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LG position indicator panel
Landing gear aircraft ground safety pin
Landing gear ground safety pin
Landing gear position indicator
Landing gear position indicators
Landing gear position light
Landing gear position sensor
Landing-gear position indicator
Landing-gear position indicator panel
Main landing gear downlock safety pin
Undercarriage position indicator panel

Traduction de «landing-gear position » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
landing-gear position indicator panel | LG position indicator panel | undercarriage position indicator panel

tableau de contrôle de train


landing-gear position indicator

indicateur de position de train


landing gear position light

voyant de position du train d'atterrissage


landing gear position indicator [ L/G position indicator ]

indicateur de position train


landing gear position light

voyant de position du train d'atterrissage


landing gear position sensor

détecteur de position du train


landing gear position indicators

signalisation des atterrisseurs


landing gear position sensor

détecteur de position du train


landing gear position indicators

signalisation des atterrisseurs


landing gear aircraft ground safety pin | landing gear ground safety pin | main landing gear downlock safety pin

goupille de sécurité des atterrisseurs
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(ii) if the aircraft employs retractable landing gear, the position of the landing gear;

(ii) la position du train d’atterrissage lorsque l’aéronef utilise un train escamotable;


As they prepared for the landing, the plane's landing gear locked into position via gravity drop, and thus the nose wheel failed to lock into position.

Lorsqu'ils se préparaient à atterrir, le train d'atterrissage s'est bloqué dans la bonne position en raison de la gravité, mais la roue avant de l'appareil ne s'est pas bloquée dans la position voulue.


Pitch and roll attitude, thrust or power on each engine, configuration of lift and drag devices, air temperature, use of automatic flight control systems, position of primary flight controls and pitch trim, radio altitude and primary navigation information displayed to the flight crew, cockpit warnings and landing gear position.

les assiettes longitudinales et latérales, la poussée ou la puissance de chaque moteur, la configuration des dispositifs servant à modifier la portance et la traînée, la température de l'air, l'utilisation des systèmes de commande de vol automatiques, les positions des commandes de vol principales et de la compensation en tangage, la hauteur radio sonde et les informations des instruments primaires de navigation présentées à l'équipage, les alarmes du poste de pilotage et la position du train d'atterrissage.


For those aeroplanes with a maximum certificated take-off mass over 27 000 kg, the additional parameters necessary to determine positions of primary flight controls and pitch trim, radio altitude and primary navigation information displayed to the flight crew, cockpit warnings and landing gear position.

pour les avions, dont la masse maximale certifiée au décollage est supérieure à 27.000 kg, les paramètres supplémentaires nécessaires pour déterminer les positions des commandes de vol principales et du compensateur de tangage, la hauteur radio sonde, les informations des instruments primaires de navigation présentées à l'équipage de conduite, les alarmes au poste de pilotage et la position du train d'atterrissage.


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For those aeroplanes with a maximum certificated take-off mass over 27 000 kg, the additional parameters necessary to determine positions of primary flight controls and pitch trim, radio altitude and primary navigation information displayed to the flight crew, cockpit warnings and landing gear position; and

pour les avions dont la masse maximale certifiée au décollage est supérieure à 27.000 kg, les paramètres supplémentaires nécessaires pour déterminer les positions des commandes de vol principales et du compensateur de tangage, la hauteur radio sonde, les informations des instruments primaires de navigation présentées à l'équipage de conduite, les alarmes au poste de pilotage et la position du train d'atterrissage ; et


(b) Such equipment or devices need not be provided at overwing exits if the designated place on the aeroplane structure at which the escape route terminates is less than 1·83 metres (6 feet) from the ground with the aeroplane on the ground, the landing gear extended, and the flaps in the take off or landing position, whichever flap position is higher from the ground.

(b) De tels équipements ou dispositifs ne seront pas nécessaires aux issues d'évacuation situées sur les ailes, si l'extrémité du cheminement d'évacuation prévu s'achève à une hauteur inférieure à 1,83 m (6 ft) au-dessus du sol, l'avion au sol, train d'atterrissage sorti et volets en position de décollage ou d'atterrissage, suivant celle qui est la plus élevée par rapport au sol.


Quebec aerospace firms in particular are very active. Among them are CAE, Canadian Marconi, Heroux, Oerlikon Aerospace, SNC, and Bell Helicopter (1715 ) Examples of important contracts include: CAE simulators for NATO AWACS aircraft which enabled the company to become a major competitor for simulators on AWACS, airborne early warning and control systems type aircraft; Héroux landing gear for NATO AWACS aircraft which positioned it to compete for and win other 707 aircraft business; allied signal actuation systems for military air to air and shipborne missiles known as the N ...[+++]

Les entreprises québécoises du domaine de l'aérospatiale, comme CAE, Marconi Canada, Héroux, Oerlikon Aérospatiale, SNC et Bell Helicopter, sont particulièrement actives à cet égard (1715) Voici quelques exemples de contrats importants: les simulateurs pour les avions d'alerte et de surveillance (AWACS) de l'OTAN, qui ont permis à la société CAE de devenir un des principaux concurrents dans ce domaine; le train d'atterrissage pour les avions d'alerte et de surveillance de l'OTAN, qui a permis la société Héroux de gagner d'autres contrats pour des appareils de type 707; les systèmes d'actionnement pour les missiles de l'OTAN lancés à pa ...[+++]


In particular, the new European company will be in a position roughly equivalent to the major US suppliers who are currently seeking to extend their geographic spread and extend the range of their landing gear.

En particulier, la nouvelle compagnie européenne sera en position de concurrence globalement équivalente aux principaux fournisseurs américains qui cherchent actuellement à accroître leurs marchés en les diversifiant et en augmentant leur couverture géographique.


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