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Distance de roulement utilisable au décollage
Exigences de longueur de roulement
Inégalité de longueur des membres inférieurs
Longueur
Longueur de roulement au décollage
Longueur de roulement au décollage et à l'atterrissage
Longueur de roulement au décollage utilisable
Longueur de roulement au décollage utilisable
Longueur de roulement au sol pour le décollage
Longueur de roulement utilisable au décollage
Roulement d'une conjonctive
Roulement radial à rotule sur rouleaux
Roulement radial à rouleaux bombés
Roulement radial à rouleaux sur rotule
Roulement radial à tonneaux
Roulement à rotule sur rouleaux
Roulement à rouleaux bombés
Roulement à rouleaux sur rotule
Roulement à rouleaux à alignement automatique
Roulement à rouleaux à rotule
Roulement à tonneaux
TORA

Traduction de «longueur de roulement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
longueur de roulement au décollage utilisable | longueur de roulement au sol pour le décollage | TORA [Abbr.]

take-off run available | TORA [Abbr.]


longueur de roulement au décollage utilisable (TORA)

take-off run available | TORA [Abbr.]




longueur de roulement au décollage et à l'atterrissage

take-off and landing run


distance de roulement utilisable au décollage [ TORA | longueur de roulement utilisable au décollage ]

take-off run available






roulement à rouleaux à alignement automatique | roulement radial à rouleaux sur rotule | roulement à rouleaux sur rotule | roulement radial à rotule sur rouleaux | roulement à rotule sur rouleaux | roulement à rouleaux à rotule | roulement radial à rouleaux bombés | roulement à rouleaux bombés | roulement radial à tonneaux | roulement à tonneaux

self-aligning roller bearing | radial spherical roller bearing | spherical roller bearing | barrel bearing


inégalité de longueur des membres inférieurs

Leg length inequality


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
la longueur de roulement au décollage calculée ne dépasse pas la longueur de roulement au décollage utilisable;

the calculated take-off run shall not exceed the take-off run available;


la «distance accélération-arrêt utilisable (ASDA)» désigne la longueur de roulement au décollage utilisable, à laquelle s’ajoute celle du prolongement d’arrêt, s’il y en a;

‘accelerate-stop distance available (ASDA)’ means the length of the take-off run available plus the length of the stopway, if provided;


la distance de décollage calculée ne dépasse pas la distance de décollage utilisable, avec un prolongement dégagé utilisable n’excédant pas la moitié de la longueur de roulement au décollage utilisable;

the calculated take-off distance shall not exceed the take-off distance available with a clearway distance not exceeding half of the take-off run available;


la longueur de roulement au décollage ne doit pas excéder la longueur de roulement au décollage utilisable ;

The take-off run must not exceed the take-off run available;


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(b) Les termes "distance accélération - arrêt", "distance de décollage", "longueur de roulement au décollage", "trajectoire nette de décollage", "trajectoire nette un moteur en panne en route", "trajectoire nette deux moteurs en panne en route" relatives à l'avion sont définis dans les exigences de navigabilité selon lesquelles l'avion a été certifié, ou correspond à celle spécifiée par l'Autorité, si celle-ci estime que ces définitions sont impropres à assurer un respect des limitations opérationnelles de performances .

(b) The terms "accelerate-stop distance", "take-off distance", "take-off run", "net take-off flight path", "one engine inoperative en-route net flight path" and "two engines inoperative en-route net flight path" as relating to the aeroplane have their meanings defined in the airworthiness requirements under which the aeroplane was certificated, or as specified by the Authority if it finds that definition inadequate for showing compliance with the performance operating limitations.


1,18 pour les quadrimoteurs, n'excède pas la longueur de roulement au décollage utilisable sur l'aérodrome de décollage.

1·18 for aeroplanes having four engines, does not exceed the take-off run available at the aerodrome at which the take-off is to be made.


la distance de décollage ne doit pas excéder la distance de décollage utilisable, avec un prolongement dégagé utilisable ne devant pas dépasser la moitié de la longueur de roulement au décollage utilisable ;

The take-off distance must not exceed the take-off distance available, with a clearway distance not exceeding half of the take-off run available;


(1) Distance accélération-arrêt utilisable (ASDA) Longueur de roulement au décollage utilisable, à laquelle s'ajoute le prolongement d'arrêt, à condition que ce prolongement d'arrêt soit déclaré utilisable par l'Autorité appropriée et capable de supporter la masse de l'avion dans les conditions d'exploitation considérées.

(1) Accelerate-stop distance available (ASDA). The length of the take-off run available plus the length of stopway, if such stopway is declared available by the appropriate Authority and is capable of bearing the mass of the aeroplane under the prevailing operating conditions.


b) "aéroport urbain", un aéroport dont aucune piste n'a une longueur de roulement utilisable au décollage de plus de 2000 mètres, qui n'offre que des liaisons de point à point entre des États européens ou à l'intérieur d'un même État, et qui est situé au centre d'une grande agglomération où, selon des critères objectifs, un grand nombre de personnes souffrent du bruit des avions et où toute augmentation supplémentaire du nombre de mouvements entraîne une nuisance particulièrement forte étant donné la gravité de la pollution sonore.

(b) "City airport" shall mean an airport in the centre of a large conurbation, of which no runway has a take-off run available of more than 2000 metres and which provides only point-to-point services between or within European states, where a significant number of people are objectively affected by aircraft noise and where any incremental increase in aircraft movements represents a particularly high annoyance in the light of the extreme noise situation.


()Appendice 2 MODÈLE DE PROCÈS-VERBAL D'ESSAI POUR ESSIEU DE RÉFÉRENCE COMME PRÉVU À L'APPENDICE 1 POINT 3.6 PROCÈS-VERBAL D'ESSAI No 1.IDENTIFICATION 1.1.Essieu Constructeur (nom et adresse) Marque Type Modèle Masse techniquement admissible (Pe) (kg) 1.2.Frein Constructeur (nom et adresse) Marque Type Modèle Masse techniquement admissible (Pe) Couple d'entrée de l'axe de la came techniquement admissible Cmax Tambour du frein : diamètre intérieur Tambour du frein : masse Tambour du frein : matériau (joindre plan dimensionné comme prévu à la figure 1) Garniture du frein : constructeur Garniture du frein : type Garniture du frein : identification (doit être visible quand la garniture est montée sur la mâchoire du Garniture du frein : frein) G ...[+++]

()Appendix 2 MODEL REFERENCE AXLE TEST REPORT FORM AS PRESCRIBED IN APPENDIX 1, ITEM 3.6 TEST REPORT N° 1.IDENTIFICATION 1.1.Axle Manufacturer (name and address) Make Type Model Technically permissible mass (Pe) (kg) 1.2.Brake Manufacturer (name and address) Make Type Model Technically permissible camshaft input torque Cmax Brake drum:Internal diameter Mass Material (attach dimensioned drawing as in Figure 1) Brake lining:Manufacturer Type Identification (must be visible when the lining is mounted on the brake shoe) Width Thickness Surface area Method of attachment Brake geometry (attach dimensioned drawing as in Figure 2) 1.3Wheel (S) Single/twin(1) Rin diameter (D) (attach dimensioned drawing as in Figure 1) 1.4Tyres Rolling radius (R) at ...[+++]


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