Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ASK
Available passenger kilometre
Available seat kilometre
Fuel consumption per passenger seat-kilometre
Fuel consumption survey passenger cars
SKA
Seat-kilometre available

Traduction de «fuel consumption per passenger seat-kilometre » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
fuel consumption per passenger seat-kilometre

consommation de carburant par siège-kilomètre


Fuel consumption survey: passenger cars

Enquête sur la consommation de carburant: automobiles


available passenger kilometre | available seat kilometre | seat-kilometre available | ASK [Abbr.] | SKA [Abbr.]

sièges-kilomètre offerts | SKO [Abbr.]


Uniform provisions concerning the approval of passenger cars equipped with an internal combustion engine with regard to the measurement of the emission of carbon dioxyde and fuel consumption

Prescriptions uniformes relatives à l'homologation des voitures particulières équipées d'un moteur à combustion interne en ce qui concerne la mesure des émissions de dioxyde de carbone et de la consommation de carburant


Passenger Car Fleet Fuel Consumption Estimation Program: Examples of Use

Le programme d'estimation de la consommation de carburant du parc des voitures de tourisme : exemples d'application
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
About 1%. So there's enormous capability here for improved fuel efficiency or increased reduction in fuel consumption in automobiles per kilometre driven.

Environ 1 p. 100. Il y a donc une énorme capacité d'amélioration de l'efficacité du carburant ou d'une réduction accrue de la consommation de carburant dans les automobiles par kilomètre.


53. Calls on the Commission to bring forward a revision of the Labelling Directive (1999/94/EC) in order to provide consumers with accurate up-to-date information about emissions and fuel consumption from passenger cars;

53. invite la Commission à présenter une révision de la directive 1999/94/CE sur l'étiquetage afin de fournir aux consommateurs des informations à jour concernant les émissions et la consommation en carburant des voitures particulières;


is the city fuel consumption rating (based on the number of litres of fuel, other than E85, per 100 kilometres) for automobiles of the same model with the same attributes as the automobile, as determined by reference to qualifying data, or, if no rating can be so determined that would apply to the automobile, by reference to the best available data, which may include the city fuel consumption rating for the most similar model and a ...[+++]

représente la cote de consommation de carburant en ville (fondée sur le nombre de litres de carburant, sauf le carburant E85, aux 100 kilomètres) des automobiles du même modèle et présentant les mêmes caractéristiques que l’automobile en cause, déterminée d’après les données admissibles ou, en l’absence de cote applicable à l’automobile, d’après les meilleures données disponibles, y compris éventuellement la cote de consommation de carburant en ville des automobiles dont le modèle et les caractéristiques se rapprochent le plus de ceux ...[+++]


The Bloc Québécois estimates that this huge shift requires that six objectives be met: quickly help Hydro-Québec regain a margin of flexibility; continue encouraging individuals, businesses and industries to give up using oil; reduce fuel consumption in passenger transportation; stop the increase in consumption in goods transportation; reduce consumption of petroleum products as fuel; and make Quebec a centre for clean energy and clean transportation.

Le Bloc québécois estime que, pour entreprendre ce virage important, six objectifs peuvent être fixés, soit: redonner rapidement une marge de manœuvre à Hydro-Québec; poursuivre l'abandon du pétrole dans les résidences, commerces et industries; réduire la consommation de carburant dans le transport des personnes; stopper l'augmentation de la consommation dans le transport des marchandises; diminuer l'apport du pétrole dans les carburants utilisés et faire du Québec un pôle des énergies et des transports propres.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
The Bloc Québécois estimates that this huge shift requires that six objectives be met: one, quickly help Hydro-Québec regain a margin of flexibility; two, continue encouraging individuals, businesses and industries to give up using oil; three, reduce fuel consumption in passenger transportation; four, stop the increase in consumption in goods transportation; five, reduce consumption of petroleum products as fuel; and six, make Quebec a centre for clean energy and clean transportation.

