areas; seeks further clarification on specific situations such as those of metropolitan areas, urban regions and agglomerations, where functions are closely interlinked; considers that multi-level governance, regional planning and the partnership principle are the most effective tools to prevent sectorialisation and fragmentation of development policies; recalls, however, that internal syne ...[+++]


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17. est d'avis que la politique de développement rural ne peut être efficace que si les mesures mises en œuvre dans le cadre du FEADER et de la politique de développement régional sont coordonnées et complémentaires, afin d'éviter des doubles financements et des failles; relève avec inquiétude la coordination insuffisante entre ces actions dans les différents États membres au cours de la période de programmation actuelle; invite, par conséquent, la Commission à proposer des réformes visant à garantir une meilleure coordination de la planification et de la ...[+++]

17. Considers that the efficiency of rural development policy can only be achieved if the measures implemented under EARDF and regional development policy are coordinated and complementary, so as to avoid double financing and gaps; notes with concern the insufficient coordination between those actions during the current programming period in the individual Member States; calls therefore on the Commission to propose reforms aimed at ensuring better coordination in the planning and implementation of measures co-financed under the cohesion policy and CAP; recognises that the post-2013 reform of the CAP and the EU Structural Funds will pr ...[+++]


17. est d’avis que la politique de développement rural ne peut être efficace que si les mesures mises en œuvre dans le cadre du FEADER et de la politique de développement régional sont coordonnées et complémentaires, afin d’éviter des doubles financements et des failles; relève avec inquiétude la coordination insuffisante entre ces actions dans les différents États membres au cours de la période de programmation actuelle; invite, par conséquent, la Commission à proposer des réformes visant à garantir une meilleure coordination de la planification et de la ...[+++]

17. Considers that the efficiency of rural development policy can only be achieved if the measures implemented under EARDF and regional development policy are coordinated and complementary, so as to avoid double financing and gaps; notes with concern the insufficient coordination between those actions during the current programming period in the individual Member States; calls therefore on the Commission to propose reforms aimed at ensuring better coordination in the planning and implementation of measures co-financed under the cohesion policy and CAP; recognises that the post-2013 reform of the CAP and the EU Structural Funds will pr ...[+++]


[27] Fuller, Tony, Sustainable Rural Communities in the Arena Society, dans Towards Sustainable Rural Communities: The Guelph Seminar Series, John M. Bryden (auteur), 1994, Guelph : École universitaire de planification et de développement ruraux. p. 133-139.

[26] Tony Fuller, “Sustainable Rural Communities in the Arena Society,” in Towards Sustainable Rural Communities: The Guelph Seminar Series, John M. Bryden, ed., University School of Rural Planning and Development. Guelph , 1994, pp. 133-139.


LEADER II soutient la planification commune, la production et la commercialisation de biens et de services dans tous les secteurs du développement rural.

LEADER II is assisting joint projects for planning, producing and marketing goods and services throughout the rural economy.


M. Apedaile : En 1991, lors de la première conférence annuelle de la Rural Revitalization Foundation, à l'époque appelée la Rural Restructuring Foundation, on a invité à venir prononcer un discours à Camrose la directrice de la planification de la Commission de planification nationale française.

Mr. Apedaile: In 1991, the first annual conference of the Rural Revitalization Foundation, at that time called Rural Restructuring Foundation, invited the director for planning from the national planning commission in France to address our conference in Camrose.


En adoptant le principe de l'optique rurale, le cabinet s'est engagé à veiller à ce que les défis et les priorités propres aux Canadiens qui vivent dans les zones rurales soient compris et pris en compte dans les initiatives actuelles et dans la planification à long terme.

In adopting the principle of the rural lens, cabinet has made a commitment to ensure that the challenges and priorities of rural Canadians are understood and taken into account, both in current initiatives and in long term planning.


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