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Canal de télévision payant
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Traduction de «télévision payante » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
télévision payante | télé payante | TV payante | télévision à péage | télé à péage | TV à péage

pay television | pay TV | subscription television | subscription TV | toll television


télévision payante [ télé payante | télévision à péage | télévision à accès conditionnel | télévision par abonnement | système de télévision par abonnement ]

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télévision payante [ télévision à accès conditionnel | télévision à péage ]

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Règlement de 1990 sur la télévision payante [ Règlement concernant les réseaux de télévision payante | Règlement sur la télévision payante ]

Pay Television Regulations, 1990 [ Regulations Respecting Pay Television Networks | Pay Television Regulations ]


représentant commercial en vente de service de câblodiffusion et de télévision payante [ représentante commerciale en vente de service de câblodiffusion et de télévision payante | représentant commercial en vente de télévision par câble et à péage | représentante commerciale en vente de télévision par câble et à péage ]

cable-TV and pay-TV sales representative


télévision à payage | télévision à péage | télévision payante

pay-TV | retail pay-TV | suscription television | toll television


télévision à péage | télévision payante

toll television | pay television | subscription television
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les premières indications sur les tendances générales pour 2002 dans l'UE confirment une croissance négative pour les chaînes de télévision non payante (environ -3,5% par rapport à 2001) et soulignent un ralentissement de l'expansion du secteur de la télévision payante (+6% par rapport à 2001).

Preliminary indications of the overall trends for 2002 in the EU confirm negative growth for free-to-air broadcasters (an estimated -3.5 % compared to 2001) and point out a reduced pace of development for the pay-TV sector (+6% compared to 2001).


Ces clauses a) obligeaient Sky UK à bloquer l'accès aux films de Paramount qu'elle diffuse au moyen de ses services de télévision payante en ligne («blocage géographique») ou par satellite pour les consommateurs se trouvant en dehors du territoire pour lequel elle dispose d'une licence (le Royaume-Uni et l'Irlande) et b) contraignaient Paramount à faire en sorte que les télédiffuseurs situés en dehors du Royaume-Uni et d'Irlande ne puissent pas y proposer leurs services de télévision payante.

These clauses (a) required Sky UK to block access to Paramount's films through its online pay-TV services (so-called "geo-blocking") or through its satellite pay-TV services to consumers outside its licensed territory (UK and Ireland) and (b) required Paramount to ensure that broadcasters outside the UK and Ireland are prevented from making their pay-TV services available in the UK and Ireland.


Les engagements s’appliqueront sur tout le territoire de l'EEE pendant une période de cinq ans et couvriront à la fois les services standard de télévision payante et, dans la mesure où ils sont inclus dans des contrats de diffusion sous licence d'œuvres cinématographiques en tant que contenu télévisuel payant conclus avec un télédiffuseur, les services de vidéo sur demande par abonnement.

The commitments will apply throughout the EEA for a period of five years and cover both standard pay-TV services and, to the extent that they are included in film licensing contracts for pay-TV with a broadcaster, subscription video-on-demand services as well.


Ententes et abus de position dominante: la Commission accepte les engagements offerts par Paramount au sujet des services de télévision payante transfrontières // Bruxelles, le 26 juillet 2016

Antitrust: Commission accepts commitments by Paramount on cross-border pay-TV services // Brussels, 26 July 2016


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En juillet 2015, la Commission a adopté une communication des griefs dans laquelle elle constatait, à titre préliminaire, que certaines clauses des accords de cession sous licence de production cinématographique en tant que contenu télévisuel payant conclus entre six grands studios de cinéma et Sky UK limitaient, notamment, les ventes passives de services de télévision payante proposés par Sky UK.

In July 2015, the Commission adopted a Statement of Objections taking the preliminary view that certain clauses in the agreements licensing its film output for pay-TV between six major film studios and Sky UK restricted, inter alia, passive sales of Sky UK's pay-TV services.


Sans ces restrictions, Sky UK pourrait décider librement, pour des raisons commerciales, de proposer ou non des services de télévision payante aux consommateurs souhaitant y avoir accès, conformément au cadre réglementaire, et notamment, pour ce qui est des services de télévision payante en ligne, de la législation nationale applicable en matière de droits d’auteur.

Without these restrictions, Sky UK would be free to decide on commercial grounds whether to sell its pay-TV services to such consumers requesting access to its services, taking into account the regulatory framework including, as regards online pay-TV services, the relevant national copyright laws.


Le 5 mars 2011, entre 21 et 22 heures, la chaîne de télévision payante Sky Sport 1, éditée par Sky Italia, a diffusé 24 spots publicitaires, pour une durée de 10 minutes et 4 secondes, soit un pourcentage horaire de 16,78 %, dépassant ainsi la limite horaire nationale de diffusion publicitaire de 14 % imposée aux télévisions payantes.

On 5 March 2011, between 21.00 and 22.00, the pay-TV station Sky Sport 1, edited by Sky Italia, broadcast 24 television advertising spots, for a total duration of 10 minutes and 4 seconds, which is an hourly percentage of 16.78%, thereby exceeding the hourly television advertising limit of 14% imposed on pay-TV broadcasters.


La vente centralisée des droits de télévision (chaînes à accès libre et chaînes payantes), conjuguée à l'exclusivité, a une incidence importante sur la structure des marchés de la radiodiffusion, car le football, en tant que produit d'appel, constitue dans la plupart des pays le moteur non seulement du développement des services de télévision payante, mais aussi un contenu incontournable pour la télévision à accès libre.

Joint selling of free-TV and pay-TV rights combined with exclusivity has an important effect on the structure of the TV broadcasting markets since premium football is, in most countries, the driving force not only for the development of pay-TV services but also a 'must-have' content for free-television.


La vente collective des droits de télévision aux chaînes gratuites et payantes, associée à un droit d'exclusivité, a une incidence importante sur la structure des marchés de la radiodiffusion télévisée, car le football, dans la plupart des pays, constitue un programme phare, non seulement pour le développement des services de télévision payante, mais également pour les chaînes de télévision à accès libre.

Joint selling of free-TV and pay-TV rights combined with exclusivity has an important effect on the structure of the TV broadcasting markets since football is in most countries the driving force not only for the development of pay-TV services but it is also an essential programme item for free TV broadcasters.


Par la relation verticale qu'elle créera entre Universal et NTL, l'opération aura une incidence sur les marchés de la production et de la fourniture de programmes de télévision, de la fourniture en gros de chaînes payantes aux opérateurs et de la distribution au détail de chaînes de télévision payante au consommateur final, que ce soit par le biais du câble, de la diffusion directe à domicile (DDD) par satellite ou de la télévision terrestre numérique.

The deal will create a vertical relationship between Universal and NTL with an impact on the markets for the production and supply of TV programming; the wholesale supply of pay-TV channels to pay-TV operators and; the retail distribution of pay-TV channels to the final consumer be it via cable, direct to home (DTH) satellite transmission or digital terrestrial television (DTT).


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