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Relazione d'affari a rischio di reputazione elevato
Relazione d'affari a rischio di reputazione superiore
Relazione d'affari a rischio elevato
Relazione d'affari a rischio giuridico elevato
Relazione d'affari a rischio giuridico superiore
Relazione d'affari a rischio superiore

Traduction de «Relazione d'affari a rischio giuridico elevato » (Italien → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
relazione d'affari a rischio giuridico elevato | relazione d'affari a rischio giuridico superiore

relation d'affaires comportant un risque juridique accru | relation d'affaires comportant des risques juridiques accrus


relazione d'affari a rischio di reputazione elevato | relazione d'affari a rischio di reputazione superiore

relation d'affaires comportant un risque de réputation accru | relation d'affaires comportant des risques de réputation accrus


relazione d'affari a rischio superiore | relazione d'affari a rischio elevato

relation d'affaires comportant des risques accrus | relation d'affaires comportant un risque accru | relation d'affaires présentant un risque accru
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
167. deplora che, secondo la relazione annuale di attività 2011 della DG REGIO, i paesi che presentano il rischio più elevato di pagamenti non corretti per il periodo di programmazione 2007-2013 sono la Repubblica ceca (11,4%), la Romania (11,2%) e l'Italia (8,6%);

167. déplore que, selon le rapport annuel d'activité de la DG REGIO pour 2011, les pays pour lesquels la probabilité de paiements incorrects pendant la période de programmation 2007-2013 est la plus forte soient la République tchèque (11,4 %), la Roumanie (11,2 %) et l'Italie (8,6 %);


171. deplora che, secondo la relazione annuale di attività 2011 della DG REGIO, i paesi che presentano il rischio più elevato di pagamenti non corretti per il periodo di programmazione 2007-2013 sono la Repubblica ceca (11,4%), la Romania (11,2%) e l'Italia (8,6%);

171. déplore que, selon le rapport annuel d'activité de la DG REGIO pour 2011, les pays pour lesquels la probabilité de paiements incorrects pendant la période de programmation 2007-2013 est la plus forte soient la République tchèque (11,4 %), la Roumanie (11,2 %) et l'Italie (8,6 %);


27. prende atto dell'aumento dell'attività in relazione all'esplorazione di giacimenti di petrolio e di gas nel Mediterraneo e nell'Artico; ritiene che l'UE dovrebbe promuovere lo sviluppo di un quadro giuridico internazionale per la protezione dell'alto Artico, su linee simili a quelle già stabilite per l'Antartico nel trattato sull'Antartico e nel protocollo sulla protezione ambientale; ritiene che per altre parti dell'Artico che rientrano in zone economiche esclusive degli Stati membri dell'UE o dei paesi SEE, vi sia una urgente ...[+++]

27. fait observer l'activité accrue autour de l'exploration des gisements de pétrole et de gaz dans la mer Méditerranée et dans l'Arctique; estime que l'Union devrait promouvoir le développement d'un cadre juridique international pour la protection du Haut-Arctique, tel que celui qui a été établi pour l'Antarctique dans le traité sur l'Antarctique et le protocole sur la protection de l'environnement; estime urgent, pour les autres régions de l'Arctique dans les zones économiques exclusives des États membres de l'Union et de l'Espace économique européen (EEE), que la proposition de règlement relatif à la sécurisation des activités pétro ...[+++]


Ulteriori non conformità riscontrate nelle misure più recentemente adottate ai fini dell’attuazione nell’ambito del quadro giuridico del regolamento (CE) n. 300/2008 erano relative ai controlli di sicurezza delle merci e della posta a rischio elevato nonché delle forniture per l’aeroporto/delle provviste di bordo e alla formazione.

D'autres cas de non-conformité constatés par rapport aux plus récentes mesures d'exécution du règlement (CE) no 300/2008 étaient liés aux contrôles de sûreté du fret et du courrier à haut risque, ainsi que des fournitures destinées aux aéroports/approvisionnements de bord, et à la formation.


