Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
E-formation
Education & Formation 2010
Education et Formation 2010
Fonds d'éducation-formation
Formation continue
Formation de la main-d'œuvre
Formation des adultes
Formation des femmes
Formation en alternance
Formation permanente
Formation professionnelle
Formation préprofessionnelle
Formation à distance
Organisation apprenante
Organisation en apprentissage permanent
TF-RHEFJ
TFRH
éducation
éducation des adultes
éducation des femmes
éducation des parents
éducation ouvrière
éducation permanente

Traduction de «éducation formation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Education & Formation 2010 | Education et Formation 2010

Education & Training 2010 | Education and Training 2010 | ET2010 [Abbr.]


éducation (formation | éducation (formation)

upbringing


Task Force ressources humaines, éducation, formation et jeunesse | TFRH [Abbr.] | TF-RHEFJ [Abbr.]

Task Force Human Resources, Education, Training and Youth | HRTF [Abbr.] | TF-HRETY [Abbr.]




Réseau de recherche en éducation, formation et emploi

Education, Training and Employment Research Network


Éducation, formation et perfectionnement

Education, Training and Development


éducation des adultes [ éducation des femmes | éducation des parents | éducation ouvrière | formation des adultes | formation des femmes ]

adult education [ education of parents | education of women | training of adults | training of women | workers' education ]


éducation permanente [ formation continue | formation permanente | organisation apprenante | organisation en apprentissage permanent ]

continuing education [ learning organisation | learning organization | lifelong education | lifelong learning ]


Loi fédérale du 8 octobre 1999 relative à la coopération internationale en matière d'éducation, de formation professionnelle, de jeunesse et de mobilité

Federal Act of 8 October 1999 on International Cooperation in Education, Professional Education and Training, Youth Affairs and Mobility


formation professionnelle [ e-formation | formation à distance | formation de la main-d'œuvre | formation en alternance | formation préprofessionnelle ]

vocational training [ distance training | e-training | manpower training | pre-vocational training | sandwich training ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Depuis le rapport conjoint de 2012, la gouvernance du cadre «Éducation et formation 2020» s'est améliorée, en particulier grâce au renforcement de la base de connaissances (le suivi de l'éducation et de la formation) et du caractère opérationnel des groupes de travail, ainsi qu'à la mise en place de plateformes régulières d'échanges entre les principales parties prenantes, telles que le forum «Éducation, formation et jeunesse».

Since the 2012 Joint Report the governance of ET 2020 has improved, in particular by strengthening evidence building (the Education and Training Monitor) and the operational character of Working Groups, and by developing regular platforms for exchanges between key stakeholders such as the Education, Training and Youth Forum.


Code de la synthèse: Éducation, formation, jeunesse, sport / Éducation et formation tout au long de la vie / Mesures transversales / Éducation et formation tout au long de la vie Éducation, formation, jeunesse, sport / Statistiques européennes Emploi et politique sociale / Statistiques européennes Société de l'information / Statistiques européennes

Summary code: Education, training, youth, sport / Lifelong learning / Transversal measures / Lifelong learning Education, training, youth, sport / European statistics Employment and social policy / European statistics Information society / European statistics


Code de la synthèse: Affaires institutionnelles / Les institutions, organes et organismes de l'union / Les organes décentralisés / Les agences exécutives Audiovisuel et médias / Organes et agences Culture / Programmes culturels Éducation, formation, jeunesse, sport / Éducation et formation / Programmes et initiatives Éducation, formation, jeunesse, sport / Formation professionnelle / Organisations Éducation, formation, jeunesse, sport / Jeunesse / Cadre général

Summary code: Institutional affairs / The institutions, bodies and agencies of the union / Decentralised agencies / Executive Agencies Audiovisual and media / Bodies and agencies Culture / Culture Programmes Education, training, youth, sport / Education and Training / Programmes and initiatives Education, training, youth, sport / Vocational training / Organisations Education, training, youth, sport / Youth / General framework


(iii bis) améliorer l'adéquation aux besoins du marché du travail des systèmes d'éducation et de formation, des services pour la jeunesse, de la formation professionnelle, la mise en réseau des établissements d'enseignement supérieur, des centres et des entreprises de formation et de recherche, améliorer la transition entre éducation, formation professionnelle et emploi, notamment en développant des instruments pour anticiper sur les compétences nécessaires, la réactivité des systèmes d'éducation et de formation ainsi que l'orientatio ...[+++]

