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Aid to disadvantaged groups
Aid to low-income groups
Charity
Dependency rate
IOWA low back rating scale
Income support
LICO
LIH
LRH
Low income
Low income benefits
Low income cutoff
Low-cost strategy
Low-income cut-off
Low-income cutoff
Low-income dependent rate
Low-income group
Low-income housing
Low-income population group
Low-rental housing
Lower income group
Public housing
Rebate
Reduced charge
Reduced price
Special offer price
Special offer rate
Special price
Special rate
Supplementary benefit

Traduction de «low-income rate » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
aid to disadvantaged groups [ aid to low-income groups | charity | income support | supplementary benefit ]

aide aux défavorisés [ aide aux économiquement faibles | charité ]




dependency rate [ low-income dependent rate ]

taux majoré pour personnes à charge


low income cutoff [ LICO | low-income cutoff | low-income cut-off ]

seuil de faible revenu


lower income group [ low-income group | low-income population group ]

groupe à faible revenu


Low income benefits

prestations pour personnes à faible revenu




public housing | low-rental housing | LRH | low-income housing | LIH

HLM et f. | habitation à loyer modique | habitation à loyer modéré




reduced price [ rebate | reduced charge | special offer price | special offer rate | special price | special rate | Low-cost strategy(STW) | Rebate(STW) ]

prix réduit [ prix promotionnel | prix spécial | rabais | réduction de prix | remise sur les prix | ristourne | tarif promotionnel | tarif réduit | tarif spécial ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ireland has been transformed from a low-income, slow-growth economy with high unemployment rates into a country with high growth, high income and low unemployment.

L'Irlande, dont l'économie se caractérisait autrefois par de bas revenus, une faible croissance et des taux de chômage élevés, est devenue un pays à forte croissance, à revenus élevés et au chômage réduit.


The actual low-income rate story is of declining low-income rates among the Canadian-born and rising low-income rates among immigrants.

Le taux de faible revenu se résume à une diminution chez les gens nés au Canada et à une augmentation chez les immigrants.


So page 26 shows the low-income rate by family type, and it shows quite clearly that having two full-time earners in a house is pretty good insulation against low-income: the low-income rate is very close to zero, about 2%. Of the two types of families here that have one earner, the two-parent family with one earner, versus the lone parents with earnings, there's a difference in low-income rates there: one is 17%, the other 26%. And of course the highest low-income rates by far are for the lone-parent families without earnings, at about 80%.

Donc, on trouve à la page 26 le taux de faible revenu par type de famille, et l'on voit clairement que deux soutiens économiques dans un foyer, c'est une assez bonne protection contre un bas revenu: le taux de faible revenu est très près de zéro, environ 2 p. 100. Entre les deux types de familles concernées où une seule personne gagne un revenu—la famille biparentale avec un seul soutien économique et les parents seuls avec un revenu—il y a une différence du taux de faible revenu: dans un cas, c'est 17 p. 100 et dans l'autre, 26 p. 100. Et naturellement les taux les plus élevés de faible revenu sont de loin ceux des familles monoparental ...[+++]


In 1980 among the Canadian-born, the low-income rate was 17.2 per cent. By 2005, that had fallen to 13.3 per cent — an improvement among the Canadian-born but among immigrants the low-income rate rose.

En 1980, le taux de faible revenu chez les gens nés au Canada était de 17,2 p. 100. En 2005, ce taux avait chuté à 13,3 p. 100 — il y a eu une amélioration du côté des gens nés au Canada, mais une détérioration du côté des immigrants.


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The low-income rate for working-age adults was 9.4% in 1989, while the low-income rate for children was 11.7%, so while there's been significant recent progress over a longer period of time, there are challenges in reducing low-income rates for the working-age population and their children.

Le taux de faible revenu chez les adultes en âge de travailler était de 9,4 p. 100 en 1989, et de 11,7 p. 100 chez les enfants. Il s'ensuit que, même si des progrès importants récents ont été réalisés pendant une plus longue période, il existe des défis à relever pour réduire les taux de faible revenu chez les membres de la population active et leurs enfants.


The trend in declining low-income rates for women held for lone-parent families as well, where the incidents of low income for lone parents dropped 7.6% to 34.9%. For recent immigrants the situation also improved, with the low-income rate declining from 30.9% in 2000 to 20.4% in 2006.

Cette tendance vers une diminution de la fréquence du faible revenu chez les femmes s'est manifestée également dans le cas des familles monoparentales, où l'incidence du faible revenu chez les femmes a fléchi de 7,6 p. 100 pour se situer à 30,9 p. 100. Dans le cas des immigrants récents, la situation s'est également améliorée, la fréquence du faible revenu ayant fléchi pour passer de 30,9 p. 100 en 2000 à 24,2 p. 100 en 2006.


The minimum rates set by Directive 2003/96/EC are liable to create serious economic and social difficulties for certain Member States, namely Cyprus, the Czech Republic, Estonia, Hungary, Latvia, Lithuania, Malta, Poland, Slovenia and Slovakia, in view of the comparatively low level of excise duties previously applied, the ongoing economic transition of those Member States, their relatively low income levels and their limited ability to offset that additional tax burden by reducing other taxes.

Les taux minimaux définis par la directive 2003/96/CE sont susceptibles de créer des difficultés économiques et sociales sérieuses dans certains États membres, en l'occurrence la République tchèque, l'Estonie, Chypre, la Lettonie, la Lituanie, la Hongrie, Malte, la Pologne, la Slovénie et la Slovaquie, compte tenu des niveaux comparativement faibles des droits d'accises appliqués précédemment, du processus de transition économique en cours dans ces États membres, de leurs niveaux de revenus relativement bas, et de leur marge de manœuvre réduite pour compenser ces charges fiscales supplémentaires par une réduction d'autres taxes.


The minimum rates set by Directive 2003/96/EC are liable to create serious economic and social difficulties for certain Member States, among which Cyprus, in view of the comparatively low level of excise duties previously applied, the ongoing economic transition, their relatively low income levels and their limited ability to offset that additional tax burden by reducing other taxes.

Les taux minimaux définis par la directive 2003/96/CE sont susceptibles de créer des difficultés économiques et sociales sérieuses dans certains États membres, notamment à Chypre, compte tenu des niveaux comparativement faibles des droits d’accises appliqués précédemment, du processus de transition économique actuel, de leurs niveaux de revenus assez bas et de leur marge de manœuvre réduite pour compenser ces charges fiscales supplémentaires par une réduction d’autres taxes.


The minimum rates set by Directive 2003/96/EC are liable to create serious economic and social difficulties for certain Member States, among which Cyprus, in view of the comparatively low level of excise duties previously applied, the ongoing economic transition, their relatively low income levels and their limited ability to offset that additional tax burden by reducing other taxes.

Les taux minima définis par la directive 2003/96/CE sont susceptibles de créer des difficultés économiques et sociales sérieuses dans certains États membres, notamment à Chypre, compte tenu des niveaux comparativement faibles des droits d'accises appliqués précédemment, du processus de transition économique actuel, de leurs niveaux de revenus assez bas et de leur marge de manœuvre réduite pour compenser ces charges fiscales supplémentaires par une réduction d'autres taxes.


Low income households are more likely to rely exclusively on mobile telephony than high income ones (6% of households compared to 2%) even though the overall rate of usage rises with income.

Il est intéressant de noter que les ménages à faible revenu sont plus enclins à n'utiliser que des téléphones mobiles que les ménages à plus haut revenu (6 % contre 2 %), bien que le taux global d'utilisation augmente avec les revenus.




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Date index: 2022-10-17
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