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Le informazioni relative alla valutazione del rischio di credito sono state ripetutamente chieste alle parti interessate e sono considerate essenziali tenuto anche conto i) delle conclusioni della relazione 2006 del FMI secondo cui la liberalizzazione bancaria in Cina è incompleta e il rischio di credito non adeguatamente considerato (56), ii) della relazione 2009 del FMI che evidenzia la mancata liberalizzazione dei tassi d’intere ...[+++]

Les informations concernant l'évaluation du risque de crédit ont été demandées à maintes reprises aux parties intéressées, puisqu'elles sont considérées comme essentielles compte tenu notamment 1) des conclusions d'un rapport de 2006 du FMI selon lesquelles la libéralisation du secteur bancaire chinois est incomplète et le risque de crédit n'est pas pris en considération de manière adéquate (56), 2) d'un rapport de 2009 du FMI soulignant que les taux d'intérêt n'ont pas été libéralisés en RPC (57), 3) du rapport par pays 2010 du FMI qui indique que le coût du capital est relativement faible en RPC, que l'octroi de crédits est parfois dét ...[+++]


La mancata elaborazione della relazione di cui al paragrafo 2 e/o la mancata attuazione del piano d'azione di cui al secondo comma del presente paragrafo, possono dar luogo ad una sospensione o interruzione proporzionale del corrispondente sostegno finanziario dell'Unione allo Stato membro in questione per investimenti nel segmento o nei segmenti interessati della flotta in conformità con le disposizioni del futuro atto giuridico dell'Unione che stabilisce le condizioni del sostegno finanziario alla politica in materia d ...[+++]

Le fait, pour un État membre, de ne pas transmettre le rapport visé au paragraphe 2 et/ou de ne pas appliquer le plan d'action visé au premier alinéa du présent paragraphe peut entraîner une suspension ou une interruption proportionnée de l'aide financière correspondante de l'Union en faveur de cet État membre au titre des investissements dans le ou les segments de flotte concernés conformément à un futur acte de l'Union établissant les conditions du soutien financier à la politique maritime et de la pêche pour la période 2014-2020.


1. accoglie con favore l'iniziativa della Commissione di predisporre un quadro giuridico sulla sicurezza e la qualità per la donazione e il trapianto, e chiede requisiti minimi, da definire in modo flessibile, tenendo presente che il trapianto può essere un trattamento salvavita per il paziente, nel qual caso può essere accettabile anche un rischio più elevato;

1. salue l'initiative de la Commission consistant à élaborer un cadre juridique sur la sécurité et la qualité pour le don et la transplantation et demande que des normes minimales en termes d'exigences soient définies d'une manière flexible, en gardant à l'esprit le fait que le traitement par transplantation peut être pour le patient une question de vie ou de mort, et qu'à ce titre, un risque même plus élevé peut être accepté;


F. considerando che la direttiva 96/82/CE, detta SEVESO II, ha lo scopo di proteggere le zone residenziali, quelle frequentate dal pubblico e quelle di interesse naturale in relazione a stabilimenti con un elevato rischio industriale,

F. considérant que la directive 96/82/CE, dite SEVESO II, a pour but de protéger les zones d'habitation, les zones fréquentées par le public et les zones ayant un intérêt naturel vis-à-vis des établissements qui présentent un risque industriel majeur,


Infine, la promozione della dimensione europea nelle carriere nella RS deve essere integrata in un quadro giuridico strutturato e coordinato a livello europeo, che garantisca ai ricercatori e alle loro famiglie un livello elevato di copertura previdenziale che consenta di ridurre al minimo il rischio di perdere diritti previdenziali già acquisiti.

Enfin, la promotion de la dimension européenne dans les carrières dans la RD doit être intégrée dans un cadre juridique structuré et coordonné au niveau européen, garantissant aux chercheurs et à leur famille un niveau élevé de sécurité sociale pour réduire au minimum le risque de perdre les droits de sécurité sociale déjà acquis.


Questo rischio potenziale di frode era stato segnalato nelle proposte [5] per un quadro giuridico relativo alla cooperazione amministrativa e alla reciproca assistenza prima del 1993, ma gli Stati membri all'epoca non considerarono elevato questo rischio, cosicché il Consiglio finì per "annacquare " la proposta iniziale della Commissione.

Ce risque de fraude avait déjà été mis en évidence avant 1993 dans les propositions [5] relatives au cadre juridique de la coopération administrative et de l'assistance mutuelle, mais les États membres n'avaient pas considéré que ce risque était important, et le Conseil avait, en conséquence, «édulcoré» la proposition initiale de la Commission.




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Date index: 2022-06-14
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