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Calibrage
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Politique de commercialisation
Politique de marché
Politique de marketing
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Politique de mise sur le marché
Réseau de commercialisation
Réseau de distribution
Structure de commercialisation

Traduction de «politique de commercialisation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
politique de commercialisation | politique de marketing

marketing policy


Politique de commercialisation et de commandites des Jeux du Canada

Canada Games Commercialization/Sponsorship Policy


commercialisation [ campagne de commercialisation | exploitation commerciale | mise sur le marché | politique de commercialisation | structure de commercialisation ]

marketing [ marketing campaign | marketing policy | marketing structure ]


politique de marketing [ politique de commercialisation | politique de mise sur le marché | politique de marché | politique de mise en marché ]

marketing policy


politique de marketing | politique de mise sur le marché | politique de mise en marché | politique de marché | politique de commercialisation

marketing policy


Direction des politiques de commercialisation

Marketing Policy Directorate


norme de commercialisation [ calibrage ]

marketing standard [ grading ]


limitation de commercialisation [ interdiction de commercialisation ]

marketing restriction


centre de commercialisation | place de commercialisation

marketing centre


circuit de commercialisation | circuit de distribution | réseau de commercialisation | réseau de distribution

distribution channels | marketing channels
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Témoins : Du ministère de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire : Yaprak Baltacioglu, sous-ministre adjointe, Direction générale des politiques stratégiques; Douglas Hedley, sous-ministre adjoint, Direction générale des programmes financiers pour l'agriculture; Mark Corey, sous-ministre adjoint, Direction générale des services à l'industrie et aux marchés; Bob Wettlaufer, directeur général par intérim, Administration du rétablissement agricole des Prairies; Simon Kennedy, directeur général, Planification et intégration des politiques, Direction générale des politiques stratégiques; Rory McAlpine, directeur général par intérim, Polit ...[+++]

Witnesses: From the Department of Agriculture and Agri-Food: Yaprak Baltacioglu, Assistant Deputy Minister, Strategic Policy Branch; Douglas Hedley, Assistant Deputy Minister, Farm Financial Programs Branch; Mark Corey, Assistant Deputy Minister, Market and Industry Services Branch; Bob Wettlaufer, Acting Director General, Prairie Farm Rehabilitation Administration; Simon Kennedy, Director General, Policy Planning and Integration, Strategic Policy Branch; Rory McAlpine, Acting Director General, International Trade Policy, Market and Industry Services Branch; Howard Migie, Director General, Marketing Policy, Strategic Policy Branch.


M. Wayne Easter: .à savoir quelle incidence aura l'AMI sur les politiques de l'Office de commercialisation du poisson d'eau douce en matière d'établissement de prix, d'obligation de transformer la matière brute, etc., car les politiques de commercialisation de l'Office s'apparentent un peu à celles de l'industrie agricole, n'est-ce pas?

Mr. Wayne Easter: —how will the MAI affect the Freshwater Fish Marketing Corporation in terms of setting fish prices, obligation to process, etc., which is similar to marketing in the agriculture industry?


Témoins: Du Ministère de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire: Mark Corey, sous-ministre adjoint, Direction générale des services à l'industrie et aux marchés; Bruce Deacon, sous-ministre adjoint, Direction générale de la gestion intégrée; Douglas Hedley, sous-ministre adjoint, Direction générale des programmes financiers pour l'agriculture; Tom Richardson, sous-ministre adjoint par interim, Direction générale des politiques stratégiques; Paul Schubert, sous-ministre adjoint par intérim, Direction générale des communications; Simon Kennedy, directeur général, Direction de la planification et de l'intégration des politiques, Directi ...[+++]

Witnesses: From the Department of Agriculture and Agri-Food: Mark Corey, Assistant Deputy Minister, Market and Industry Services Branch; Bruce Deacon, Assistant Deputy Minister, Corporate Management Branch; Douglas Hedley, Assistant Deputy Minister, Farm Financial Programs Branch; Tom Richardson, Acting Assistant Deputy Minister, Strategic Policy Branch; Paul Schubert, Acting Assistant Deputy Minister, Communications Branch; Simon Kennedy, Director General, Policy Planning and Integration, Strategic Policy Branch; Howard Migie, Director General, Marketing Policy Directorate, Strategic Policy Branch; Michele Brenning, Director, Env ...[+++]