Le Bloc québécois estime que pour entreprendre ce virage important, six objectifs peuvent être fixés: premièrement, redonner rapidement de la marge de manoeuvre à Hydro-Québec; deuxièmement, poursuivre l'abandon du pétrole dans les résidences, commerces et industries; troisièmement, réduire la consommation de carburants dans le transport des personnes; quatrièmement, stopper l'augmentation de la consommation dans le transport des marchandises; cinquièmement, diminuer l'apport du pétrole dans le carburant utilisé et; sixièmement, ...[+++]


Initially, new passenger cars with a combined fuel consumption rating of 6.5 litres per 100 kilometres or less and minivans, sport utility vehicles, and other light trucks with fuel consumption of 8.3 litres per 100 kilometres or less will be eligible for a rebate.

Au départ, les automobiles neuves dont la consommation est de 6,5 litres/100 km ou moins, de même que les minifourgonnettes, les véhicules utilitaires sport (VUS) et les camionnettes dont la consommation est d'au plus 8,3 litres/100 km seront admissibles.


(4) It should be possible for fiscal incentives to take the form of tax differentiation of passenger car related taxes, applied on the basis of emissions of pollutants in the form of nitrogen oxides and soot particles by each particular car as well as their carbon dioxide emissions, measured in grams per kilometre, and their fuel consumption, calculated in litres per 100 kilometres in accordance with the parameters laid down by Com ...[+++]

(4) Ces incitations fiscales pourraient prendre la forme d'une différenciation des taxes sur les voitures particulières sur la base des polluants émis par chacune d'entre elles sous la forme d'oxydes d'azote et de particules de suie, ainsi que de leurs émissions de dioxyde de carbone, mesurées en grammes par kilomètre, et de leur consommation de carburant, calcue en litres par 100 kilomètres, conformément aux paramètres retenus d ...[+++]


(4) It should be possible for fiscal incentives to take the form of tax differentiation of passenger car related taxes, applied on the basis of emissions of pollutants in the form of nitrogen oxides and soot particles by each particular car as well as their carbon dioxide emissions, measured in grams per kilometre, and their fuel consumption, calculated in litres per 100 kilometres in accordance with the parameters laid down in Com ...[+++]

(4) Ces incitations fiscales pourraient prendre la forme d’une différenciation des taxes sur les voitures particulières sur la base des polluants émis par chacune d'entre elles sous la forme d'oxydes d'azote et de particules de suie, ainsi que de leurs émissions de dioxyde de carbone, mesurées en grammes par kilomètre, et de leur consommation d'essence, calculée en litres par 100 kilomètres, conformément aux ...[+++]


(4) It should be possible for fiscal incentives to take the form of tax differentiation of passenger car related taxes, applied on the basis of emissions of pollutants in the form of nitrogen oxides and soot particles by each particular car as well as their carbon dioxide emissions, measured in grams per kilometre, and of their fuel consumption, calculated in litres per 100 kilometres in accordance with the parameters laid down in ...[+++]

(4) Ces incitations fiscales pourraient prendre la forme d’une différenciation des taxes sur les voitures particulières sur la base des polluants émis par chacune d'entre elles sous la forme d'oxydes d'azote et de particules de suie, ainsi que de leurs émissions de dioxyde de carbone, mesurées en grammes par kilomètre, et de leur consommation d'essence, calculée en litres par 100 kilomètres, conformément aux ...[+++]


(4) It should be possible for fiscal incentives to take the form of tax differentiation of passenger car related taxes, applied on the basis of emissions of pollutants in the form of nitrogen oxides and soot particles by each particular car as well as their carbon dioxide emissions, measured in grams per kilometre, and their fuel consumption, calculated in litres per 100 kilometres in accordance with the parameters laid down by Com ...[+++]

(4) Ces incitations fiscales pourraient prendre la forme d'une différenciation des taxes sur les voitures particulières sur la base des polluants émis par chacune d'entre elles sous la forme d'oxydes d'azote et de particules de suie, ainsi que de leurs émissions de dioxyde de carbone, mesurées en grammes par kilomètre, et de leur consommation de carburant, calcue en litres par 100 kilomètres, conformément aux paramètres retenus d ...[+++]




datacenter (1): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'fuel consumption per passenger seat-kilometre' ->

Date index: 2023-03-01
w