Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Animal behaviour trainer
Animal trainer
Animal trainers
Basic trainer
Bicycle trainer
Bike trainer
Canine trainer
Cockpit procedure trainer
Cockpit procedures simulator
Cockpit procedures trainer
Cockpit trainer
Cross-trainer
Cycle trainer
Distance-learning trainer
Elliptical cross-trainer
Elliptical motion trainer
Elliptical trainer
FSTD
Flight simulation training device
Ground flying trainer
ICT instructor
ICT trainer
Ice skate trainer
Ice skating aid
Ice skating trainer
Ice skating training aid
Personal coach
Personal trainer
Personal trainer & sport therapist
Personal trainer and sport therapist
Private coach
Private trainer
STD
School aeroplane
School plane
Skate trainer
Skating aid
Synthetic flight trainer
Synthetic training device
System trainer
Trainer
Trainer aircraft
Training aeroplane
Training aircraft
Training airplane
Training plane
Training stand
Well-being personal trainer

Traduction de «ict trainer » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
distance-learning trainer | ICT instructor | ICT trainer | system trainer

formateur aux technologies de l'information et de la communication | formatrice en informatique | enseignante en TIC | formateur aux technologies de l'information et de la communication/formatrice aux technologies de l'information et de la communication


animal behaviour trainer | canine trainer | animal trainer | animal trainers

dresseur d'animaux | dresseuse d'animaux | dompteur | dresseur d'animaux/dresseuse d'animaux


personal trainer & sport therapist | personal trainer and sport therapist | personal trainer | well-being personal trainer

coach personnel | coach personnelle | coach sportive individuelle | entraîneur personnel/entraîneuse personnelle


elliptical trainer [ elliptical cross-trainer | elliptical motion trainer | cross-trainer ]

exerciseur elliptique [ appareil elliptique | elliptique | appareil d'entraînement elliptique ]


bike trainer | bicycle trainer | cycle trainer | training stand

support d'entraînement | support d'entrainement | cycle trainer | cyclo-trainer


trainer [ trainer aircraft | training plane | training aeroplane | training airplane | training aircraft | school plane | school aeroplane | basic trainer ]

avion-école [ avion d'entraînement | avion d'écolage ]


ice skating trainer | ice skating aid | ice skating training aid | ice skate trainer | skate trainer | skating aid

support de patinage sur glace | cadre d'entraînement de patinage | cadre d'entraînement pour patineur


cockpit trainer [ cockpit procedure trainer | cockpit procedures trainer | cockpit procedures simulator ]

poste de pilotage d'entraînement [ simulateur de procédures de pilotage | simulateur de procédures | système d'entraînement aux procédures de poste de pilotage ]


flight simulation training device | ground flying trainer | synthetic flight trainer | synthetic training device | FSTD [Abbr.] | STD [Abbr.]

appareil au sol d'entraînement au vol | entraîneur synthétique de vol | simulateur d'entraînement au vol | FSTD [Abbr.]


personal trainer | personal coach | private trainer | private coach

entraîneur personnel | entraineur personnel | entraîneuse personnelle | entraineuse personnelle | entraîneur privé | entraîneuse privée | coach personnel | coach privé | entraîneure personnelle
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
ICT-related skills are also being tackled by other working groups established under the above process (ICT in education and training, teachers and trainers education).

Les compétences en matière de TIC sont également abordées par d'autres groupes de travail institués dans le cadre du processus décrit ci-dessus (TIC en éducation et formation, enseignants et éducation des formateurs).


This concerns mainly: a) young and in-career teachers and trainers in initial and adult education, in particular concerning open and flexible teaching methods and e-learning, the use of ICT, the renovation of curricula in initial education and continuing education courses and the availability multimedia; b) heads and administrative staff at all level to underpin the decentralisation of curricular and management issues; and c) staff providing customised guidance and counselling.

Sont principalement concernés: a) les professeurs et formateurs de l'enseignement initial et de celui destiné aux adultes, qu'ils soient débutants ou déjà en poste, en particulier pour les méthodes d'enseignement ouvertes et flexibles et le e-learning, les TIC, la rénovation des cursus d'éducation initiale et des cours de formation continue et la disponibilité d'outils multimédia; b) les chefs d'établissement et le personnel administratif à tous les niveaux, afin d'étayer la décentralisation administrative et pédagogique; c) le personnel des services d'information et d'orientation personnalisée.


8. Highlights the essential role of competent and supportive teachers and trainers in reducing early school leaving, especially in underdeveloped areas, and in improving the employability of young people; stresses that teachers need to be better supported by schools, training institutions, local communities and educational policies, e.g. through more efficient and up-to-date training in new skills, such as entrepreneurial and ICT skills, promotion of peer learning and exchange of best practices, and easier access to training opportunities and improved systems of continuous VET; stresses, in this regard, the importance of investing in l ...[+++]

8. insiste sur le rôle essentiel que jouent les enseignants et les formateurs compétents et encourageants pour réduire le taux de décrochage scolaire, notamment dans les zones défavorisées, et améliorer la capacité d'insertion professionnelle des jeunes; souligne que les enseignants doivent être mieux soutenus par les écoles, les établissements de formation, les communautés locales et les politiques éducatives, notamment grâce à une formation plus efficace et actualisée à de nouvelles compétences, telles que l'entrepreneuriat et les TIC, à la promotion de l'apprentissage par les pairs, à l'échange des bonnes pratiques et à un meilleur a ...[+++]