(iiia) Improving the matchingto the needs of the labour market of education and training systems, youth services, vocational training, the networking of higher education establishments, training and research centres and companies, better transition between education, vocational training and employment, including through the development of tools for anticipating required skills, the reaction capacity of education and training systems and education and career guidance;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Code de la synthèse: Éducation, formation, jeunesse, sport / Éducation et formation / Programmes et initiatives Éducation, formation, jeunesse, sport / Éducation et formation tout au long de la vie / Mesures transversales / Éducation et formation tout au long de la vie Éducation, formation, jeunesse, sport / Formation professionnelle / Programmes

Summary code: Education, training, youth, sport / Education and Training / Programmes and initiatives Education, training, youth, sport / Lifelong learning / Transversal measures / Lifelong learning Education, training, youth, sport / Vocational training / Programmes


(5) Le rapport intermédiaire conjoint du Conseil et de la Commission au Conseil européen, concernant le programme de travail «Éducation formation 2010» (2004), indique que «le référentiel commun pour l'assurance qualité dans le domaine de l'enseignement et de la formation professionnels (dans le cadre du suivi de la Déclaration de Copenhague) et le développement d'un ensemble de normes, de procédures et de lignes directrices agréées sur l'assurance qualité (en liaison avec le processus de Bologne et dans le cadre du programme de travail concernant les objectifs des systèmes d'éducation et de formation) devraient être des priorités de tou ...[+++]

(5) According to the joint interim report of the Council and the Commission to the European Council, on the Education and Training 2010 Work Programme (2004), "the CQAF for VET" (as part of the follow-up to the Copenhagen process) and the "development of an agreed set of standards, procedures and guidelines for quality assurance" (in conjunction with the Bologna process and as part of the work programme on the objectives of education and training systems) should be top priorities for Europe".


(5) Le rapport intermédiaire conjoint 2004 du Conseil et de la Commission au Conseil européen, concernant le programme de travail "Éducation formation 2010", indique que "le référentiel commun pour l'assurance qualité dans le domaine de l'enseignement et de la formation professionnels (dans le cadre du suivi de la Déclaration de Copenhague) et le développement d'un ensemble de normes, de procédures et de lignes directrices agréées sur l'assurance qualité (en liaison avec le processus de Bologne et dans le cadre du programme de travail concernant les objectifs des systèmes d'éducation et de formation) devraient être des priorités de tout ...[+++]

(5) According to the 2004 joint interim report of the Council and the Commission to the European Council on the Education and Training 2010 Work Programme, "the CQAF for VET" (as part of the follow-up to the Copenhagen Declaration) and the "development of an agreed set of standards, procedures and guidelines for quality assurance" (in conjunction with the Bologna process and as part of the work programme on the objectives of education and training systems) should be top priorities for Europe".


Code de la synthèse: Éducation, formation, jeunesse, sport / Éducation et formation / Éducation et formation dans le cadre de la stratégie de Lisbonne / Documents de référence

Summary code: Education, training, youth, sport / Education and Training / Education and training within the framework of the Lisbon strategy / Reference documents


La compétitivité n'est pas seulement une question de coûts ; elle est aussi une question de qualité, de formation et d'éducation. Formation et éducation sont les conditions nécessaires à une production de meilleure qualité, à une production plus rapide et à une réduction des coûts.

Competitiveness is not just about costs, it is about quality and about education and training, which are fundamental if we want a higher quality level of production, be quicker and reduce costs.


6. considère que les réformes structurelles du marché du travail ne peuvent être utiles que si elles accompagnent d'importantes mesures macroéconomiques et de réels changements; souligne que les réformes doivent déboucher sur de meilleurs emplois, pour créer une économie de la connaissance, et que, dès lors, des investissements substantiels dans les personnes et dans leur potentiel, en particulier sous la forme de l'éducation, de la formation et de l'éducation et formation tout au long de la vie, sont essentiels, non seulement à des ...[+++]

6. Considers that structural labour market reforms can only be meaningful if they go hand in hand with significant macroeconomic measures and real change. Points out that reforms must result in better jobs, in order to create a knowledge-based economy, and that, consequently, substantial investment in people and their potential, particularly in the form of education, training and life-long learning, is essential, with a view not only to employability but also to individual empowerment; insists that, since economic and social progress must be mutually supportive, these reforms must be achieved in close cooperation wi ...[+++]


w