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Circuit de disjonction
Circuit de disjonction exclusive
Disjonction de l'instance
Disjonction de la procédure
Disjonction à minimum
Disjonction à minimum de tension
Extension de disjonction
Généralisation par disjonction
Mise en pression
Mise sous pression
Mise sous pression hydraulique
PH
Porte OU exclusif
Porte de disjonction
Porte de disjonction exlusive
Pression d'huile
Pression de coupure
Pression de disjonction
Pression du lubrifiant
Pression huile
Pressurisation
Règle d'ajout de disjonctions
Règle de l'ajout des disjonctions

Traduction de «pression de disjonction » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




pression de coupure | pression de disjonction

cut-out pressure


extension de disjonction [ généralisation par disjonction | règle de l'ajout des disjonctions | règle d'ajout de disjonctions ]

adding alternative rule [ adding internal disjunction rule | adding options ]


circuit de disjonction | porte de disjonction

anti-coincidence gate | difference gate | EXCLUSIVE-OR element | EXCLUSIVE-OR gate | XOR gate


disjonction de la procédure | disjonction de l'instance

separation of procedure


porte OU exclusif | porte de disjonction exlusive | circuit de disjonction exclusive

EXCLUSIVE-OR gate | EXCLUSIVE-OR element | EXOR gate | XOR gate


disjonction à minimum de tension | disjonction à minimum

undervoltage release


mise en pression (1) | pressurisation (2) | mise sous pression hydraulique (3) | mise sous pression (3)

pressurisation (1) | pressurization (2)


pression du lubrifiant (1) | pression d'huile (2) | pression huile (3) [ PH ]

oil pressure
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Lors de l'essai avec arrêt de la source d'énergie et obturation de la conduite d'alimentation, un réservoir d'une capacité de 0,5 l raccordé à la conduite de commande pneumatique, le système étant essayé à la pression de conjonction et à la pression de disjonction, la pression doit, quand la commande de freinage est actionnée à fond de course, être comprise entre 650 et 850 kPa aux têtes d'accouplement de la conduite d'alimentation et de la conduite de commande pneumatique, quel que soit l'état de chargement du véhicule.

When tested with the energy source stopped, the supply line blocked off, a reservoir of 0,5 litre capacity connected to the pneumatic control line and the system at cut-in and cut-out pressures, the pressure at full application of the braking control device shall be between 650 and 850 kPa at the coupling heads of the supply line and the pneumatic control line, irrespective of the load condition of the vehicle.


Pour les systèmes de freinage pneumatiques, la pression de l'air ne doit pas être accrue au-delà de la pression de disjonction aux fins de l'essai.

For air braking systems, the air pressure may not be increased above the cut-out pressure for the purpose of this test.


«p1» représente la pression maximale de fonctionnement du système (pression de disjonction) dans les dispositifs de stockage d'énergie spécifiée par le constructeur.

‘p1’ represents the maximum system operational pressure (cut-out pressure) in the energy storage devices specified by the manufacturer.


«pR1» représente la pression maximale de fonctionnement du système (pression de disjonction) dans les dispositifs de stockage d'énergie spécifiée par le constructeur.

‘pR1’ represents the maximum system operational pressure (cut-out pressure) in the energy storage device specified by the manufacturer.


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3.1.2.1. lors de l'essai avec la source d'énergie interrompue, la conduite d'alimentation débranchée et un réservoir d'une capacité de 0,5 litre branché sur la conduite de la commande, le système étant essayé à la pression de conjonction et à la pression de disjonction, la pression doit, quand la commande de freinage de service est actionnée à fond de course, être comprise entre 6,5 et 8,5 bars aux têtes d'accouplement de la conduite d'alimentation et de la conduite de commande, quel que soit l'état de charge du véhicule.

3.1.2.1. When tested with the energy source stopped, the supply line blocked off and a reservoir of 0,5 litre capacity connected to the control line, and the system at cut-in and cut-out pressures, the pressure at full application of the service braking system control shall be between 6,5 and 8,5 bar at the coupling heads of the supply line and the control line, irrespective of the load condition of the vehicle.


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