Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accueillant familial auprès d'adultes
Accueillant familial thérapeutique auprès d'adultes
Accueillante familiale thérapeutique auprès d'adultes
Activité d'adulte
Agent de l'éducation des adultes
Agente de l'éducation des adultes
Centre d'éducation des adultes
Centre de formation continue
Centre de formation des adultes
Centre de formation permanente
Centre résidentiel pour les adultes
Formateur
Formateur d'adultes
Formatrice
Formatrice d'adultes
PETRA
Programme destiné aux enseignants d'adultes
Spécialiste de l'éducation des adultes
Tuteur
école d'adultes
éducateur d'adultes
éducatrice d'adultes

Traduction de «éducateur d adultes » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
formateur d'adultes [ formatrice d'adultes | éducateur d'adultes | éducatrice d'adultes ]

adult educator [ adult educationist ]


agent de l'éducation des adultes [ agente de l'éducation des adultes | spécialiste de l'éducation des adultes | éducateur d'adultes | éducatrice d'adultes ]

adult education worker [ adult educationist | adult educator | tutor-organizer ]


formateur | formatrice | éducateur d'adultes | tuteur

adult educator


éducateur d'adultes | spécialiste de l'éducation des adultes

adult education worker


centre d'éducation des adultes [ centre de formation des adultes | école d'adultes ]

adult education centre [ adult education center | adult school | adult training centre ]




programme destiné aux enseignants d'adultes

adult education program


accueillant familial auprès d'adultes | accueillante familiale thérapeutique auprès d'adultes | accueillant familial thérapeutique auprès d'adultes | accueillant familial thérapeutique auprès d'adultes/accueillante familiale thérapeutique auprès d'adultes

adult services worker | residential home adult care worker


centre de formation continue | centre de formation des adultes | centre de formation permanente | centre d'éducation des adultes | centre résidentiel pour les adultes | école d'adultes

adult centre | adult education centre | adult school | continuing education centre | residential adult centre | residential adult college


Programme d'action communautaire sur la formation professionnelle des jeunes et leur préparation à la vie adulte et professionnelle | Programme d'action pour la formation et la préparation des jeunes à la vie d'adulte et professionnelle | programme d'action pour la formation professionnelle des jeunes et la préparation des jeunes à la vie active et professionnelle | Programme d'action pour la formation professionnelle et la préparation des jeunes à la vie adulte et professionnelle | PETRA [Abbr.]

Action programme for the training and preparation of young people for adult and working life | Action Programme for the vocational training of young people and their preparation for adult and working life | PETRA [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
60. souligne la nécessité de méthodes et de contenus pédagogiques innovants qui mettent l'accent sur l'enseignement de la didactique («apprendre à apprendre»), tout en tenant compte des apprenants issus de groupes sociaux vulnérables ou présentant des besoins éducatifs spécifiques; observe en particulier l'évolution rapide des TIC, des médias numériques et de l'éducation à la création d'entreprise; insiste sur l'importance des autres éducateurs (par exemple les animateurs de jeunesse, les éducateurs d'adultes et les parents) et de l ...[+++]

60. Stresses the need for innovative teaching methods and content which instruct learners about approaches to education (‘learning how to learn’), also taking into consideration learners from vulnerable social groups or those with special educational needs; notes, in particular, the rapid changes in ICT, digital media and entrepreneurship education; highlights the important role of other educators (for example, youth workers, adult educators, career advisors and parents) and their valuable cooperation in response to the changing nature of education;


60. souligne la nécessité de méthodes et de contenus pédagogiques innovants qui mettent l'accent sur l'enseignement de la didactique ("apprendre à apprendre"), tout en tenant compte des apprenants issus de groupes sociaux vulnérables ou présentant des besoins éducatifs spécifiques; observe en particulier l'évolution rapide des TIC, des médias numériques et de l'éducation à la création d'entreprise; insiste sur l'importance des autres éducateurs (par exemple les animateurs de jeunesse, les éducateurs d'adultes et les parents) et de l ...[+++]

60. Stresses the need for innovative teaching methods and content which instruct learners about approaches to education (‘learning how to learn’), also taking into consideration learners from vulnerable social groups or those with special educational needs; notes, in particular, the rapid changes in ICT, digital media and entrepreneurship education; highlights the important role of other educators (for example, youth workers, adult educators, career advisors and parents) and their valuable cooperation in response to the changing nature of education;


