Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Pneu M + S
Pneu clouté
Pneu cramponné
Pneu d'atterrisseur principal
Pneu d'automobile
Pneu d'hiver
Pneu d'origine
Pneu de première monte
Pneu de roue principale
Pneu hiver
Pneu neige
Pneu à clous
Pneu à crampons
Pneu à glace
Pneu à neige
Pneu à profil hiver
Pneu-neige
Pneumatique de monte d'origine
Pneumatique de première monte
Pneumatique neige
Siège bébé
Siège d'auto pour bébé
Siège d'auto pour enfant
Siège d'automobile pour bébé
Siège d'automobile pour enfant
Siège d'enfant
Siège de bébé
Siège de sécurité d'enfant
Siège de sécurité pour bébé
Siège de sécurité pour enfant
Siège enfant
Siège pour bébé
Siège-bébé
Siège-enfant

Traduction de «pneu d automobile » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




pneu à neige | pneu-neige | pneu neige | pneu d'hiver

snow tire | snow tyre | winter tire


pneu d'origine [ pneu de première monte | pneumatique de première monte | pneumatique de monte d'origine ]

original tire


pneu d'hiver [ pneu à neige ]

winter tire [ snow tire ]


pneu d'atterrisseur principal | pneu de roue principale

MLG tire | tire main landing gear wheel


siège de sécurité pour bébé | siège pour bébé | siège de bébé | siège bébé | siège-bébé | siège d'automobile pour bébé | siège d'auto pour bébé

infant safety seat | infant car seat | infant-only seat | baby seat


siège de sécurité pour enfant | siège de sécurité d'enfant | siège d'enfant | siège d'auto pour enfant | siège d'automobile pour enfant | siège enfant | siège-enfant

child safety seat | child seat


pneu à clous | pneu à crampons | pneu à glace | pneu clouté | pneu cramponné

spiked tyre | studded tyre


pneu à profil hiver | pneu hiver | pneu M + S | pneu neige | pneumatique neige

M + S tyre | mud and snow tyre | snow tyre
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
est autorisée à utiliser et à apposer, sur tout pneu d’une catégorie visée aux paragraphes 3(1), 4(1) ou 5(1) du Règlement sur la sécurité des pneus de véhicule automobile, la marque nationale de sécurité, pourvu que le pneu soit conforme à la Norme de sécurité des véhicules automobiles du Canada qui s’applique.

is authorized to use and apply a national safety mark to any tire of a class referred to in subsection 3(1), 4(1) or 5(1) of the Motor Vehicle Tire Safety Regulations, on condition that the tire conforms to the applicable Canada Motor Vehicle Safety Standard.


110 (1) Les véhicules automobiles d’un PNBV de 4 536 kg ou moins — à l’exception des motocyclettes autres que les tricycles à moteur munis de pneus pour voiture de tourisme, des motocyclettes à usage restreint, des véhicules à trois roues munis de pneus qui ne sont pas des pneus pour voiture de tourisme, des véhicules importés temporairement à des fins spéciales et des véhicules à basse vitesse — et les jantes de pneu fabriquées pour être utilisées sur ces véhicules doivent être conformes aux exigences du Document de normes techniques ...[+++]

110 (1) Every motor vehicle with a GVWR of 4 536 kg or less — except motorcycles other than motor tricycles equipped with passenger car tires, restricted-use motorcycles, three-wheeled vehicles equipped with tires other than passenger car tires, vehicles imported temporarily for special purposes and low-speed vehicles — and every tire rim manufactured for use on those vehicles shall conform to the requirements of Technical Standards Document No. 110, Tire Selection and Rims for Motor Vehicles With a GVWR of 4,536 kg or Less (TSD 110), as amended from time to time.


120 (1) Les véhicules automobiles qui ont un PNBV de plus de 4 536 kg, à l’exception des véhicules importés temporairement à des fins spéciales, les véhicules à trois roues munis de pneus qui ne sont pas des pneus pour voiture de tourisme, les motocyclettes, à l’exception des tricycles à moteur munis de pneus pour voiture de tourisme, et les jantes de pneu fabriquées pour être utilisées sur ces véhicules doivent être conformes aux exigences du Document de normes techniques n 120 — Sélection des pneus et des jantes pour les véhicules a ...[+++]

120 (1) Every motor vehicle with a GVWR of more than 4 536 kg, except vehicles imported temporarily for special purposes, every three-wheeled vehicle equipped with tires other than passenger car tires, every motorcycle except motor tricycles equipped with passenger car tires, and every tire rim manufactured for use on those vehicles shall conform to the requirements of Technical Standards Document No. 120, Tire Selection and Rims for Motor Vehicles With a GVWR of More Than 4,536 kg (TSD 120), as amended from time to time.