Témoins : Du ministère de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire : Bruce Deacon, sous-ministre adjoint, Direction générale de la gestion intégrée; Yaprak Baltacioglu, sous-ministre adjointe, Direction générale des politiques stratégiques; Douglas Hedley, sous-ministre adjoint, Direction générale des programmes financiers pour l'agriculture; Mark Corey, sous-ministre adjoint, Direction générale des services à l'industrie et aux marchés; Gordon Dorrell, sous-ministre adjoint par intérim, Direction générale de la recherche; Michael Keenan, directeur général, Direction de la recherche et de l'analyse, Direction générale des politiques st ...[+++]

Witnesses: From the Department of Agriculture and Agri-Food: Bruce Deacon, Assistant Deputy Minister, Corporate Management Branch; Yaprak Baltacioglu, Assistant Deputy Minister, Strategic Policy Branch; Douglas Hedley, Assistant Deputy Minister, Farm Financial Programs Branch; Mark Corey, Assistant Deputy Minister, Market and Industry Services Branch; Dr. Gordon Dorrell, Acting Assistant Deputy Minister, Research Branch; Michael Keenan, Director General, Research and Analysis Directorate, Strategic Policy Branch; Howard Migie, Director General, Marketing Policy Directorate, Strategic Policy Branch; Tom Richardson, Director General ...[+++]


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4. Le Fonds n'intervient qu' en faveur des investissements qui offrent des garanties suffisantes de viabilité technique et économique et qui ne créent pas de capacités de production excédentaires ni ne produisent d'effets contraires à la politique de commercialisation des ressources.

4. The Fund shall solely provide assistance to investments which offer sufficient guarantees of technical and financial viability and which do not generate excess production capacities or have adverse effects on the policy for the marketing of resources.


4. Le Fonds n'intervient qu'en faveur des investissements qui offrent des garanties suffisantes de viabilité technique et économique et qui ne créent pas de capacités de production excédentaires ni ne produisent d'effets contraires à la politique de commercialisation des ressources; ce principe s'applique également aux espèces qui font l'objet d'une pêche industrielle pour être transformées en aliments pour poisson.

4. The Fund shall solely provide assistance to investments which offer sufficient guarantees of technical and financial viability and which do not generate excess production capacities or have adverse effects on the policy for the marketing of resources; this policy shall also apply to industrially-fished species which are processed into fish-feed.


Nous n’avons d’autre choix que de nous opposer catégoriquement à la politique de commercialisation et de militarisation de l’espace.

We have no choice but to categorically oppose the policy to commercialise and militarise space.


Nous n’avons d’autre choix que de nous opposer catégoriquement à la politique de commercialisation et de militarisation de l’espace.

We have no choice but to categorically oppose the policy to commercialise and militarise space.


- (EL) Madame la Présidente, les arrangements proposés dans le cadre de la carte d’assurance maladie peuvent supprimer quelques procédures bureaucratiques, mais dans la pratique, tous les points positifs sont neutralisés par la politique de réduction des dépenses et prestations sociales, conformément aux critères de Maastricht, au prétexte de déficits excessifs du secteur public, et par la politique de commercialisation des systèmes de santé.

– (EL) Madam President, the proposed arrangements for the insurance card may abolish a few bureaucratic procedures, but in practice any positive points are cancelled out by the policy of reducing social spending and benefits, in accordance with the Maastricht criteria, on the pretext of excessive public-sector deficits, and by the policy of commercialising the health systems.


Les gens ont formulé des observations négatives sur la politique de commercialisation nationale du lait et sur la politique fédérale en matière de construction navale, qu'ils percevaient comme discriminatoires à l'égard des gens de la Colombie-Britannique. Les gens se plaignaient également de notre représentation au Parlement, de notre part du financement fédéral et d'autres questions.

Specific issues which drew negative comment were national milk marketing and federal shipbuilding policies, which were perceived as discriminating against British Columbians, our representation in Parliament, our share of federal financing, and other such issues.


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