Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Jardinier d'enfants
Jardinière d'enfants
Responsable d'éducateurs au niveau préscolaire
Superviseur d'éducateurs au niveau préscolaire
Superviseure d'éducateurs au niveau préscolaire
éducateur
éducateur Montessori
éducateur de chiens d'aveugle
éducateur de la petite enfance
éducateur de santé
éducateur en milieu familial
éducateur en petite enfance
éducateur en périnatalité
éducateur en services de garde
éducateur sanitaire
éducatrice
éducatrice Montessori
éducatrice de chiens d'aveugle
éducatrice de la petite enfance
éducatrice en milieu familial
éducatrice en petite enfance
éducatrice en périnatalité
éducatrice en services de garde
éleveur de chiens guides

Traduction de «éducateur » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
éducateur en services de garde | éducatrice en services de garde | éducateur de la petite enfance | éducatrice de la petite enfance | éducateur | éducatrice | éducateur en milieu familial | éducatrice en milieu familial | jardinier d'enfants | jardinière d'enfants

educator | early childhood educator | child care worker




éducateur Montessori | éducateur Montessori/éducatrice Montessori | éducatrice Montessori

Montessori educator | Montessori elementary teacher | Montessori primary teacher | Montessori school teacher


éducateur en petite enfance | éducateur en petite enfance/éducatrice en petite enfance | éducatrice en petite enfance

child care director | day care worker | child care worker | day care director


Éducateurs/éducatrices et aides-éducateurs/aides-éducatrices de la petite enfance

Early childhood educators and assistants


Éducateurs en énergie et environnement du Nouveau-Brunswick [ Éducateurs en matière énergétique du Nouveau-Brunswick, Inc. ]

Energy and Environment Educators of New Brunswick [ EENB | Energy Educators of New Brunswick ]




éducateur en périnatalité | éducatrice en périnatalité

childbirth educator | perinatal educator


superviseur d'éducateurs au niveau préscolaire [ superviseure d'éducateurs au niveau préscolaire | responsable d'éducateurs au niveau préscolaire ]

preschool teachers supervisor


éducatrice de chiens d'aveugle | éleveur de chiens guides | éducateur de chiens d'aveugle | éducateur de chiens guides/éducatrice de chiens guides

guide dog trainer | hearing dog instructor | guide dog instructor | guide dog mobility instructor
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Une formation complémentaire doit être offerte, non seulement aux enseignants et aux chefs d’établissement, mais aussi aux éducateurs d’enfants et de jeunes en dehors du milieu scolaire: leurs parents, la communauté et les prestataires d’éducation non formelle, par exemple.

Further training needs to be provided not only to teachers and school heads but also to the real-life educators of children and young people outside the educational setting, e.g. their parents, the community and non-formal education providers.


Cet objectif devrait être atteint avec le soutien des éducateurs et des animateurs de jeunesse.

This should be achieved with the support of their educators and youth workers.


Il serait néanmoins également intéressant d’évaluer la mesure dans laquelle les éducateurs adhèrent effectivement à ces outils et à ces mécanismes.

However, it would also be interesting to measure the extent to which educators actually endorse these tools and mechanisms.


Il faut définir les acquis en matière d’apprentissage entrepreneurial pour tous les éducateurs, afin de mettre en place des méthodes efficaces d’apprentissage entrepreneurial dans les salles de classe.

Defined entrepreneurial learning outcomes for all educators are needed, in order to introduce effective entrepreneurial learning methodologies into the classroom.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
renforcer les actions de sensibilisation auprès des enfants, des parents, des éducateurs et de la communauté dans son ensemble concernant les risques.

increase awareness among children, parents, educators and the community at large about the risks.


60. souligne la nécessité de méthodes et de contenus pédagogiques innovants qui mettent l'accent sur l'enseignement de la didactique («apprendre à apprendre»), tout en tenant compte des apprenants issus de groupes sociaux vulnérables ou présentant des besoins éducatifs spécifiques; observe en particulier l'évolution rapide des TIC, des médias numériques et de l'éducation à la création d'entreprise; insiste sur l'importance des autres éducateurs (par exemple les animateurs de jeunesse, les éducateurs d'adultes et les parents) et de leur coopération fructueuse face à l'évolution de la nature de l'éducation;

60. Stresses the need for innovative teaching methods and content which instruct learners about approaches to education (‘learning how to learn’), also taking into consideration learners from vulnerable social groups or those with special educational needs; notes, in particular, the rapid changes in ICT, digital media and entrepreneurship education; highlights the important role of other educators (for example, youth workers, adult educators, career advisors and parents) and their valuable cooperation in response to the changing nature of education;


60. souligne la nécessité de méthodes et de contenus pédagogiques innovants qui mettent l'accent sur l'enseignement de la didactique ("apprendre à apprendre"), tout en tenant compte des apprenants issus de groupes sociaux vulnérables ou présentant des besoins éducatifs spécifiques; observe en particulier l'évolution rapide des TIC, des médias numériques et de l'éducation à la création d'entreprise; insiste sur l'importance des autres éducateurs (par exemple les animateurs de jeunesse, les éducateurs d'adultes et les parents) et de leur coopération fructueuse face à l'évolution de la nature de l'éducation;

60. Stresses the need for innovative teaching methods and content which instruct learners about approaches to education (‘learning how to learn’), also taking into consideration learners from vulnerable social groups or those with special educational needs; notes, in particular, the rapid changes in ICT, digital media and entrepreneurship education; highlights the important role of other educators (for example, youth workers, adult educators, career advisors and parents) and their valuable cooperation in response to the changing nature of education;


39. déplore que les Fonds structurels de l’UE, et des programmes tels que COMENIUS, qui permettent à des éducateurs de participer à des échanges à l'échelle de l'Union, ne soient pas suffisamment mis à contribution; demande aux États membres d'accroître la visibilité de ces programmes et financements auprès des éducateurs de l'EAJE;

39. Regrets that EU structural funding and schemes such as Comenius, which allow educators to participate in EU-wide exchanges, are not used enough; calls on the Member States to increase awareness of such schemes and funds among ECEC educators;


39. déplore que les Fonds structurels de l'UE, et des programmes tels que COMENIUS, qui permettent à des éducateurs de participer à des échanges à l'échelle de l'Union, ne soient pas suffisamment mis à contribution; demande aux États membres d'accroître la visibilité de ces programmes et financements auprès des éducateurs de l'EAJE;

39. Regrets that EU structural funding and schemes such as Comenius, which allow educators to participate in EU-wide exchanges, are not used enough; calls on the Member States to increase awareness of such schemes and funds among ECEC educators;


39. déplore que les Fonds structurels de l'UE, et des programmes tels que COMENIUS, qui permettent à des éducateurs de participer à des échanges à l'échelle de l'Union, ne soient pas suffisamment mis à contribution; demande aux États membres d'accroître la visibilité de ces programmes et financements auprès des éducateurs de l'EAJE;

39. Regrets that EU structural funding and schemes such as Comenius, which allow educators to participate in EU-wide exchanges, are not used enough; calls on the Member States to increase awareness of such schemes and funds among ECEC educators;


w