En ce qui a trait aux systèmes de transport, je crois savoir que les automobiles consomment plus d'essence, et cela de façon significative, sur un réseau routier d'asphalte que sur un réseau routier de béton, parce que l'asphalte se déforme sous le pneu alors que le béton ne le fait pas.

As for transportation systems, I believe that cars burn considerably more gas on asphalt roads than on concrete roads because asphalt gives way under the tires and concrete doesn't.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
J'ai entendu une bonne analogie avec le secteur de l'automobile: on n'a pas besoin de chef mécanicien pour changer un pneu crevé.

I have heard an appropriate analogy from the auto sector, which states that we do not need to use master mechanics to change flat tires.


67. souligne que l'industrie du pneumatique de l'UE contribue de façon importante au succès du secteur automobile européen; demande par conséquent à la Commission d'examiner de manière approfondie la question des barrières techniques injustifiées au commerce, comme les réglementations techniques locales, auxquelles l'industrie du pneu est confrontée dans des marchés émergents clés en Asie;

67. Points to the EU tyre industry as an important contributor to a successful European automotive sector; therefore calls on the Commission to examine closely the issue of unjustified technical trade barriers, such as local technical regulations, which the tyre industry is facing in key Asian emerging markets;


68. souligne que l'industrie du pneumatique de l'UE contribue de façon importante au succès du secteur automobile européen; demande par conséquent à la Commission d'examiner de manière approfondie la question des barrières techniques injustifiées au commerce, comme les réglementations techniques locales, auxquelles l'industrie du pneu est confrontée dans des marchés émergents clés en Asie;

68. Points to the EU tyre industry as an important contributor to a successful European automotive sector; therefore calls on the Commission to examine closely the issue of unjustified technical trade barriers, such as local technical regulations, which the tyre industry is facing in key Asian emerging markets;


13. constate que l'industrie européenne du pneumatique contribue de façon importante au succès du secteur automobile européen; demande par conséquent à la Commission d'examiner de manière approfondie la question des barrières techniques injustifiées au commerce, comme les réglementations techniques locales, auxquelles l'industrie du pneu est confrontée dans des marchés émergents clés en Asie;

13. Refers to the European tyre industry as an important contributor to a successful European automotive sector; therefore calls on the Commission to look closely into the issue of unjustified technical trade barriers, such as local technical regulations, which the tyre industry is facing in key Asian emerging markets;


67. souligne que l'industrie du pneumatique de l'UE contribue de façon importante au succès du secteur automobile européen; demande par conséquent à la Commission d'examiner de manière approfondie la question des barrières techniques injustifiées au commerce, comme les réglementations techniques locales, auxquelles l'industrie du pneu est confrontée dans des marchés émergents clés en Asie;

67. Points to the EU tyre industry as an important contributor to a successful European automotive sector; therefore calls on the Commission to examine closely the issue of unjustified technical trade barriers, such as local technical regulations, which the tyre industry is facing in key Asian emerging markets;


Pour les véhicules automobiles 1.5.1.1. l'équipement de direction manuel, dans lequel les forces de direction résultent uniquement de l'effort musculaire du conducteur; 1.5.1.2. l'équipement de direction assisté, dans lequel les forces de direction résultent à la fois de l'effort musculaire du conducteur et de la ou des alimentations en énergie; 1.5.1.2.1. l'équipement de direction, dans lequel les forces de direction résultent uniquement d'une ou de plusieurs alimentations en énergie lorsque l'équipement est intact, mais où les forces de direction peuvent résulter de l'effort musculaire du conducteur en cas de défaut de fonctionnement ...[+++]

For motor vehicles 1.5.1.1. Manual steering equipment in which the steering forces result solely from the muscular effort of the driver; 1.5.1.2. Power assisted steering equipment in which the steering forces result from both the muscular effort of the driver and the energy supply (supplies); 1.5.1.2.1. Steering equipment in which the steering forces result solely from one or more energy supplies when the equipment is intact, but in which the steering forces can be provided by the muscular effort of the driver alone if there is a fault in the steering (integrated power systems), is also considered to be power assisted steering equipment; 1.5.1.3. Full-power steering equipment in which the steering forces are provided solely by one or mor ...[+++]


w