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Gestion des émissions polluantes
Micropolluant
Polluant
Produit polluant
Surveillance et gestion des émissions
Véhicule à très faibles émissions
Véhicule à émissions polluantes très faibles
Zone à basses émissions
Zone à faibles émissions polluantes
Zone à émissions limitées
émission de polluants
émission polluante
émissions mondiales
émissions mondiales de polluants
émissions polluantes

Traduction de «émissions polluantes » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


émission de polluants | émission polluante

emission of pollutants | pollutant emissions


émission de polluants [ émission polluante ]

polluting emission [ pollutant emission ]


véhicule à émissions polluantes très faibles | véhicule à très faibles émissions

ultra-low emission vehicle | ULEV [Abbr.]


zone à basses émissions [ zone à émissions limitées | zone à faibles émissions polluantes ]

low emission zone


gestion des émissions polluantes | surveillance et gestion des émissions

emissions management | emissions monitoring and management


Groupe de travail sur les inventaires nationaux des émissions polluantes

National Emissions Inventory and Projections Task Group


émissions mondiales de polluants | émissions mondiales

world-wide emissions of pollutants | world-wide emissions


polluant [ micropolluant | produit polluant ]

pollutant [ micropollutant | polluting product ]


redevance sur les polluants atmosphériques calculée au prorata des émissions

prorated emission charge on air pollutants
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Contrairement à ce qui est prévu pour les émissions polluantes, il n’existe pas de limites maximales par véhicule pour les émissions de CO .

In contrast to pollutant emissions, for CO2 emissions there are no maximum limits per vehicle.


8. souligne qu'il est également important de recourir à des instruments du marché pour promouvoir les véhicules économes en carburant et peu polluants, tels que des exonérations fiscales, une réforme des taxes sur les véhicules automobiles qui tienne compte des émissions polluantes et de l'efficacité du point de vue de la consommation de carburant, des incitations à la mise hors circulation des véhicules les plus polluants et à l'acquisition de voitures neuves à faibles émissions; estime que ce sont autant de mesures importantes qui contribueraient simultanément à couvrir les frais supportés par les constructeurs automobiles du fait des ...[+++]

8. Maintains that market-based instruments should likewise be employed to promote vehicles with low fuel consumption and low emissions, making use of, for example, tax exemptions, reform of vehicle excise duties to take account of pollutant emissions and fuel consumption efficiency, incentives to scrap highly polluting vehicles and buy low-emission new cars; considers these to be important measures that would also help motor manufacturers to recoup the cost of compliance with the obligations imposed under the new legislative framewor ...[+++]


7. souligne à cet égard qu'il est également important de recourir à des instruments du marché pour promouvoir les véhicules économes en carburant et peu polluants, tels que des exonérations fiscales, une réforme des taxes sur les véhicules automobiles qui tienne compte des émissions polluantes et de l'efficacité du point de vue de la consommation de carburant, des incitations à la mise hors circulation des véhicules les plus polluants et à l'acquisition de voitures neuves à faibles émissions, autant de mesures importantes qui contribueraient simultanément à couvrir les frais supportés par les constructeurs automobiles du fait des obligat ...[+++]

7. Maintains that market-based instruments should likewise be employed to promote vehicles with low fuel consumption and low emissions, making use of, for example, tax exemptions, reform of vehicle excise duties to take account of pollutant emissions and fuel consumption efficiency, incentives to scrap highly polluting vehicles and buy low-emission new cars; considers these to be important measures that would also help motor manufacturers to recoup the cost of compliance with the obligations imposed by the new legislative framework;


5. La Commission passe sous revue les polluants soumis aux exigences et essais visés au paragraphe 4 ainsi que les cycles d’essai utilisés pour mesurer les émissions et propose au Parlement européen et au Conseil les modifications nécessaires si elle constate que les procédures ou essais ne sont plus adéquats, ne reflètent plus les émissions mondiales effectives ou s'il convient de contrôler d'autres émissions polluantes.

5. The Commission shall keep under review the pollutants subject to the requirements and tests referred to in paragraph 4 as well as the test cycles used to measure emissions and shall propose any changes required to the European Parliament and to the Council if it finds that the procedures or tests are no longer adequate, no longer reflect real world emissions or there is a need to regulate emissions of additional pollutants.


