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Amplificateur de force de freinage
Amplificateur de la puissance de freinage
Assistance par servo
Clapet limiteur de pression de freinage d'urgence
Clapet limiteur de pression de freinage normal
Compensateur
Compensateur de force de freinage
Compensateur de freinage
Correcteur automatique de freinage suivant la charge
Correcteur de freinage
Dispositif de correction de force de freinage
Dispositif de freinage assisté
Force de freinage
Limiteur d'effort
Limiteur d'effort de ceinture
Limiteur d'effort de ceinture de sécurité
Limiteur de charge
Limiteur de force de freinage
Limiteur de force de la ceinture
Limiteur de pression de freinage
Limiteur de tension de la sangle
Modulateur de pression de freinage
Puissance de freinage
Puissance du frein
Régulateur de force de freinage
Répartiteur de force de freinage
Répartiteur de freinage
Tester la force de freinage des trains

Traduction de «limiteur de force de freinage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
correcteur de freinage | dispositif de correction de force de freinage | répartiteur de freinage | limiteur de force de freinage | compensateur | compensateur de freinage | compensateur de force de freinage | modulateur de pression de freinage

load proportioning brake control | brake proportioning device | brake force limiting device | brake force limiter


compensateur de freinage | correcteur automatique de freinage suivant la charge | correcteur de freinage | régulateur de force de freinage | répartiteur de force de freinage | répartiteur de freinage

brake load sensing device | brake pressure regulator | brake proportioning valve | load sensing device | load sensing valve | load-proportioning valve


limiteur d'effort de ceinture de sécurité | limiteur de tension de la sangle | limiteur d'effort de ceinture | limiteur d'effort | limiteur de charge | limiteur de force de la ceinture

seat belt force limiter | seat belt load limiter | belt-force limiter | force limiting seat belt | load limiter


amplificateur de force de freinage | amplificateur de la puissance de freinage | assistance par servo | dispositif de freinage assisté

brake servo unit | brake-power assist unit


limiteur de pression de freinage

braking pressure limiter


clapet limiteur de pression de freinage d'urgence

emergency limiting valve


clapet limiteur de pression de freinage normal

brake cylinder pressure limiting valve


force de freinage | puissance de freinage | puissance du frein

braking force | braking power | brake power | brake force


tester la force de freinage des trains

ensure suitable braking force of trains | ensure train braking force meets safety requirements | analyse the braking force of trains | test the braking force of trains


force de freinage

braking force [ braking power | brake power | brake force ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ils doivent être conçus et fabriqués de façon telle que, lorsqu'ils sont utilisés dans les conditions prévisibles d'emploi, la dénivellation du corps soit aussi faible que possible pour éviter tout impact contre un obstacle, sans que la force de freinage n'atteigne pour autant le seuil d'occurrence de lésions corporelles, ni celui d'ouverture ou de rupture d'un composant de ces EPI dont pourrait résulter la chute de l'utilisateur.

It must be designed and manufactured so that, under the foreseeable conditions of use, the vertical drop of the user is minimised to prevent collision with obstacles while the braking force does not attain the threshold value at which physical injury or the opening or breakage of any PPE component which might cause the user to fall can be expected to occur.


(6) L’essai qui concerne la force de freinage statique sur les freins de stationnement et qui est visé à la disposition S5.6.1 du DNT 121 doit être effectué dans les deux directions, vers l’avant et vers l’arrière.

(6) The parking brake static retardation force test that is referred to in S5.6.1 of TSD 121 shall be conducted in both a forward and a rearward direction.


pour le contrôle des véhicules ayant une masse maximale égale ou inférieure à 3,5 tonnes, un banc d'essai de freinage à rouleaux conformément au point 3, éventuellement sans la faculté d'enregistrer les forces de freinage, l'effort à la pédale et la pression pneumatique dans les systèmes de freinage pneumatique, ni de les afficher; ou un banc d'essai de freinage à plateau équivalent au banc d'essai de freinage à rouleaux conformément au point 3, éventuellement sans la faculté d'enregistrer les forces de freinage et l'effort à la péda ...[+++]

For testing vehicles having a maximum mass not exceeding 3,5 tonnes, a roller brake tester in accordance with item 3, which may not include the recording of braking forces, pedal force and the air pressure in air brake systems and their display; or A plate brake tester equivalent to the roller brake tester in accordance with item 3, which may not include the recording capability of the braking forces, pedal force and the display of air pressure in air brake systems;


pour le contrôle de tout véhicule, un banc d'essai de freinage à rouleaux capable de mesurer, afficher et enregistrer les forces de freinage et la pression pneumatique dans les systèmes de freinage pneumatiques, conformément à l'annexe A de la norme ISO 21069-1 consacrée aux exigences techniques des bancs d'essai de freinage à rouleaux ou à des normes équivalentes ;

For testing any vehicle, a roller brake tester capable of measuring, displaying and recording the braking forces and the air pressure in air brake systems in accordance with Annex A to standard ISO 21069-1 on the technical requirements of roller brake tester or equivalent standards ;


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(e) Fluctuation excessive de la force de freinage pendant chaque tour de roue complet.

(e) Excessive fluctuation of brake force during each complete wheel revolution.


a) le cas échéant, sont des tracteurs routiers spécialisés, des véhicules hybrides dotés d’un système de freinage à récupération, des véhicules dotés d’un moteur qui comporte un système d’échappement à récupération d’énergie à cycle de Rankine ou à un autre cycle chaleur-force, des véhicules électriques, des véhicules à pile à combustible ou des véhicules dotés de technologies innovatrices;

(a) if applicable, be vocational tractors, hybrid vehicles with regenerative braking, vehicles equipped with an engine that includes a Rankine-cycle or other bottoming cycle exhaust energy recovery system, electric vehicles, fuel cell vehicles or vehicles manufactured with innovative technologies; and


introduire différentes mesures de sécurité fonctionnelle des véhicules, comme l’installation obligatoire du système de freinage ABS, du système d’allumage automatique des feux, ou la modernisation des mesures anti-manipulation pour certaines catégories de deux-roues motorisés (afin d’éviter que le limiteur de vitesse soit rendu inopérant);

to introduce a number of functional vehicle safety measures like e.g. mandatory fitting of Advanced Brake Systems, Automatic Headlamp On and updated anti-tampering measures (so speed contols cannot be removed) for certain categories of PTWs


8.8. Calcul du système de freinage: détermination du rapport entre la somme des forces de freinage à la périphérie des roues et la force exercée sur la commande:

8.8. Calculation of the braking system: Determination of the ratio between the total braking forces at the circumference of the wheels and the force applied to the braking control:


Le premier crée, répartit et contrôle la force de freinage, tandis que le second la transmet aux roues.

The "actuation system" creates, distributes and controls the brake power, whereas the "foundation system" transmits the brake power to the wheels.


- Les autocars et poids lourds devraient etre soumis a des limitations de vitesse bien inferieures a celles applicables aux automobiles et motocyclettes pour tenir compte de la plus grande force d'impact et de freinage des poids lourds, ainsi que de leur moins grande maniabilite - qui constituent des facteurs critiques pour la securite routiere.

- Coaches and heavy lorries should be subject to speed limits which are significantly lower than for cars and motorcycles, reflecting the increased impact energy and braking energy of heavier vehicles and also their reduced manoeuvrability - critical factors for road safety.


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