28. Highlights the essential role of competent and supportive teachers and trainers in reducing early school leaving, especially in underdeveloped areas, and in improving the employability of young people; stresses that teachers need to be better supported by schools, training institutions, local communities and educational policies, e.g. through more efficient and up-to-date training in new skills, such as entrepreneurial and ICT skills, promotion of peer learning and exchange of best practices, and easier access to training opportunities and improved systems of continuous VET; stresses, in this regard, the importance of investing in ...[+++]

28. insiste sur le rôle essentiel d'enseignants et de formateurs compétents et dévoués pour réduire le taux de décrochage scolaire, en particulier dans les zones défavorisées, et pour améliorer la capacité d'insertion professionnelle des jeunes; souligne que les enseignants doivent recevoir un meilleur soutien de la part des écoles, des établissements de formation et des communautés locales, mais aussi dans le cadre des politiques en matière d'éducation, notamment grâce à une formation plus efficace et actualisée dans de nouveaux domaines de compétence, comme l'entrepreneuriat et les TIC, à la promotion de l'apprentissage par les pairs ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
The latter could include peer-to-peer exchanges and training for trainers, as well as, for example, the development of ICT tools providing information concerning the organisations/projects funded by the programme.

Cette dernière pourrait comporter des échanges entre pairs et la formation de formateurs ainsi que, par exemple, l'élaboration d'instruments TIC fournissant des informations sur les organisations/projets financés par le programme.


Current working conditions in this sector are more complex and more demanding: classrooms are more heterogeneous from the social and cultural point of view, teaching concentrates on individual learning, teachers have gone from being ex-cathedra trainers to being classroom managers; there is a requirement to have a good knowledge of foreign languages and information and communications technologies (known as ICT), not only as a means of transmitting knowledge but to be able to use them as a teaching tool.

Ce secteur est actuellement confronté à des conditions de travail plus complexes et plus exigeantes. Les classes sont plus hétérogènes sur le plan social et culturel, l’enseignement est centré sur l’apprentissage individuel, les professeurs ont rendu leur tablier de formateurs ex-cathedra pour devenir de véritables gestionnaires de salles de classe, sans compter qu’ils doivent posséder une bonne maîtrise des langues étrangères et des technologies de l’information et de la communication (appelées TIC), non seulement pour transmettre le savoir, mais aussi pour être en mesure de les utiliser comme un outil d’enseignement.


e-twinning of schools in Europe and promotion of teachers' training: Actions in this area will support and further develop networking in schools, to make it possible for all schools in Europe to build pedagogical partnerships with schools elsewhere in Europe, to promote innovative cooperation methods and transfer quality educational approaches and reinforce language learning and intercultural dialogue; Actions in this area will also address the updating of teachers' and trainers' professional skills in the pedagogical and collaborative use of ICT through an exchange and dissemination of good practices and the setting up of transnational ...[+++]

les jumelages électroniques d'établissements scolaires en Europe et la promotion des formations destinées aux enseignants: les actions menées dans ce domaine soutiendront et développeront plus avant les réseaux entre écoles afin de permettre à toutes les écoles d'Europe de développer des partenariats pédagogiques avec d'autres établissements scolaires situés ailleurs en Europe de manière à encourager des méthodes de coopération innovantes, à diffuser des approches éducatives de qualité et à renforcer l'apprentissage des langues et le dialogue interculturel; les actions menées dans ce domaine porteront aussi sur l'actualisation des compé ...[+++]


(iv) to continue their efforts in the initial and in-service training of teachers and trainers in the pedagogical use of ICT, given the need to develop the digital culture as one essential element in the teacher's basic skills and to motivate teachers and trainers to make the best pedagogical use of ICT in their own teaching.

iv) à poursuivre leurs efforts en matière de formation initiale et continue des enseignants et formateurs à l'utilisation pédagogique des TIC, car il est indispensable de faire de la culture numérique un élément essentiel des aptitudes fondamentales des enseignants et d'inciter les enseignants et les formateurs à faire le meilleur usage pédagogique des TIC dans leur propre enseignement.


(xi) to support and stimulate virtual meeting places for cooperation and exchange of information, experience and good practice, which will take into account new pedagogic approaches and new forms of cooperation between learners, and between teachers or trainers and to stimulate European networking at all levels in the field of educational multimedia, educational use of Internet, ICT-mediated collaboration and learning, and other uses of ICT in education and training.

xi) à appuyer et stimuler la création de carrefours virtuels permettant la coopération et l'échange d'informations, d'expériences et de bonnes pratiques, qui prendront en compte les nouvelles approches pédagogiques et les nouvelles formes de coopération entre les apprenants, d'une part, et entre les enseignants ou les formateurs, d'autre part, et à stimuler la création de réseaux européens à tous les niveaux en ce qui concerne le multimédia éducatif, l'utilisation d'Internet à des fins éducatives, la collaboration et l'apprentissage par l'intermédiaire des TIC et d'autres utilisations des TIC dans l'éducation et la formation.


The measure consists of the promotion of training in the ICT-sector, networking between training centres and enterprises and projects to train trainers.

Elle consiste à promouvoir la formation dans le secteur des TIC, la création d'un réseau entre les centres de formation et les entreprises, ainsi que des projets de formation des formateurs.


w