Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Informatica di gestione
Informatico di gestione
Scuola superiore d'informatica di gestione
Utente qualificata in informatica di gestione
Utente qualificato in informatica di gestione

Traduction de «scuola superiore d'informatica di gestione » (Italien → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
scuola superiore d'informatica di gestione

école supérieure d'informatique de gestion


utente qualificato in informatica di gestione | utente qualificata in informatica di gestione

utilisateur qualifié d'informatique de gestion | utilisatrice qualifiée d'informatique de gestion


informatico di gestione | informatica di gestione

informaticien de gestion | informaticienne de gestion
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il mio background professionale comprende due lauree - una in giurisprudenza presso l'Università di Copenaghen e una in gestione pubblica presso l'Università di Copenaghen e la Scuola superiore di commercio di Copenaghen.

Dans le cadre de ma formation, j'ai obtenu une maîtrise de droit à l'université de Copenhague et un diplôme de master en gouvernance publique à l'université de Copenhague et à l'École de commerce de Copenhague.


Laurea in gestione pubblica, Università di Copenaghen e Scuola superiore di commercio di Copenaghen, 2012

Master en gouvernance publique (MPG), université de Copenhague et École de commerce de Copenhague (CBS), 2012


[20] Per competenze essenziali si intendono le conoscenze informatiche di base (alfabetizzazione informatica) e competenze di livello superiore in materia di lavoro in gruppo, soluzione di problemi, gestione di progetti ecc.

[20] Les compétences essentielles comprennent les compétences informatiques de base (la «culture numérique») et des compétences d'un niveau plus élevé telles que le travail en équipe, la résolution des problèmes, la gestion de projet, etc.


55. prende atto dell'incremento significativo degli impegni relativi al SIS II e del livello relativamente basso dei pagamenti a esso corrispondenti; rileva che, in base al calendario generale del SIS II, nel 2013 dovrebbe essere ultimato lo sviluppo e la migrazione del medesimo e che la sua gestione dovrebbe essere rilevata dall'Agenzia informatica; critica, pertanto, l'ingente incremento di bilancio, di gran lunga superiore alla programmazione finanziaria iniziale, in ...[+++]

55. prend acte de la forte hausse des engagements alloués au SIS II et du niveau comparativement faible des crédits de paiement affectés à celui-ci; insiste sur le fait que, selon le calendrier global pour le SIS II, son développement et sa migration devraient être achevés en 2013 et que l'agence chargée des systèmes d'information devrait reprendre la gestion du système; conteste par conséquent l'augmentation significative du budget bien au-delà de la planification financière originale à un stade aussi avancé avant que SIS II soit censé devenir opérationnel; recommande qu' ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
54. prende atto dell'incremento significativo degli impegni relativi al SIS II e del livello relativamente basso dei pagamenti a esso corrispondenti; rileva che, in base al calendario generale del SIS II, nel 2013 dovrebbe essere ultimato lo sviluppo e la migrazione del medesimo e che la sua gestione dovrebbe essere rilevata dall'Agenzia informatica; critica, pertanto, l'ingente incremento di bilancio, di gran lunga superiore alla programmazione finanziaria iniziale, in ...[+++]

54. prend acte de la forte hausse des engagements alloués au SIS II et du niveau comparativement faible des crédits de paiement affectés à celui-ci; insiste sur le fait que, selon le calendrier global pour le SIS II, son développement et sa migration devraient être achevés en 2013 et que l'agence chargée des systèmes d'information devrait reprendre la gestion du système; conteste par conséquent l'augmentation significative du budget bien au-delà de la planification financière originale à un stade aussi avancé avant que SIS II soit censé devenir opérationnel; recommande qu' ...[+++]


Partecipazione all'istruzione prescolastica Istruzione per persone con bisogni specifici Giovani che abbandonano la scuola prematuramente Conoscenze di base in lettura, matematica e scienze Conoscenze linguistiche Competenze in TIC Capacità civiche Capacità di imparare a imparare Tassi di completamento dell'istruzione secondaria superiore dei giovani Gestione delle scuole Le scuole come centri locali di apprendimento plurifunzional ...[+++]

Participation à l’enseignement préscolaire Éducation répondant à des besoins spéciaux Jeunes ayant quitté prématurément l’école Connaissances de base en lecture, mathématiques et sciences Connaissances linguistiques Maîtrise des TIC Compétences civiques Apprentissage de l'acquisition de compétences Taux d’achèvement du second cycle de l’enseignement secondaire chez les jeunes Gestion des établissements scolaires Développement des écoles en centres locaux polyvalents d'acquisition de connaissances | Développement professionnel des enseignants et des formateurs Stratification des systèmes d'éducation et de ...[+++]


15. è convinto che, data la crescita del numero di scuole europee e del numero di alunni che le frequentano, i compiti del Consiglio superiore debbano consistere essenzialmente nella definizione di obiettivi strategici, nella supervisione e nella revisione; ritiene che le questioni di gestione ordinaria specifiche alle singole scuole debbano essere affrontate in un primo momento dal Consiglio di amministrazione delle singole scuole, e che ciascuna scuola debba ess ...[+++]

15. estime que, face à l'augmentation du nombre des écoles européennes et du nombre des élèves, les tâches du conseil supérieur doivent essentiellement consister dans la fixation d'objectifs stratégiques, la supervision et la révision; considère que les questions de gestion détaillées spécifiques aux différentes écoles doivent, en premier lieu, être traitées par les conseils d'administration des différentes écoles, et que chaque école doit être considérée com ...[+++]


[20] Per competenze essenziali si intendono le conoscenze informatiche di base (alfabetizzazione informatica) e competenze di livello superiore in materia di lavoro in gruppo, soluzione di problemi, gestione di progetti ecc.

[20] Les compétences essentielles comprennent les compétences informatiques de base (la «culture numérique») et des compétences d'un niveau plus élevé telles que le travail en équipe, la résolution des problèmes, la gestion de projet, etc.




datacenter (19): www.wordscope.fr (v4.0.br)

scuola superiore d'informatica di gestione ->

Date index: 2023-02-11
w