Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aeromobile a motore con occupanti con peso minimo
Calcolare il peso dell'aeromobile
Calcolare il peso medio delle sigarette

Traduction de «calcolare il peso dell'aeromobile » (Italien → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
calcolare il peso dell'aeromobile

calculer le poids d'un avion


calcolare il peso medio delle sigarette

calculer le poids moyen de cigarettes


aeromobile a motore con occupanti con peso minimo

aéronef à moteur avec occupants avec poids minime


calcolare l'elemento mobile in proporzione al peso netto del prodotto presentato per lo sdoganamento

calculer l'élément mobile à appliquer en proportion du poids net du produit présenté au dédouanement


aeromobile con peso massimo al decollo superiore a 5700 Kg

aéronef de moyen à fort tonnage | aéronef lourd
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3. È definita una metodologia comune per calcolare il peso totale delle apparecchiature elettriche ed elettroniche immesse sul mercato nazionale.

3. Une méthode commune est établie pour le calcul du poids total d'équipements électriques et électroniques mis sur le marché national.


5. Al fine di garantire condizioni uniformi di attuazione del presente articolo, la Commissione può, mediante atti di esecuzione, definire una metodologia comune per calcolare il peso totale delle AEE sul mercato nazionale.

5. Afin d'assurer des conditions uniformes d'exécution du présent article, la Commission établit, par voie d'actes d'exécution, une méthode commune pour le calcul du poids total d'EEE mis sur le marché national.


3. È definita una metodologia comune per calcolare il peso totale delle apparecchiature elettriche ed elettroniche immesse sul mercato nazionale.

3. Une méthode commune est établie pour le calcul du poids total d'équipements électriques et électroniques mis sur le marché national.


Ove tale peso non sia noto, si utilizza il peso dell’aeromobile più pesante dello stesso tipo di cui si conosca l’esistenza.

Lorsque cette masse est inconnue, le coefficient “poids” est établi sur la base de la masse de la version la plus lourde du type de cet aéronef censée exister.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L’unità di servizio di rotta è calcolata moltiplicando il fattore “distanza” per il fattore “peso” dell’aeromobile interessato.

L'unité de services en route est égale au produit des coefficients “distance” et “poids” de l'aéronef en question.


L’emendamento n. 44 presentato dall’onorevole Marinescu e altri è importante, in quanto cambia le basi dal peso dell’aeromobile alla lunghezza di 800 m della pista. Mi chiedo tuttavia se il commissario o l’onorevole Marinescu, al momento del riepilogo, non possano assicurarmi che verrà adeguatamente chiarita la definizione di “aperti al pubblico”, in modo da eliminare eventuali dubbi sul significato effettivo di tale espressione.

L’amendement 44 déposé par M. Marinescu et d’autres est important, parce qu’il modifie la base, qui passe du poids de l’aéronef à la longueur de piste de 800 m. Je me demande toutefois si le commissaire et M. Marinescu pourraient, dans leur résumé, m’assurer que la définition de «ouvert au public» sera correctement expliquée, afin qu’il n’y ait aucune ambiguïté quant à la définition réelle d’«usage public».


Per gli stock di specie per le quali è possibile determinare l'età, occorre calcolare il peso e la lunghezza medi per classe di età con un livello di precisione 3, fino alla classe di età in cui gli sbarchi cumulati delle corrispondenti classi di età costituiscono almeno il 90 % degli sbarchi nazionali dello stock considerato.

En ce qui concerne les stocks dont l'âge des individus peut être déterminé, les poids et les tailles moyens pour chaque âge sont évalués au niveau de précision 3 jusqu'à un âge où le total des débarquements pour les classes d'âge considérées représente au moins 90 % des débarquements nationaux pour le stock considéré.


Per gli stock per i quali non è possibile determinare l'età, ma è possibile costruire una curva di crescita, occorre calcolare il peso e la lunghezza medi per ciascuna classe presunta di età (ricavati dalle curve di crescita) con un livello di precisione 2, fino alla classe di età in cui gli sbarchi cumulati delle corrispondenti classi di età costituiscono almeno il 90 % degli sbarchi nazionali dello stock considerato.

En ce qui concerne les stocks dont l'âge des individus ne peut être déterminé, mais pour lesquels il est possible d'établir une courbe de croissance, les poids et les tailles moyens pour chaque pseudo-âge sont estimés au niveau de précision 2 jusqu'à un âge où le total des débarquements pour les classes d'âge considérées représente au moins 90 % des débarquements nationaux pour le stock considéré.


(8) Nel calcolare i diritti per le misure di sicurezza con riguardo all'aderenza ai costi, sarebbe opportuno basarsi su criteri obiettivi, quali quelli definiti nei pertinenti documenti dell'Organizzazione per l'aviazione civile internazionale, che raccomandano l'uso del numero di passeggeri, del peso massimo al decollo dell'aeromobile o di una combinazione dei due fatt ...[+++]

(8) Des critères objectifs devraient être utilisés comme base de calcul des redevances de sûreté concernant la relation aux coûts, tels que les critères énoncés dans les documents pertinents de l'Organisation de l'aviation civile internationale, qui prônent l'utilisation du nombre de passagers ou du poids maximum de l'aéronef au décollage, ou d'une combinaison de ces deux critères.


(6 ter) Nel calcolare i diritti per le misure di sicurezza con riguardo all'aderenza ai costi, sarebbe opportuno basarsi su criteri obiettivi, quali quelli definiti nei pertinenti documenti dell'Organizzazione per l'aviazione civile internazionale, che raccomandano l'uso del numero di passeggeri, del peso massimo al decollo dell'aeromobile o di una combinazio ...[+++]

(6 ter) Des critères objectifs devraient être utilisés comme base de calcul des redevances de sûreté concernant la relation aux coûts, tels que les critères énoncés dans les documents pertinents de l'Organisation de l'aviation civile internationale, qui prônent l'utilisation du nombre de passagers ou du poids maximum de l'aéronef au décollage, ou d'une combinaison de ces deux critères.




D'autres ont cherché : calcolare il peso dell'aeromobile     


datacenter (19): www.wordscope.fr (v4.0.br)

calcolare il peso dell'aeromobile ->

Date index: 2023-12-12
w