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L'objectif de cette directive est la réalisation du marché intérieur par l'introduction de prescriptions techniques communes relatives aux émissions de gaz polluants et de particules polluantes pour tous les types de véhicules, prévoyant le renforcement des exigences communautaires visant à limiter les émissions polluantes des nouveaux moteurs de poids lourds destinés à la propulsion des véhicules, et ce par le biais de l'introduction:

The objective of this Directive is the realisation of the internal market through the introduction of common technical requirements concerning gaseous and particulate emissions for all types of vehicles by strengthening Community requirements aimed at limiting polluting emissions from new heavy-duty engines for use in vehicles through the introduction of:


, les États membres ne peuvent refuser de procéder à la réception par type d'un type ou d'une famille de moteurs à allumage commandé et de délivrer le document décrit à l'annexe VII, ni imposer d'autres exigences de réception par type en matière d'émissions polluantes aux engins mobiles non routiers sur lesquels un moteur est installé, si ce moteur satisfait aux exigences de la présente directive en matière d'émissions de gaz polluants.

, Member States may not refuse to grant type-approval for an SI engine type or engine family or to issue the document as described in Annex VII, and may not impose any other type-approval requirements with regard to air-polluting emissions for non-road mobile machinery in which an engine is installed, if the engine meets the requirements specified in this Directive as regards the emissions of gaseous pollutants.


En outre, le Conseil est favorable à l'inscription des émissions de CO2 dans la procédure de réception des véhicules à moteur à deux ou trois roues, ainsi qu'à la prise en compte des émissions de particules et des exigences quant à la durabilité des dispositifs visant à réduire les émissions polluantes.

The Council also supports the inclusion of CO2 emissions in the type-approval procedure for two and three-wheel motor vehicles, as well as taking account of particulate emissions and the durability requirements of emission control devices.


Par exemple, une évaluation des progrès en matière de réduction des émissions, effectuée annuellement dans le cadre du programme de vérification des émissions polluantes dans la région de Vancouver, a révélé que les émissions d'hydrocarbures des véhicules soumis à ces vérifications avaient diminué de 20 p. 100, les émissions de monoxyde de carbone de 24 p. 100 et les émissions d'oxyde nitreux de 2,7 p. 100, tandis que leur consommation d'essence avait diminué de 5 p. 100.

For example, an assessment of the emissions benefit attributed to the air care inspection and maintenance program in the Vancouver city area conducted on an annual basis shows that hydrocarbon emissions have been reduced by 20 per cent, carbon monoxide emissions by 24 per cent, nitrogen oxide emissions by 2.7 per cent and fuel consumption by 5 per cent from the tested fleet.


Par exemple, une évaluation des progrès en matière de réduction des émissions, effectuée annuellement dans le cadre du programme de vérification des émissions polluantes dans la région de Vancouver, a révélé que les émissions d'hydrocarbures des véhicules soumis à ces vérifications avaient diminué de 20 p. 100, les émissions de monoxyde de carbone de 24 p. 100 et les émissions d'oxyde nitreux de 2,7 p. 100, tandis que leur consommation d'essence avait diminué de 5 p. 100. Que vont faire les fabricants d'automobiles si les carburants canadiens conservent le MMT?

For example, an assessment of the emissions benefit attributed to the air care inspection and maintenance program in the Vancouver area, conducted on an annual basis, shows that hydrocarbon emissions have been reduced by 20 per cent, carbon monoxide emissions by 24 per cent, nitrogen oxide emissions by 2.7 per cent and fuel consumption by 5 per cent from the tested fleet. What are automakers going to do if MMT remains in Canadian fuels?


Il est rappelé que la directive en vigueur sur les gaz d'échappement (91/441/CEE), adoptée par le Conseil en juin 1991 et qui vise une réduction de 85/90% des émissions par rapport au niveau initial de 1970, garantit un niveau d'émissions polluantes des voitures neuves mises sur le marché communautaire parmi le plus bas du monde (1) Le ministre néerlandais de l'Environnement n'a pas marqué son accord sur la présente directive car le gouvernement néerlandais entend promouvoir des normes plus rigoureuses par le biais de mesures d'encouragement fiscales (2) Véhicules classés dans la catégorie M1 (véhicules prévus pour transporter maximum 9 ...[+++]

It should be noted that the Directive in force on exhaust gases (91/441/EEC), adopted by the Council in June 1991 and aiming at an 85/90% reduction in emissions on the initial 1970 level, guarantees one of the lowest levels in the world for noxious emissions from new vehicles placed on the Community market. The prospects for growth in road traffic over the next few years prompted the Commission to provide in this proposal for a further reduction averaging 35% in permitted vehicle emission levels for regulated pollutants/carbon monoxide nit ...[+++]




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Date index: 2023-12-08
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