26. souligne qu'il est nécessaire que du personnel hautement qualifié travaille dans le domaine de l'éducation pour adultes; estime qu'un soutien devrait être apporté à des programmes spécifiques pour les éducateurs d'adultes, et encourage la mise en place de programmes d'études universitaires débouchant sur un diplôme d'enseignement pour adultes;

26. Stresses the need for high-quality staff working in the field of adult education; believes that support should be provided for specific programmes for adult educators and encourages the establishment of university degree programmes leading to a diploma in adult education;


26. souligne qu'il est nécessaire que du personnel hautement qualifié travaille dans le domaine de l'éducation pour adultes; estime qu'un soutien devrait être apporté à des programmes spécifiques pour les éducateurs d'adultes, et encourage la mise en place de programmes d'études universitaires débouchant sur un diplôme d'enseignement pour adultes;

26. Stresses the need for high-quality staff working in the field of adult education; believes that support should be provided for specific programmes for adult educators and encourages the establishment of university degree programmes leading to a diploma in adult education;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
J’aimerais également souligner que les éducateurs pour adultes et leurs organisations doivent s’exprimer d’une voix plus forte et que les politiciens doivent l’écouter et la soutenir pour réaliser des progrès dans le domaine de la qualité de l’éducation des adultes.

I would also like to emphasise that adult educators and their organisations need a more active voice and that politicians must listen to this and support it in order to achieve advances in the area of qualitative changes in adult education.


Grundtvig soutient aussi des partenariats éducatifs à plus petite échelle entre toutes sortes d’institutions actives dans le domaine de l’éducation des adultes et offre des bourses individuelles aux éducateurs d’adultes pour se perfectionner en suivant une formation dans un autre pays.

Grundtvig also supports smaller-scale Learning Partnerships between all kinds of institutions active in adult education and provides individual training grants to adult educators to update their skills through training in another country.


En 2005, plus de 400 partenariats éducatifs, réunissant près de 1 800 établissements d’éducation des adultes, devraient bénéficier d’une aide financière et bien plus de 1 000 éducateurs d’adultes devraient avoir la chance de perfectionner leurs compétences en recevant des bourses de formation et participant à des conférences et séminaires dans d’autres pays d’Europe grâce à l’aide de Grundtvig.

In 2005, it is anticipated that over 400 Learning Partnerships involving almost 1,800 adult education institutions will be grant-aided, and well over 1,000 adult educators will have the opportunity of updating their skills through training grants and visits to conferences and seminars in other European countries, thanks to Grundtvig support.


Je n'oublie pas non plus les adultes qui les ont accompagnés dans cette démarche, en particulier leurs professeurs ou éducateurs».

Nor am I forgetting the grown-ups who have accompanied them along the way, and in particular their teachers or instructors”.


Nous avons préparé des documents en inuktitut et en anglais pour les éducateurs d'adultes, les parents, les éducateurs de la petite enfance et d'autres intervenants.

We have developed Inuktitut and English literacy resources for adult educators, parents, teachers, early childhood educators, and other literacy practitioners.


Ces projets concernent une vaste éventail d'organisations et d'activités, et notamment la mise au point des éléments suivants: - modèles de bonnes pratiques, aux fins de la coopération entre universités, écoles ou régions; - cadres pédagogiques pour l'utilisation de réseaux dans l'enseignement; - cadres pédagogiques et modèles organisationnels pour le développement de l'éducation ouverte et à distance (enseignement flexible); - matériels multimédias pour la formation des enseignants; - activités de réseaux dans des domaines comme l'enseignement différencié et l'évaluation de la qualité; - technologies innovatrices dans l'utilisation pédagogique de technologie par les élèves, les étudiants et les ...[+++]

The projects cover a wide range of organisations and activities, including the development of: - models of good practice, with a view to inter-university, inter-schools or inter-regions cooperation; - pedagogical frameworks for the use of networks in education; - pedagogical frameworks and organisational models for the development of open and flexible distance learning; - multimedia materials for the training of teachers; - networking activities in fields such as special education and the assessment of quality; - innovative methodologies in the pedagogical use of technology by pupils, students or adult educators; - data bases to gi ...[+++]


w